Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: L'un de mes premier Lun 23 Oct - 0:12 | |
| T'as voulu affronter D.A.M.S Alors fait gaffe à tes fesses Mes rimes t'apprends la finesse On va voir comment tu encaisse
Sans trop d'effort, Je te défonce jusqu'à la mort Arrete de te prendre pour musclor Je suis le mec recouvert d'or
N'oublie pas qu'ici c'est le 9.2 Pour toi petit c'est trop dangereux Je clash contre toi mais je te rembale en 2.2 Téma ta démarche de péteu
Retourne dans ton cartier de PD Là ou tu te fait défonssé A coup de gros pavé Par des gros naze affamé
Va apprendre à écrire Tu me fait pas rire Mais vu que tu veux souffrire Prépare ton cerceuil, tu va mourir
Approche toi de moi Et regarde ce que tu voi Moi je suis le roi Et toi t'es à moi.
Je suis de Malakoff Et voici ma kalachnikov Ayé je t'es fuck off En 1 coup d'apostrophe
Tu aurais dû dire à ta mère Qu'elle te fasse une prière Car tu arrive tout droit en enfer Admiré un confrère te réduire en poussière
Parle pas de fusil T'en as jamais vu de ta vie Retourne jouer à la barbie Car ici c'est interdit
Je t'avais prévenu mon garçon T'as voulu jouer au bouffon Te voilà comme un con Mort pour de bon.
Comment il es trop vieux ce texte, en le recopiant, je me rends compte que c'est nul mdr!!! | |
|
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: L'un de mes premier Lun 23 Oct - 13:16 | |
| et mec ses un clash mais franchement il sont meiu se de maintenant | |
|
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: L'un de mes premier Lun 23 Oct - 13:28 | |
| Mdr, tu m'étonne, celui là, il és pourri! mdr. | |
|
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: L'un de mes premier Lun 23 Oct - 13:31 | |
| nan mes jai dit ke ceux ke tu fait maintenant il sont mieu ke celui la | |
|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: L'un de mes premier Lun 23 Oct - 13:32 | |
| lol c'est vrai qu'il est pas top les rimes simple les pseudo tech mets des nopuveau free a toi on les gens vont croire que tu es nul a moins que se soit une feinte pour le tournoi lol | |
|
Fumâce BOSS
| Sujet: Re: L'un de mes premier Lun 23 Oct - 13:32 | |
| | |
|
Fumâce BOSS
| Sujet: Re: L'un de mes premier Lun 30 Oct - 2:20 | |
| Non, les gens n'écouter pas Cruger, je clash comme une merde, vené! AH AH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'un de mes premier | |
| |
|