| Que penssez-vous de ce forum? | |
|
+4SKY cruger cartel lyricales Fumâce 8 participants |
Que pensez vous de ce forum? | Il est bien | | 56% | [ 9 ] | Il es nul | | 13% | [ 2 ] | A améliorer | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Que penssez-vous de ce forum? Lun 23 Oct - 0:53 | |
| Répondez en cochant une des cases, si vous choisissez à améliorer, donnez nous des précisions dans un messages | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Lun 23 Oct - 12:59 | |
| franchement jaime bien mais bon il faudrait un peu plus de membre | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Lun 23 Oct - 13:12 | |
| il faut l'ameliorer toiujours lol qui a dis qu'il était nul et pourquoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Lun 23 Oct - 13:14 | |
| ya persone ki a dit kil etait nul oui ses vrai mais il est bien parske sur ce forum il i a un peut de tout genre des meuf,des quebecquois,des cés franc tout koi se spour sa ke ces bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Lun 23 Oct - 13:37 | |
| - cartel lyricales a écrit:
- ya persone ki a dit kil etait nul oui ses vrai mais il est bien parske sur ce forum il i a un peut de tout genre des meuf,des quebecquois,des cés franc tout koi se spour sa ke ces bien
lol je vien de m'apersevoir que personne na dis qu'il était nil mdr pour moi le mieu sur le forum c'est qu'avec amterdam's je pense qu'on essaye d'être toujours present et de faire évoluer vos clash vos free ect pas comme sur les autres forum ou les admin ne vote que les un pour les autres et ne parle qu'entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Lun 23 Oct - 13:39 | |
| oué ses pour sa aussi ke ces mieu parske kan tu va sur clash - rap ben putain il ne te disent rien il te dise ce sde la merde sa fé peur free a oublier masi pas de conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Lun 23 Oct - 13:41 | |
| on essaye de vous donnez un avis même si on accroche pas on tente de vous aidez sa me parait logique | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Lun 23 Oct - 13:42 | |
| Oui c'est vrai, sinon comment veut tu progresser sans avis des gens, sans savoir ce que pense vraiment la personne!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Lun 23 Oct - 13:47 | |
| oué grav ben ces pour sa ke je squate ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Lun 23 Oct - 13:58 | |
| ta raison sa nous fais plaisir d'avoir de membre fidéle au forum c'est cool | |
|
| |
Fumâce BOSS
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Lun 23 Oct - 23:24 | |
| Il y en as il dise qu'il es nul, sans dire pk, sur ce coup là c'est vous les nazes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Lun 23 Oct - 23:26 | |
| grave vive le courage lol on a fais sa pour avoir vos avis et vos explication pas un " c'est nul hahaha" et on part en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Sam 28 Oct - 8:00 | |
| ona 8 vote sur 34 membre c'est pas trop normal je trouve voter please | |
|
| |
SKY MC de base
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : entre mon oeil et mes larmes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Sam 28 Oct - 11:48 | |
| ouai moi je viens d'arriver et j'aime bien l'ambiance du forum deja, ya pas encore énormémen de membre, mais on sent que ceux qui sont la donneront leur avis et en attendrons de meme pour eux, ce qui est normal, et l'organistation du premier tournoi c'est faite très vite, j'ai trouvé ca assez cool ce forum et plus convivial que clash rap je trouve big up a cruger et amsterdam's | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Sam 28 Oct - 12:41 | |
| merci beaucoup sky ça fais plaisir amsterdam's et moi même preféront avoir peu de membre actif que beaucoup de membre qui ne font rien que poster leur free ou leur audio on essaye de rester humain lol le but c'est de s'aider les un les autres ici on axe tous sur le convivial on est content que tu l'es remarqué merci de ton commentaire | |
|
| |
Fumâce BOSS
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Sam 28 Oct - 16:45 | |
| Oui je suis dacc avec toi Cruger, merci à toi, ca fait plaisir à "entendre"!! | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Mar 31 Oct - 0:28 | |
| j'ai voté "il est bien" mais a mon avis déjà t'aurais du donner comme choix une note sur 10 parce que la "il est bien"; "il est nul"; "il est a amélioré" c'est trop extrême lol sinon ben moi c'est juste la couleur verte qui me chagrine mais a part sa j'y suis bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Mar 31 Oct - 0:29 | |
| lol ouais moi aussi je bosse en vert alors le vert sa me tue mdr | |
|
| |
Bibjah MC ????
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Sam 4 Nov - 12:01 | |
| il est super dans l'ensemble c'est juste que les membres sont pas assez actif surement parsque ien a pas encore assez et voila par exemple j'ai demandé un clash et sa fai ontemps que j'attend... | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Sam 4 Nov - 12:15 | |
| peut ètre qu'avant de dire que c'est les autres qui ne sont pas actifs tu devrais aller voire les choses a faire et voire ce que tu n'as pas fait .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Sam 4 Nov - 13:02 | |
| - Bibjah a écrit:
- il est super dans l'ensemble c'est juste que les membres sont pas assez actif surement parsque ien a pas encore assez et voila par exemple j'ai demandé un clash et sa fai ontemps que j'attend...
c'est clair qu'il manque des membre actifs mais bon on fais tous se qu'on peux pour les rendre actif on peut pas les forcer lol j'ai même créer un sujet ou j'écris chaque jour la liste des chose a faire pour faire bouger le forum | |
|
| |
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Mer 8 Nov - 1:31 | |
| ben j'ai mis bien. mais putain comment c'est trop bon les fautes d'ortograffe sur la page principale hé serieu sa donne un styleeeeeeeee !!!!! LOLLL j'aime bien faut rien changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Mer 8 Nov - 1:43 | |
| sa te plais les fautes he ben a 90% c'est de moi mdr | |
|
| |
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Mer 8 Nov - 1:54 | |
| - cruger a écrit:
- sa te plais les fautes he ben a 90% c'est de moi mdr
je m'en doutée LOLLLL ben j'aime bien c'est comique un peu sa passe bien | |
|
| |
emma journaliste
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? Dim 21 Jan - 21:12 | |
| ya na pas mal on dit ki l'etait nul quand meme ... ce sont des personne qui debute sur le net ... va savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penssez-vous de ce forum? | |
| |
|
| |
| Que penssez-vous de ce forum? | |
|