Sujet: one love Jeu 26 Oct - 19:06
qui a dit qu'un homme est plus faible qu'un autre// le surnombre est une addition égale au réglement de compte// le jugement de la rue et plus fort que le tribunal// les savant sont les victimes les juges son les cryptes de balle// les anges et les démons ne font plus peur pour freiner cette horreur// et pour l'honneur on créte de catin la mort et son odeur// l'alcool et le chite son partenaire a chaque opération// le sang et un plaisir consommé avec ou sans modération// les regardes d'glacon sons souvent les plus chauds// le froid est trop gelé il brule méme pour les sang chauds// il y a pas de rélge pas de loyioté pas l'droit d'voter// arme arme adossé rien que des gens imposer // pourquoi c'est régle se son les méme qui la subisse?// ''mais parce que!''la pire des injustice reste la justice//
c'est mister evil ta reconnue le timbre// tu peut m'kiffer tu peu mayier tu peut me craindre// il y a pas que des numéros 10 dans ma time// j'ai des numéros gangsta et des numéro cline//
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:24, édité 2 fois
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: one love Jeu 26 Oct - 19:28
bonne tech mais ton texte c'est pas toujours simple a suivre le sang et un plaisir consommé avec sans modération// c'est avec ou sans modération mais les deux ensemble sa existe pas
les regardes d'glacon sons souvent les plus chauds// le froid est trop froid il brule méme pour les sang chauds// je vois se que tu a voulus faire le froid es chaud ect c'est une bonne idé je trouve mais tu répéte froid deux fois dans la même phrase en gros la première mesures es bien la deuxième est pas top
fais attention a ton orthographe aussi lol on es pas des dingue de la grammaire on le sais mais fais des effort parce que des fois on lis un truc alors que tu veux dire un autre
pourquoi c'est régle se son les méme qui la subisse?// ''mais parce que!''la pire des injustice reste la justice
c'est ma préféré j'aime cette phrase bien trouvé bon bon free evil robosse peu etre un peu dessus mais dans l'emsemble il es bon
Evil lyrics toxiques
Sujet: Re: one love Jeu 26 Oct - 22:12
merci encor
Evil lyrics toxiques
Sujet: Re: one love Jeu 26 Oct - 22:24
j'ai tout rechanger de se qui aller pas avis?!?!
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: one love Jeu 26 Oct - 23:21
ben ta changer se que je trouvé qui n'allait donc pour moi c'est mieux
Evil lyrics toxiques
Sujet: Re: one love Ven 27 Oct - 12:37
lol ^^ d'autre svp!
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: one love Ven 27 Oct - 17:51
pas mal j'aime bien continue comme ça
j'ai bien aimé ça
pourquoi c'est régle se son les méme qui la subisse? ''mais parce que!''la pire des injustice reste la justice
cartel lyricales MC de base
Sujet: Re: one love Sam 28 Oct - 15:49
jaime bien franchement continue comme sa mc
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: one love Lun 6 Nov - 1:11
Il es bien, dommage que tu n'es pas développé d'avantage, et détaillé aussi, pour que ca soit plus explicite!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: one love
one love
Page 1 sur 1