Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Frenesik ILLEGAL RADIO repoussé au 6 novembre Lun 23 Oct - 1:15 | |
| RIM'K du 113 sortira le 6 NOVEMBRE sa compilation FRENESIK ILLEGAL RADIO. Cette complation réunira BOOBA, L.I.M, SEFYU, MEDINE, 6COUPS MC, SOPRANO, GHETTO FABULOUS GANG, LE RAT LUCCIANO, SINIK, EKOUE, S'KADRILLE, TUNISIANO et plein d'autres mais j'ai plus les blazes en tête bref, Ce qui est sûr BOOSKA-P.COM est partenaire de ce projet qui contiendra que des titres INEDITS. Le teaser du projet sera mis en ligne sur le site le samedi 16 septembre. Voici le blog de RIM'K====> http://degres113.skyblog.com/ | |
|
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: Frenesik ILLEGAL RADIO repoussé au 6 novembre Lun 23 Oct - 13:13 | |
| sa va etre une bombe une tuerit tout ske vous voulez mais il va dechirer | |
|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Frenesik ILLEGAL RADIO repoussé au 6 novembre Lun 23 Oct - 14:03 | |
| en général rim-K mais les blaze du projet sont bon sinik seyfu soprano sa promet | |
|
| Sujet: Re: Frenesik ILLEGAL RADIO repoussé au 6 novembre Lun 23 Oct - 14:04 | |
| grave deja le dernier la hostile 2006 il arrache celui il va defonce | |
|
KaNaByL MC ????
| Sujet: Re: Frenesik ILLEGAL RADIO repoussé au 6 novembre Lun 30 Oct - 6:32 | |
| Trop de trucs m'ont étonné pour cette compile. Le fait que Rim-K fasse poser Ghetto Fab et LIM déjà, des mecs cramés quoi, et à coté de ça Kery James. Ca fait chelou quoi. Mais le truc, c'est surtout que sur cette compile, tu retrouves Ghetto Fabulous Gang (dont Alpha 5.20), LIM et ... Booba, alors qu'ils sont justement en beef contre Booba Enfin LIM moins, ça a toujours été tendu, mais jamais de menaces. Sinon au niveau du skeud, y'a des bons noms comme Ekoue de la Rumeur, Medine, LIM, Ghetto Fab, Oxmo Puccino, Zessau (Dicidens dans Vitry Hall Stars), OGB et Manu Key, ça fait plaiz ce rassemblement d'inédits Ca va faire maaaaaaaaaaal ! | |
|
Kerozen MC ????
| Sujet: Re: Frenesik ILLEGAL RADIO repoussé au 6 novembre Ven 10 Nov - 20:31 | |
| j'ai ecouter cette album j'vous l'conseil les gars la reprise de l'instru d'la legende avec ap rr et sefyu oulahlah | |
|
| Sujet: Re: Frenesik ILLEGAL RADIO repoussé au 6 novembre Ven 17 Nov - 1:06 | |
| je l'ai en rapidshare si vous voulez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frenesik ILLEGAL RADIO repoussé au 6 novembre | |
| |
|