cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: clash spécial?! Sam 11 Nov - 14:37 | |
| le clash spécial seras créer uniquement par un modo ou un administrateur se seras comme sont nom l'indiques des clash spéciaux avec des règles a suivre le gagnant des clash spéciaux auras droit a un rang spécial | |
|
**Inapt** MC de base
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Dans une grande flaque de sang... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: clash spécial?! Sam 11 Nov - 14:39 | |
| jai pas trop suivi listoire la....... | |
|
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: clash spécial?! Sam 11 Nov - 14:41 | |
| ben de temps en temps on créras des clash spéciaux pour les gens qui veulent un rang spécial il devrons clashé selon les règles indiqué. si tu veux un exemple y a un clash spécial de proposé déjà | |
|
**Inapt** MC de base
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Dans une grande flaque de sang... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: clash spécial?! Sam 11 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: clash spécial?! Sam 11 Nov - 14:44 | |
| dans demande de clash donc sous se sujet lol c'est marqué clash spécial tu peux pas le loupé | |
|
dx no3 MC ????
| Sujet: Re: clash spécial?! Lun 5 Mar - 11:37 | |
| Tu sais quoi amene moi un adversaire jvais bien marre jsuis partant ! | |
|
SKY MC de base
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : entre mon oeil et mes larmes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: clash spécial?! Lun 5 Mar - 21:33 | |
| dx no3 regarde la date du sujet, ca date de novembre, le clash spécial a deja était posé!!! Par contre, un nouveau forum va bientot ouvrir dici peu, c'est pour ca que ya plus grand monde sur celui la, qu'il est un peu vidé de ses habitant donc on te transmettra la nouvelle adresse quand nous meme nous l'auront | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash spécial?! | |
| |
|