Sujet: premiere instru demande avis Sam 4 Nov - 16:56
juste un test demande d avis pour cette instru svp merci d avance premiere instru posté je sais mon arrivé n est pas fracassante mais je debute les gars http://www.zshare.net/audio/1h11-wav.html
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: premiere instru demande avis Sam 4 Nov - 18:49
bon je sais pas si c'est zshare qui bug ou juste moi mais j'ai galèré pour la lire en tout cas j'ai bien aimé celle ci se n'est pas seulement une boucle y a quelque variante elle degage une ambiance elle est pas mauvaise pas mal je dirai même bien k-neef
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: premiere instru demande avis Sam 4 Nov - 19:19
respect
franchement c'est trop parfait
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
J'ai bien aimé, elle donne envie de posé dessus presk! eh eh.
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: premiere instru demande avis Mar 7 Nov - 1:36
Bete d'instru franchement sa donne envie de posé dessus
**Inapt** MC de base
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Dans une grande flaque de sang... Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: premiere instru demande avis Mer 8 Nov - 15:43
extasie ma parlé de toi, faudrais kon parle privé..........
k-neef MC ????
Sujet: Re: premiere instru demande avis Jeu 9 Nov - 0:26
kool les gars ce morceau est un ancien je m améliore kom je peux
en tout ka ya moyen de ce faire un morceau ALL STARS avec plusieurs feat ............ ca pourrai frakassé style avek 5/6 mc lol allez a+ les gars
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: premiere instru demande avis Jeu 9 Nov - 11:34
pour un débutant c'est pas mal mais j'adère pas ce genre de son le synthé LOLLLLLL pas mon kiff mais sinon ya du potentiel la dedans... lache pas koi !!! sa fait combien de temps que tu compose ????? t'es le seul gars qui fait du son ici ??????
k-neef MC ????
Sujet: Re: premiere instru demande avis Jeu 9 Nov - 16:06
depuis combien je compose ca doit faire tout juste un an et encore enfin ke je compose du R A P et sinon pour le synth cé juste ke cé un classic du rap francais mais ya moyen d avoir plein d autre sonorité
tjrs cho je lache pas prise et je sais pas il parait ke ouai il y a d autre dj's mais ils sont invisible pour le moment parce ke en tant que debutant j aimerai bien chopé kelke conseil
a+
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: premiere instru demande avis Jeu 9 Nov - 16:09
on avais un DJ makleod mais il vient plus ipnoz fais du son aussi mais il vient plus non plus mdr faudrais d'autre DJ c sur pour pouvoir avoir des clash d'instru mais des gens t'on envoyer des MP je pense K-neef j'espère que tu les a vu
emma journaliste
Sujet: Re: premiere instru demande avis Jeu 9 Nov - 16:25
ben moi j'aimerai bien le faire mais bon l'instru et pas de moi mais c'est pareils en s'en fou c'est la famille LOLLLL je représente moi MDRRRRRR on sle fait ce clash k-neef ???? bon si oui jte laisse tou faire ouvrir le sujet et tou le tralala jte suis derriere mdr
Sujet: Re: premiere instru demande avis Jeu 9 Nov - 16:36
il aurais fallut faire ta demande dans dmande de clash en precisant qe c'étais un clash d'instru mais bon maintenant c'est là tu le sauras la prochaine fois lol
DJ big-baas MC ????