Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Ancien Dim 22 Oct - 23:18
Bon voici un vieux free que j'avai fait en 2009 avant J-C.
Aujourd'hui j'écris ce que je ne crie pas Je fais le trie dans ce que je construie Je m'instruie ou je ne prie pas Et j'ai appris quand il faisait gris. On m'as critiqué sur mes critères Alors j'ai pris l'air et j'ai compris Qu'avec des erreurs tu détruit. Alors à grande allure en plein air J'hère pour pouvoir mieux faire Avoir ses pieds sur Terre Afronter son propre bras de ferre Savoir se taire, ne pas se prendre à la légère. Mais comme ces vers, jai un gout amer, Et couvert de divers ivresse Mon coeur se serre sans cesse.
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Ancien Dim 22 Oct - 23:24
on voit la difference de style et de niveaux par rapport a maintenant je trouve les mesures sont courte mais égale maintenant tu les allonge plus et tu te soucie moins de leur égalité on voit que tu tente d'insérer de la tech aussi et y a une phrase qui n'ai pas très bien formuler: Afronter son propre bras de ferre mais sinon on reconnais la plume de amsterdam's quand même fais nous un suite maintenant pour montrer la difference
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Ancien Dim 22 Oct - 23:27
looool, une suite de ca? oulaaaa, je viens de resortir un texte ancien, et tu veux que je fasse une suite? J'aime pas reprendre mes vieux textes!
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Ancien Dim 22 Oct - 23:39
oué je sais ou alors te le remix pour voir la difference de niveaux
Fumâce BOSS
Sujet: Re: Ancien Dim 22 Oct - 23:42
Euhhh, tu me lance un gros défi là! MDR, je te dit ca, car j'ai toujours tendance à ne jamais relire ce que j'écris, et encore moin a les retouché! Euuhhh, à négocier! lol
Sujet: Re: Ancien Dim 22 Oct - 23:44
c'est pas la peine c'était une proposition ta pas le couteau sous la gorge lol
Fumâce BOSS
Sujet: Re: Ancien Dim 22 Oct - 23:50
!!Ouf!!
cartel lyricales MC de base
Sujet: Re: Ancien Lun 23 Oct - 13:17
franchemen tsi setait ton premier ben putain il defoncait pour un premier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ancien
Ancien
Page 1 sur 1