| l'apocalyspse??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: l'apocalyspse??? Jeu 2 Nov - 3:06 | |
| c'est sur la nouvelle est tombé aujourd'hui a TF1 j'ai entendu la pub de la star ac et comme invité il y a BOOBA il viendras chanté sur le prime déjà que je l'aimais de moins en moins se mec mais là comment il peut être crédible dans son role de gangster en faisant la star ac? c'est un triste nouvelle pour le hip hop | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Jeu 2 Nov - 13:34 | |
| Oui, moi dès maintenant je ne l'écoute plus, ainsi que zoxea et matt pkourave et Pouff didy qui es passé à son tour sur la star ac', ils font honte au rap! | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Jeu 2 Nov - 13:41 | |
| pit baccardi y été passer aussi làj'avais froler le suicide en l'aprenant lol | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Jeu 2 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Jeu 2 Nov - 14:01 | |
| mdr en france on est un peu bête on aime pas mélanger les genre variet , rap, rock en amérique ils s'en tape je suis pour le mélange moi sa me géne pas mais passer du gangsta booba a la star ac direct mdr le décallage est trop énorme peut pas suivre ça | |
|
| |
Fumâce BOSS
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Jeu 2 Nov - 14:08 | |
| Non c clair, c comme les 3 rapeur qui vont chanter avec johnny, au final, il y'en à un qui C reconverti à Sarkozy, notre pays part en couilles!! mdr | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Jeu 2 Nov - 14:33 | |
| moi matt pkourave j'l'ai jms écouté et booba j'ai jamais aimé ce qu'il faisait c'te faux gangsta! le mec c'est trop un faux, pour moi c'est dans le meme sac que rohff et compagnie!!! si les rappeurs font la star ac' (qui entre autre va nous sortir la chanson débile:"y a qu'un cheuveux sur la tete a matthieu"), en effet c'est l'apocalypse! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Jeu 2 Nov - 15:01 | |
| donc j'ai bien trouvé mon titre mdr | |
|
| |
Sikar [Stylosophe] MC ????
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Jeu 2 Nov - 15:03 | |
| Booba s'est plus ce que c'était, avant avec Lunatic on s'avait pourquoi il gueuler, maintenant c'est fini, après qu'on l'aime pour ce quil était avant et accepter son égotrip paskil a prouver ce qu'il pouvait faire sa reste a voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Ven 3 Nov - 22:45 | |
| c'est ce soir..... va t'on tous mourir après ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 0:03 | |
| sa y est il est passé alors pour les chanceux qui aurais pas vu je récapitule les énormité il debarque avec un tshirt unkut a paillette!!!!!!!! il hurle " sisi la star academy" il jette sa casquette au public ( rempli de gamine de 12 ans) il chante avec une meuf qui fais juste son refrain et il dis qu'elle" assure grave" il dit que george alain était le meilleur de la star ac il enchaine en disant qu'il attend l'album de G-A ( george alain) il check nikos et nikos lache un "9.2 " il dis suivre la star ac son micro deconne d'entrée de jeu il a des lunettes a la rick hunter vilaine je dois en oublier tellement j'ai été dégouter de voir sa d'ailleur je vais aller vomir la | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 0:59 | |
| laisse moi les toilettes moi d'abord! à moins que je meurt avant d'y arriver... de rire mouhahahaha | |
|
| |
Fumâce BOSS
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 3:32 | |
| Merci pour ce petit résumé fortement dégueu!! En plus il fait honte à MON 92! | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 18:40 | |
| surprise: https://www.dailymotion.com/video/xlefu_booba-star-academy alors mon avis: _ booba vient d'arrondir ses fins de mois _ la fille a gaché la chanson avec sa vieille voix pourrave _ des barres quand il a dit qu'elle était bonne (à mon avis il pensait pas à sa voix ) bref il a tout déchiré ce soir 9.2.!!!!!!!!!! des barres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 18:44 | |
| ben voilà mdr a vos comentaire ceux qu'ils l'ont pas vu | |
|
| |
Fumâce BOSS
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 18:52 | |
| Put11111111111111111, il dégoute !! Il fait pitié, il à niké sa carrière!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 19:06 | |
| je crois aussi lol mais y auras toujours des minots de 13 piges qui acheterons ses albums mais c'est clair qu'il es encore moincrédible qu'avant | |
|
| |
Fumâce BOSS
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 19:08 | |
| Là il à perdu tte sa crédibilité! | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 20:59 | |
| ptdr, booba il sort avec ilona!!! | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 21:00 | |
| mdr
j'attend le feat qui tue | |
|
| |
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 21:01 | |
| rhooo la vieille vanne pilule mdr pour le free a suite on pourrai prendre booba comme thème ou la star ac mdr | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 21:02 | |
| la star ac' trop des barres sérieux, sa me ferait triper! non c'est pas une vieille vanne, il lui a demandé de sortir avec et elle a dit non parce qu'il est trop ringard de passer a la star ac'....... ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 21:03 | |
| lol ouais c'est vrai je l'ai vu das public et closer mdr | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Sam 4 Nov - 21:06 | |
| en première page il lui a roulé un patin et elle la giflé!!!! sisi mdr | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? Lun 6 Nov - 11:52 | |
| booba ces tout pour le bail il a du toucher un sacré pactole sinon booba ces un bal tringle vous savez peut etre pas mais a la methode cauet il y avait booba ki tayé mc jean gabin il disait mais lui je le clash kan il veut etc... et mc jean gabin a tout entendu il etai en duplew il lui a dit cash keski tarrive je suis pas ton pote ces quand tu veut que je te fume vien on se tappe et booba a dit ste victime oué escuse t'exite pas mon pote. the grosse victime booba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'apocalyspse??? | |
| |
|
| |
| l'apocalyspse??? | |
|