Actuellement en tournage, le rappeur Stomy Bugsy a réagi aujourd'hui au soutien apporté par son «confrère» et ami, Doc Gynéco à Nicolas Sarkozy: « Je me désolidarise complètement de lui. Je vis même ça comme une trahison. J'avais déjà eu vent de ces rumeurs quant à son rapprochement avec Sarkozy, et je lui avais demandé ce qu'il en était lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à la mi-janvier. Il m'a menti en me regardant les yeux dans les yeux. Il m'a assuré que ce n'était que des rumeurs. Je suis très triste, sidéré, je n'arrive pas à comprendre. En tant qu'artiste, on peut finir has been mais pas complètement amnésique. J'ai un rapport de grand frère avec Gynéco, c'est moi qui lui ai mis le pied à l'étrier et je sais qu'il aurait eu du mal à assumer ses idées devant moi. Mais même, s'il avait été de droite, qu'il s'était rapproché de Juppé ou de Villepin, je me serais dit : “Bon, chacun ses idées. ” C'est l'attitude que j'adopte avec Johnny Hallyday, il a toujours soutenu Chirac mais Johnny, je n'ai pas grandi avec lui. Là Bruno (Beausir, le véritable nom de Doc Gynéco, ndlr), il descend très bas. Il aurait pu soutenir qui il voulait mais pas Sarkozy. C'est lui qui en France fait la misère aux immigrés, sépare des familles, pourchasse des écoliers... Bruno, il devrait être avec nous à Cachan au lieu de soutenir Sarkozy. Je sais qu'il a le goût de la provoc' mais là... je ne comprends pas. Il doit y avoir des trucs financiers là-dessous, c'est pire que tout : il a vendu son âme au diable. » Article pris sur le site de Libération