Sujet: Re: Suces boules Dim 5 Nov - 20:17
voila je suis présenté... merci des coms
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Suces boules Dim 5 Nov - 20:30
se serais mieux avec les lyrics le premier MC a un bon flow sa vas les rimes sont assez simple mais sa passe mais tu peux les améliorés mettre un peu plus de tech le deuxième mc a un moins bon flow les temps de pose qu'il fait sont trop long sa le fait pas au final
le thème: alors là par contre ben c'est original c'est sur mais je trouve pas sa génial comme thème de rap sa fais un poil enfant (les léches des profs) mouaif j'ai pas acroché a sa pour ma part maintenant je donne mon avis ne le prend pas mal
je pense qu'il faudrais refaire un audio sur un autre thème pour voir si tu peux faire quelque chose de mieux j'attend de voir
ps: je t'invite a aller commentais les autres audio STP merci
ocelote MC ????
Sujet: Re: Suces boules Lun 6 Nov - 0:28
ok merci bcp
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Suces boules Lun 6 Nov - 19:51
Euhhh, perso j'ai pas trop accroché, j'aimerai bien entendre un autre free car le texte n'es po terrible, le 2e MC n'es pas terrible, mais je pense qu'avec un peu plus de taff ca peut être bien!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suces boules
Suces boules
Page 1 sur 1