| de mon point de vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MC FloW MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:26 | |
| de mon point de vu et pas ke du mien ce forum ets entrain de partir legerement a la derive il faudrait ke tout les mc de ce fofo ce mette a clacher reelement et non taper la tchat sur des topic tel ke tu flood et chai pas koi c pas un reproche loin de la mai juste un avis car depui le deut ya pas eu enorment de clash ....voila c just un conseil les mec clasher a GOGO faite vou plaiz BORDEL | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:28 | |
| on clash on tchatche se fofo je trouve tourne trés bien il faut pas toujour clashé tout sa il faut un pause! ^^ | |
|
| |
MC FloW MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:34 | |
| chui tout a fait dac ek toi evil mai a la base c un fofo de clash et si tu regarde bien surtout toi monsieur fait tout ce ki peu pour etre le meilleur posteur ta pazs poser enorment de clash daileur meme moi javou jen pose pas bocou mai bon je flood pas comme un ouf chui dac fo une tite o vi o fofo on parlant un peu mai chui sur eke ut passe plus de tem a parler ka bosser t'es texte c tout | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:35 | |
| ba oui parce que sa me serre a rien de clashé tout les jours!!! dit pas monsieur sa m'énerve je clash e flood et alor? | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:36 | |
| je vois pas le problème de faire les deux et si chacun pose que des clashs le forum va plu avoir d ambiance alors que la elle est niquelle | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:38 | |
| ptin ta strictement rien capter toi la tu croit ke sailler c un reproche alors ke jdi le contraire enfin g pas envi de me justifier devant un mec comme toi parce ke kan jli t'es texte ca ce voi ke tu les bosse pas veritablement ( la chui daccor ek toi ke c un reproche mai ke enver toi) si dautre personne ne son pas dac ek moi ki me le dise mai soyant pas osi gamin ke devil... | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:39 | |
| non c'est evil pas devil mc flow=mc faux! je c'est que je taff pas je m'en fou moi déja la derniére je t'est battue alor que j'avait méme pas taffer alor stp mais toi encor plus au travaille! | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:40 | |
| c ce ke g di il faut ke le fofo est une tite vie a coter ke les mec se parle et tou mai pour linstant a mon gou ya une grosse disproportion | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:43 | |
| mdr t'es un comike evil ta un nivo de de-mer laisse beton boufon tu ma batuu tu te sent pousser des ailes | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:44 | |
| non tu me dit tu taff pas test texte ta lut les tien batard? jcroié cété ma seur qui écrivé y te pouce des aile parce que t'est claké? | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:51 | |
| c'est sur toi j'ai pas besoin de les bosser quand tu prépare moi en impro jte prend donc voila fin de discution tu les prépare si tu veut tes texte et n oblige pas les autres a les préparé chacun sa méthode mec | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:51 | |
| lol pourkoi tu commence a minsulter la tu jou le dure devan ton clavier mai kan on a vu ta tof sur le fofo ek ta gueule de gro con tout le monde a vu ke tetait un fils a papa aller fait pas style t'es un costaud | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:52 | |
| ta geule j'ai dit sa? non fait pas crari pose ta photo qu'on rigole ''boufon'' ta dit sa alor je dit batard ok? et maintenent tu ferme ta geule! | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:52 | |
| BON ARRETEZ LES EMBROUILLES
SA SERT A KE DALLE | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:54 | |
| hay les mec redessendai un peu sur terre vou etes pas des dieu et toi nesskil javai rien contre toi mai t'es un putin losser toi osi!! | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 19:55 | |
| OUI C BIEN RIEN A FOUTTRE
C'EST PAS MOI QUI PERT POURTANT | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 20:14 | |
| Bon je viens de lire, premièrement on es pas là pour s'insulté, on es là pour parler, donc tout le monde à son avis, pas besoin de partir dans des embrouilles inutiles, toi MC Flow qui dit qu'il n 'y a pas de clash, propose toi, ici ce n'es pas un forum que pour des clash, il y a des freestyle à poser, à commenter, il y a aussi des son à posé, il y a les nouvelles du rap, ce n'es pas que du clash non stop, les gens sont libre ici, les amin (Cruger et moi) savent trés bien qui es actif, ce que l'on doit faire, ils y à vos avis qui sont important, pas besoin de débordement, si ca vous déplai tant que ca, au lieu de vous embrouillé, venez le dire aux admin, et nous on regles ca, alors si vous êtes si chaud que ca, allez clashé, reglez ca en impro, et les votes jugeront! | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 20:46 | |
| j'allais dire a peu près la même je debarque du taf et je vois ça alors je veux tenter d'être le plus compréhensible pour tout le monde mc flow: tu a eut raison d'ouvrir se topic ( bien que tu aurais du l'ouvrir a idée et critique mais bref) c'est vrai qu'il n'y a pas trop de clash mais a tu regardé les clash qui sont déjà posé? ( tournoi impro a votes ect...) les vote ne sont pas finis pour tous et toi le premeir ne vote pas a tous les clash (tournoi) se forum comme la dis amsterdam's regroupe tous se qui concerne le hip hop le clash en fais partie mais ce n'est pas tous le forum et trouve bie que les gnes viennent discuté entre eux sa créer des liens et on se sent bien on est ici avant tous pour partagé une passion se connaitre et s'aider en tous cas merci d'avoir donné ton avis sincerement c'est très bien de dire se que tu pense mais aide nous de ton cotés en votant en commentent les free audio ect et là quand les gens verons que ici sa vote sa bouge vite et qu'on a pas besoin d'attendre 10 ans pour boucler un match il ferons des clash d'eux même: evil et ness'ill: merci d'avoir "protéger" le forum mais je ne pense pas que mc flow tenter de nous descendre modérer vos parole a l'avenir SVP
evidamemnt je ne critique ni ne juge personne j'espère que tout le monde l'a compris j'espère que cette incident est clos | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 20:52 | |
| ok, la prochaine fois je dirè simplement ske g dis en rouge en grand et puis je laisserais dire | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 21:00 | |
| oui nessk'ill on est humain on eut s'emporter c'est normal mais tenter de régler sa proprement a l'avenir | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 21:02 | |
| bin c'était presque proprement je lui expliké la définition de loser
bon ok j'arrète
dsl cruger | |
|
| |
| Sujet: Re: de mon point de vu Lun 30 Oct - 21:04 | |
| pas de soucie les gars ( mc flow evil et nessk'ill) y a pas de rancune et si il y en a régler sa en clash j'attend de voir si mc flow revient commenter son sujet et je le lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de mon point de vu | |
| |
|
| |
| de mon point de vu | |
|