Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Au Québec et nique Roi Heenok Ok Mec? Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Ma Genèse de merde Mar 24 Oct - 9:47
S'que j'dit là j'me concidère Chanceux d'men souvenir tout l'temps un sourire enfant j'étais vraiment heureux Ça faisait un bout d'temps sérieux j'voulais vous l'dire à deux doigt d'mourir trop souvent j'ai fait mes adieux
avoir mon numéro D'cell ça devais faire plaisir au thug si j'fume frérot ? demande plutot si j'ai pris trop d'drogue j'veux M'en Sortir ca j'L'avais bien dit au Psychologue et si J'fume l'héro?plutot M'pendre au bout d'une corde
pkoi ci pkoi j'ai pris ça.putain d'antécédent jamais en paix partout autour de moi j'revoit satan et moi entre ses dent L'enfer s'étendais ancré d'dans j'ai hanté ces banc et J'pensait c'pendant aucun reve cédait s'qui M'obsédait?un succès sans précédent
malgré s'que j'ai vu m'crevé les yeux? J'ai laissé l'envie m'poursuivre Et Les sentiment ressenti j'avais pas l'choix d'écrire c'tait l'seul moyen sérieux que J'avais pour fuir et pour vivre le poing serré j'ai du choisir entre survivre ou mourir
sans honte de mon passé car c'est ma vie j'en parle Les erreur parsème ma vie mais j'reste fiert meme si j'me sent mal j'respire car j'aime ça vivre meme si les heure sombre reste a venir ça c'est m'est égale
de tout façon mon vécu m'inspire comme la fois ou ce mec Gaby celui qui m'appelais le loup garou ptit voyou c'est tué au volant d'sa voiture complètement saoul ça m'rapelle que d'etre en vie c'est bon c'est tout c'est fou
s'pour ça qu'j'ai tendance à souvent faire le dingue soulagé quand jpense au gens voyant la mort m'atteindre j'sais que vivre n'est rien de moin qu'un privilège privé dès mes 16 d'la sérénité raconter ma genèse m'allège
ma jeunesse? un long malaise et si j'en parle à l'aise c'est simplement parce que tout ça n'est maintenant qu'un mauvais reve
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Ma Genèse de merde Mar 24 Oct - 14:21
j'ai adoré ton free sa gére plein de bonne phase une vie bien raconter seul hic parfois sa monte sa monte et d'un coup tu te loupe sur une mesures et sa fait retombé l'émotion de ton morceau exemple avec ses 4 mesures: de tout façon mon vécu m'inspire comme la fois ou ce mec Gaby celui qui m'appelais le loup garou ptit voyou c'est tué au volant d'sa voiture complètement saoul ça m'rapelle que d'etre en vie c'est bon c'est tout c'est fou la dernière mesure je la trouve vraimment moins bonne que le reste de se passage je pense que tu auras pou trouver une meilleur phrase
je préfere te donner quelque critique plutot que beaucoup de compliment et rien pour que tu avance avec se morceau lol
mais j'ai vraimment aimé se free bien joué
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Ma Genèse de merde Mar 24 Oct - 19:33
jtrouve sa po mal bien ton texte bon sujet
continue
dsl si sa t'aide pas pour continuer, lol
Evil lyrics toxiques
Sujet: Re: Ma Genèse de merde Mar 24 Oct - 19:37
par moment manque de tech pas trop de non sens mais rajout ede la tech et c'est bon continue.!
cartel lyricales MC de base
Sujet: Re: Ma Genèse de merde Mar 24 Oct - 21:43
sa clake franchement je kiff grave ten fais d edepuis combien de temp tu gere
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Ma Genèse de merde Lun 6 Nov - 1:17
Franchement, il es trés bien ton texte, j'ai bien kiffé, bonne histoire, bonne tech, en faite j'ai rien à dire de mal!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma Genèse de merde
Ma Genèse de merde
Page 1 sur 1