**Inapt** MC de base
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Dans une grande flaque de sang... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: **Inapt** Mer 8 Nov - 3:31 | |
| | |
|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: **Inapt** Mer 8 Nov - 12:17 | |
| si tu pouvais les lyrics se serais cool
je trouve que les deux voix se rapproche un peu lol mais je pense savoir lequel tu été je trouve que niveau texte sa vas tech presente avec des assonances, une bonne tech niveau instru mouaif c'est pas trop mon style j'ai pas trop aimé mais elle est pas mal bossé sinon le thème est classique est bien traité en gros un bon texte
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:22, édité 1 fois | |
|
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: **Inapt** Mer 8 Nov - 20:19 | |
| j'ai bien acrocher comme jté dit je trouve que votre boulot est bien carré en tou cas moi j'apprécie d'écouté du bon son comme ça!!!! l'instru me plait... le violon LOLL je kiffe!!! que dire que dire a part que c'est un truc pro koi les flow sont nikel sa fais pas mal aux oreilles LOLL dans le bon sens ta vue !!!!! en gros j'en conclu que pour moi "c'est une turie" comme je l'ai aime ..... bravo à vous est bonne continuation... | |
|
**Inapt** MC de base
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Dans une grande flaque de sang... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: **Inapt** Mer 8 Nov - 21:16 | |
| cimer sa fait plaiz............ j mettré des nouvo sons ici regulieremen si vs voulé... en attendan les autres avis sont les bienvenues. | |
|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: **Inapt** Mer 8 Nov - 21:19 | |
| - **Inapt** a écrit:
- cimer sa fait plaiz............
j mettré des nouvo sons ici regulieremen si vs voulé...
en attendan les autres avis sont les bienvenues. quand tu voudras mettre un nouveau son créer un nouveau sujet avec le mois du post STP parce que tous les mois on votes pour le meilleur audios | |
|
**Inapt** MC de base
| Sujet: Re: **Inapt** Mer 8 Nov - 21:20 | |
| | |
|
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: **Inapt** Jeu 9 Nov - 20:21 | |
| wé bon petit son qui se laisse écouter trankill rien redire sa tourne bien.. peace | |
|
SKY MC de base
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : entre mon oeil et mes larmes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: **Inapt** Dim 12 Nov - 15:14 | |
| Moi je dis, l'instru est une tuerie, les 2 flow pass tro bien, les textes calle bien sur l'instru, en gros, un bon morceau rien a dire, j'écoute principalement du rap amateur, ben cette zik fini dans mon lecteur | |
|
**Inapt** MC de base
| Sujet: Re: **Inapt** Dim 12 Nov - 18:33 | |
| sa fé plézzzz | |
|