L'Univers du Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers du Rap

l'antre du rap

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy

4 participants
AuteurMessage
Fumâce
BOSS
BOSS
Fumâce

Masculin

Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy   Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:18

Actuellement en tournage, le rappeur Stomy Bugsy a réagi aujourd'hui au soutien apporté par son «confrère» et ami, Doc Gynéco à Nicolas Sarkozy: « Je me désolidarise complètement de lui. Je vis même ça comme une trahison. J'avais déjà eu vent de ces rumeurs quant à son rapprochement avec Sarkozy, et je lui avais demandé ce qu'il en était lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à la mi-janvier. Il m'a menti en me regardant les yeux dans les yeux. Il m'a assuré que ce n'était que des rumeurs. Je suis très triste, sidéré, je n'arrive pas à comprendre. En tant qu'artiste, on peut finir has been mais pas complètement amnésique. J'ai un rapport de grand frère avec Gynéco, c'est moi qui lui ai mis le pied à l'étrier et je sais qu'il aurait eu du mal à assumer ses idées devant moi. Mais même, s'il avait été de droite, qu'il s'était rapproché de Juppé ou de Villepin, je me serais dit : “Bon, chacun ses idées. ” C'est l'attitude que j'adopte avec Johnny Hallyday, il a toujours soutenu Chirac mais Johnny, je n'ai pas grandi avec lui. Là Bruno (Beausir, le véritable nom de Doc Gynéco, ndlr), il descend très bas. Il aurait pu soutenir qui il voulait mais pas Sarkozy. C'est lui qui en France fait la misère aux immigrés, sépare des familles, pourchasse des écoliers... Bruno, il devrait être avec nous à Cachan au lieu de soutenir Sarkozy. Je sais qu'il a le goût de la provoc' mais là... je ne comprends pas. Il doit y avoir des trucs financiers là-dessous, c'est pire que tout : il a vendu son âme au diable. » Article pris sur le site de Libération
Revenir en haut Aller en bas
http://accrorap.skyblog.fr/
cartel lyricales
MC de base
MC de base
cartel lyricales

Masculin

MessageSujet: Re: Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy   Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:03

ma parole il a raison ces quoi ce traitre doc arrete le petard ta rien compris
cruger
griffes tranchantes
griffes tranchantes
cruger

Masculin

MessageSujet: Re: Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy   Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:49

doc c'est un mec qui suit le mouvement il voit que sarko a la cote il suit et sa lui fais de la promos
cartel lyricales
MC de base
MC de base
cartel lyricales

Masculin

MessageSujet: Re: Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy   Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:53

oué mes il a pas compris ke si il passe il va finir en cabane doc
KaNaByL
MC ????
MC ????
KaNaByL

Masculin

MessageSujet: Re: Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy   Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:06

Doc a des problèmes fiscaux. Donc à mon avis, après le duo Ministere A.M.E.R/Johnny, vu que Johnny a été soutenir Sarkozy, ils se sont juste montré devant les caméras pour diverses raisons.

Le Doc pour remonter son buzz dans la variété francaise et combler ses problemes financiers, Sarkozy pour se montrer avec un black à la TV histoire de s'innocenter sur les mots qu'il a tenu contre les immigrés.

Enfin, chacun sa version, mais on finira tous par ça je pense : Doc est aussi fils de pute que Sarko. C'est un traitre quoi, mais bon, y'a toujours un pédé dans chaque équipe..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy   Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy Icon_minitime

Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy
Page 1 sur 1