| mon rap | |
|
+6lyricspliff Evil EXTASIE Toto-MC Fumâce cruger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: mon rap Jeu 19 Oct - 0:53 | |
| voila le premier théme du free a suite ton rapport avec le rap: pourquoi tu rap? pourquoi tu persiste tes buts comment tu vois ton rap a vos stylo lachez vos free 10 mesures max par MC il y a de la place pour 10 rapeur a vos plumes | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: mon rap Jeu 19 Oct - 1:44 | |
| Voici le premier freestyle J'écris sans faire de détails. J'insiste sur mes textes pour passer ma râge Je pérsiste, sans vous vex, pour tourner la page. En improvisation, Amsterdams vous acclame Grosse sensation, mesdames, je me calme. L'écrit est un savoir à aprehendé L'écrit est un art à respecté. Je laisse place au soleil et ses rayons Je laisse reposé ma feuille et mon crayon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: mon rap Jeu 19 Oct - 13:47 | |
| j'ai pas de biftons pas piston/ que du rap dans mon sillon/ rien que ma zic, je passe a l'action/ je travaille bien ma technique / ma réthoriques, mes mots font styles météorites/ c'est clair je m'agite je vous un rite a ma musique/ sur un bon beat bien electrique/ quand il faut y aller cash je débite/ je vais au bout de mes ambitions/ atteindre mon but ma mission/ | |
|
| |
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: mon rap Ven 20 Oct - 13:34 | |
| j'partage mes peines et ma rage ma haine et larmes/ le rap est mon laguage et mon arme/ car pour moi la vie chaque jour est un gage/ alors j'rap pour tourner les pages/ vider dla pression/ combattre les faux MC dans l'son/ je suis accro au micro, le pro des lyrics/ j'rap pas pour faire mon chaud ou m'faire du fric/ c'est clair, chuis pas un bandit encore moins un gangster/ juste un ptit artiste et j'en suis fier/ | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: mon rap Ven 20 Oct - 21:44 | |
| j'ai commencé à rapper pour pas tomber dans s'coma/ un moyen d'pas déraper, j'sais pas c'est v'nu comm' ça// à la suite d'une épreuve, c'est dur de survivre gars/ y'en a qui peuvent d'autres pas, j'étais ivre du pera// j'écris un p'tit sonnet pas pour monter au sommet/ mais mon son est un moyen d'm'échapper,pas sombrer// accro du micro, j'ai les crocs pendant qu'certains tripote leur chaplet/ j'suis pas une d'ces meuf qui drague en sachant qu'leur chatte plait// j'suis juste une tite rappeuz inconnue du milieu/ mais grâce à mes clashs plus d'un j'ai humilié// vite fait lol | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: mon rap Sam 21 Oct - 16:05 | |
| je rap ma merde que tu m'aime ou méme pas c'est la méme car j'temmerde// mon rap ne dérape j'amais pour matteindre faut ramé toi aréte le rap j'me marre// j'sui létoile du rap,tu t'enfile dans ma toile quand tu m'clash,aucune raison d'te faché// mon erreur et rare,face a moi ta oublié l'train t'est en retard,mon rap n'est pas une grosse tar// désolé as d'inspi ^^ | |
|
| |
lyricspliff MC ????
| Sujet: Re: mon rap Dim 22 Oct - 0:50 | |
| yo mon shit c fumer un petard tard le soir en perfectionnant mon art les faux baignent dans une marre de sang, s'qui les attend c la mort si chui aggressif c je supporte pas les MC dans le rap qui sont passif moi j'reste actif,le rap j'kiff j'écrit tout le temps pass j'ai les nerds a vif inspirer par une vie triste,chui l'élu d'la matrice, j'monte la barre pi j'serre la vice la conscience tourmenté par le vice avec mon coeur jgarde le droit chemin j'nique l'esprit du malin, du revers dla main jrejette tout skié malsaint ici pour la revolution, la terre c ma nation rien a foutre de ta location ten k'ta du bon son ke t'aime drop dla bombe on peu spit a l'unison | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: mon rap Dim 22 Oct - 23:00 | |
| commence le rap 1seule idées faire passer mon message persiste dans ce rap parske je croi que ma rage peut contaminer les vieux sage condamner a eviter les maison de disques parske mes idées macabre ne convienne pas a ces blinder avec leur mains de crabe keski a j'ai pas de gen-art mes mon art batard mon buts et que toi aussi tu sois enflamer par mon flow endiabler te faire gouter au parfum nosé de ma cité elle est la mon idés sans oublier que meme si mes lyrics ne te cale pas j'texplique je definie mon rap comme le billet de 500balle a gainsbar mon rap c'est aussi!plus chaud que le bout de ton petard n'oublie pas sa connar | |
|
| |
jasonthe77man MC ????
| Sujet: Re: mon rap Ven 27 Oct - 23:36 | |
| jai comencer a raper pour pa tomber !! pour pa tomber g du me lever et les regarder!! mai koi karive jfai partie des boss de la citer!! sayer mintenan tu pe mregarder jexplose sous mes couleurs , a toi de reposer en pé!! tu pe pa teste c moi le boss. c bon tu reste mai jkiff pa ton zeste aller degage ta la peste!! retien mon nom car il é graver a tt jamé dan les cités!!!!
tu pe pa teste les téci car dans o t rétréci!!!!!!! | |
|
| |
mass murder MC ????
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : 1050 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: mon rap Dim 29 Oct - 13:27 | |
| si je rape c'est pour passer le temps, c'est un loisir chaque joue je parle sur tout ce qui m'inspire je me suis bati sur mon modèle,kool shen pour moi c'est le meilleur rapeur quand c'est lui qui enchaine le rap céfran m'accuille les bras ouverts pas comme le rap US qui ne demande que des gangsters C'est pour ça que je rape toujours ac le sourire car ça m'empêche de devenir voyou ou voleur a la tire voila résumer tout ça en dix mesures c'est dur mais je pense que sur ce coup j'assure :d | |
|
| |
geo MC ????
| Sujet: Re: mon rap Mar 31 Oct - 12:00 | |
| Quand jrap mon stylo se déchaine J'écris pas pour toutes ces chiennes Ni pour faire comme ceux qui portent des chaines Jcontinurai a l'faire pdt lgtps meme si jgène Jposerai au mic tant qu'j'aurai d'l'oxygène En m'inspirant d'Shurik'n,le seul mc qu'j'aime Contrairement a Larsen,avec moi cet art saigne Jsui le boss de l'areine,dans mes poches le dollar règne Sur ma scène,jbalance que des rimes malsaines Jlance des punchs mortelles,jfai du mal sans haine | |
|
| |
| Sujet: Re: mon rap Mar 31 Oct - 14:25 | |
| bravo le free a suite a tété bouclé je lock et nous voterons pour la meilleur partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rap | |
| |
|
| |
| mon rap | |
|