Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: La Prison Lun 30 Oct - 21:12
whaouuuuuu le 1er audio de evil je suis content pose les lyrics en copié coller please
bon le texte tu connais mon avis déjà ben l'instru elle est pas mauvaise elle est étrange j'aime bien le début le fait qu'elle ne parte pas immédiatement
bon maintenant niveau flow alors ben y a du taff je trouve tu es instable vocalement un coup sa passe tranquil et aprés t'es plus calé on sens que tu lis ton texte et que tu le vis pas assez c'est dommage parce que comme je te l'ais déjà dit ton texte est bon il faut que tu écouté plein d'audio de rapeur connu et pas connu même et que tu écoute attentivement leur intonation leur manière de varier leur flow et que tu colle sa a ton texte exemple quand tu dis: "obliger de leur tirer dessus" ben on dirais que c'est banal en fais c'était un exemple je me souvient pas de toutes tes phrases et intonation et de temps en temps tu gére bien ton flow et ton texte
en bref se mérite des retouche vocale mais c'est pas mauvais globalement
Evil lyrics toxiques
Sujet: Re: La Prison Lun 30 Oct - 21:16
merci mais enféte j'ai fait que le premier couplet et troisiéme le 2éme c'est un pote ^^
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: La Prison Lun 30 Oct - 21:19
j'ai même pas difféencier les voix?! ben c'est qu'il y a du taf a faire niveau flow alors mais ta raison de te lancé evil accroche toi
Evil lyrics toxiques
Sujet: Re: La Prison Lun 30 Oct - 21:20
merci ba j'ai essayé donc je v'est continué a taffer le flow tout sa
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: La Prison Lun 6 Nov - 2:12
wé ya pas mal de taff sur ton flow, la sa parle plus que sa rap mais lache pas l'afaire les chose ce fond avec le temps et la persévérance
peace
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: La Prison Lun 6 Nov - 19:46
J'ai bien kiffé la 1ère partie, mais dès que tu as tourner ta feuille, ca s'entend trop que tu li, y'a du boulot! L'instru es bon. Ne t'arrète pas!