Sujet: honteux Mer 1 Nov - 13:23
cruger c la derniere fois que tu fé de la pub sur mon fofo !!! sinon je te hack et supprime le tiens !!
plus de pub , sinon plus de fofo ! ok???
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: honteux Mer 1 Nov - 13:51
Oullaaaa, pas besoin de ce faché comme cela mec! Il y a d'autre moyen que de faire des menaces, ca t'aporte quoi?
lucifer MC ????
Sujet: Re: honteux Mer 1 Nov - 13:59
je suis vener mec , imagine que tu grille la meme chose sur le tiens ? par le 2 eme inscrit en + essaie de faire un annonce , une regle , quelque chose quoi , recadre tes membres
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: honteux Mer 1 Nov - 14:00
ok lucifer dire plusieur fois la même chose te sert a rien on a pigé c'est terminé on le fais plus pas besoin de s'emballer
KaNaByL MC ????
Sujet: Re: honteux Mer 1 Nov - 21:25
Moi j'dis juste un truc. Respect à cruger et lucifer. D'une pke Lucifer a pas insulté. Et de deux pke cruger a pas viré ou bloqué le sujet pour pas reconnaitre le fait qu'il ait fait une connerie. Ca arrive à tout l'monde, mais vous avez été honnetes dans l'fond les gars, c'est ça qu'il faut voir
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: honteux Mer 1 Nov - 23:43
lol merci mainteant l'histoire je pense est réglés je lock se sujet lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: honteux
honteux
Page 1 sur 1