Sujet: clash avec ness'kil Jeu 2 Nov - 15:16
je veut un clash avec ness'kil en impro en 4 round nimporte quelle mesure quand y veut
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: clash avec ness'kil Jeu 2 Nov - 15:20
4 round??? tu prefere pas 2 ârce que avec 4 round mec tu auras très peu de vote
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: clash avec ness'kil Jeu 2 Nov - 15:27
c'est 4 votes qu'il voulait
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: clash avec ness'kil Jeu 2 Nov - 15:34
ben il a arqué 4 round lol règlé les détail entre vous avant d'ouvri le sujet dans impro les mec
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: clash avec ness'kil Jeu 2 Nov - 15:45
bon alors c'est quoi les règles ??????????????
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: clash avec ness'kil Jeu 2 Nov - 15:47
mdr si déjà il confond les rounds et les votes... bon nesskil t'a intérêt a gagner (il en fait depuis deux ans le kizito... jveux voir sa lol)
Amirays ondes sismiques
Sujet: Re: clash avec ness'kil Jeu 2 Nov - 15:58
on va voire
mais dis ce que tu veut comme règles
j'aurais pas le temps cet aprèm
kizito MC ????
Sujet: Re: clash avec ness'kil Sam 4 Nov - 19:13
titre:kizito nique sa mere clash: je defi qui conque de venir me tester se singe qui se prend pour king cong mais qua le cu infesté. je te fais pas de cadeau je te rentre dedan comme un taureau parsque tu te la racle trop avec mes rime qui coule a flo je te coule comme un bateau. et s'teplai faut pas que tu m'en veuille moi je m'écarte parsque franchement tu pue de la guel. retourne faire la pute a sarrsel tout le monde sais que sous ton bagui si trouve un porte jartel et sous cruger une pussel!!!!!!!!!!! ps:essaille pas de me clasher tu sais que je suis calme je vais pas me facher.
c un clash pour cruger parsque y se la racle trop et trop de gens les suse juste parsque en un clic y peu te suprimer. fo qu'il arret se pelo.tapette va nike ta mere
kizito MC ????
Sujet: Re: clash avec ness'kil Sam 4 Nov - 19:14
ness'kil t'es une putin de susseuse. salope
Amirays ondes sismiques
Sujet: Re: clash avec ness'kil Sam 4 Nov - 19:15
déjà ta pas a dire ça et après arrète de piquer des mesures dans menace de la planète rap et après on vera
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: clash avec ness'kil Sam 4 Nov - 19:16
Bon déjà d'une kizito, t'es naze parce que tu sors ca du clash de zoxea vs dontcha! De 2, t'insulte gratos, aparament tu ne sait pas lire, alors calme toi! troisièmement, c'est pas Cruger qui va te supprimer c'est moi! Tchao.
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: clash avec ness'kil Sam 4 Nov - 19:17
Et vu que t'insulte, je vais m'amuser ave ton adresse IP!
Sujet: Re: clash avec ness'kil Sam 4 Nov - 19:27
kizito a écrit:
titre:kizito nique sa mère clash: je defi qui conque de venir me tester se singe qui se prend pour king cong mais qua le cu infesté. je te fais pas de cadeau je te rentre dedan comme un taureau parsque tu te la racle trop avec mes rime qui coule a flo je te coule comme un bateau. et s'teplai faut pas que tu m'en veuille moi je m'écarte parsque franchement tu pue de la guel. retourne faire la pute a sarrsel tout le monde sais que sous ton bagui si trouve un porte jartel et sous cruger une pussel!!!!!!!!!!! ps:essaille pas de me clasher tu sais que je suis calme je vais pas me facher.
c un clash pour cruger parsque y se la racle trop et trop de gens les suse juste parsque en un clic y peu te suprimer. fo qu'il arret se pelo.tapette va nike ta mere
rooooo t'es une bête de clasheur toi t'es trop effrayant je trouve puis on voit que tu a de l'inspi 1er tu prend le nom d'un rapeur dejà connu et maintenant tu vole des phase de rapeur dejà connu au final toi t'es juste con
PS: j'adore ton titre
Sujet: Re: clash avec ness'kil Sam 4 Nov - 19:44
franchement j'ai besoin de lui faire une réponse? je ne m'abaiserais même pas a répondre a une tel connerie tu ne recopie même pas correctement le clash de dontcha et quand tu tente d'innover sa veut rien dire alors moi aussi je vais piquer une phrase connu : ho a se qui parait tu veux me rentrait dedans! un jour t'y arriveras mais pour le moment repart a l'entrainement
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: clash avec ness'kil Sam 4 Nov - 21:01
banni j'espère!
Sujet: Re: clash avec ness'kil Sam 4 Nov - 21:05
ui amsterdam's l'a banni moi j'aurais bien aimé qu'il puisse nous faire partagé son talent d'auteur MDR bon je lock sa sert a rien de laissé sa ouvert