Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Vidéo Humour Lun 30 Oct - 19:05
Trooooooooooooop fort! Franchement trop bien les clips, si t'enas d'autres comme ca met les direct!
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Vidéo Humour Lun 30 Oct - 21:51
trop fort comme vidéo sa le fais trop bien les fringue et tout sa assure mdr
mais je pige pas comment le chien il fais pour rapé
je rigole bien sur je sais que c'est du play back et qu'il l'a pas fais en live le chien il a enregistré avant sa se voit parce qu'il est pas dans les temps des fois
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Vidéo Humour Lun 30 Oct - 21:57
mdr
au mic c'est une bète
et ouai y a po de jeux de mot, mdr
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Vidéo Humour Ven 2 Mar - 20:55
chui sur tu rigoler meme pas ... tu sais je vais te dire une chose ce ki est bien sur ce topic cé ke tout le monde l'ignore wé ils ont la fleme de décendre jusquan bas LOL, tout ce passe sur le haut bon je vois que ma petite vidéo ta pas fais vraiment rire chui dsl encore une fois mais tu sais koi je vais en poster une me resenblant LOL toute façon nous sommes seule sur ce topic donc ...
emma journaliste
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Vidéo Humour Sam 3 Mar - 9:44
emma a écrit:
chui sur tu rigoler meme pas ... tu sais je vais te dire une chose ce ki est bien sur ce topic cé ke tout le monde l'ignore wé ils ont la fleme de décendre jusquan bas LOL, tout ce passe sur le haut bon je vois que ma petite vidéo ta pas fais vraiment rire chui dsl encore une fois mais tu sais koi je vais en poster une me resenblant LOL toute façon nous sommes seule sur ce topic donc ...
sisi la vidéo du chiot ma parole je l'avai pas encor vu
il pesk 8 h j'ai la dalle je suis raide défoncer et je suis mort de rire je te jure
la je vai ye mater al gim apres sa je vai me couvher je croi mdrrrr
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Vidéo Humour Sam 3 Mar - 9:48
emma a écrit:
voila moi le matin en fesant ma gym [url=https://www.dailymotion.com/video/x148lw_body-building-obese
elle fé au moin 3x ton poid elle aucune resenblance
je je propose ke tu poste une vrai vidéo de toi mdrrrrrrrrrrrrr
cé gentil ! mais moi j'aurais dit 6 fois mon poids mdrrrrrrrr wé chépa un jour peut etre je posteré une video de moi cé pas demain la veille quand meme
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Vidéo Humour Sam 3 Mar - 15:12
héhé et non vous n'étas pas seul hahah:face: je suis toujours là je rode je vois touttttttttttttttttttttt hahahah et je pense que la femme doit faire au moins 5 fois ton poid facile en ait je pense m^me pas pouvoir estimé le poid de cette nana mdr