| NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Lun 13 Nov - 21:54 | |
| je rappelle les règles - Citation :
- 12 mesures
1 round
5 votes gagnants le premier qui a finit pose son texte pas de retournements | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Lun 13 Nov - 22:42 | |
| MMX Nouvel arrivant, sur ce forum récent/ j'viens déja sser-ca des dents pour passer l'temps/ désolé Nessk'ill mais c'est toi qui a ma plume sur la tempe/ mais qu'est ce qui fait de toi poids plume une trempe??/ dit moi, car je ne vois pas pourtant je cherche/ ma foi, c'est ptéte que tu n'en es pas, prtant tu m'cherche/ ta beau te levé tot on est pas du meme niveau ma mignonne/ alors avant qu'tu t'prenne un gros KO mieu vaut qu'ton stylo tu recapuchonne/ vouloir clasher le "X" est pathétique ma ptite chatte Nessk'ill/ pouvoir clasher le "X" est iréalistique, mate c'est pour ça qu'on m'laisse t'kill/ apres le clash viens me voir si tu veux des cours de rap lourd/ quoi que tous se cache dans le noir ou se jette tout cour dans un four/ | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Lun 13 Nov - 23:00 | |
| j'espère que ta une assurance vie, en venant me test jte jures que tu vas finir ensevelli, ds une dune a l'est tprend po pour un dure zinkou sque tu fumes c dl'encen mon crew c'est du lourd 1 coup et tu as le nez en sang la prochaine fois tu t'incline quand jpasserais devant toi t'es vraiment une grosse pine dans ta chatte des anchoix enlève tes salles pattes, t'es pas le bien venu a domicile je t'es vus sur Canal Sat, tu était la victime de mon omicide mais dit moi ta l'anal fat, ce canasson avait ses émoroîdes tu voulu un free feat Nessk'ill, jrappe pas avec ton fau style 1 album basé sur lfitness style, trop pourri pour ètre hostile MMX est en manque de piles, alors donnez lui vite ses frosties | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Lun 13 Nov - 23:15 | |
| mmx attaque: bonne pas mal d'attaque bien trouvé humour: pas trouver beaucoup tech: bien phase positive retenu: ta beau te levé tot on est pas du meme niveau ma mignonne/ alors avant qu'tu t'prenne un gros KO mieu vaut qu'ton stylo tu recapuchonne phase négative retenue: pouvoir clasher le "X" est iréalistique, mate c'est pour ça qu'on m'laisse t'kill/ sa veut rien dire se mot lol avis perso pour un premier clash il est d'un bon niveau mais tu écris comme tu le pose je pense fais attention a l'égalité de tes mesures a l'écris sa rend pas des mesures inégales nessk'ill: attaque:j'ai pas trop accroché au attaque humour: bof tech: bonne phase positive retenu: tprend po pour un dure zinkou sque tu fumes c dl'encen mon crew c'est du lourd 1 coup et tu as le nez en sang
phase negative retenu: t'es vraiment une grosse pine dans ta chatte des anchoix ????heu?? avis perso: trop de phrase sont là juste pour faire de la tech ( venant me test/ dune a l'est;devant toi/des anchoix) souvent c'est imcoherent et pas tranchant mon vote: +1 mmx nessk'ill tu es capable de beaucoup mieux je pense | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Lun 13 Nov - 23:20 | |
| ok, bin je ferais mieux alors MMX: 1 NeSs: 0 | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Lun 13 Nov - 23:28 | |
| cimer cruger | |
|
| |
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Lun 13 Nov - 23:57 | |
| MMX attaque : très bonne phrases retenue : "j'viens déja sser-ca des dents pour passer l'temps/" "désolé Nessk'ill mais c'est toi qui a ma plume sur la tempe/" LOLLL trop dangereuse celle là ) "apres le clash viens me voir si tu veux des cours de rap lourd/" humour : perso pas trouvé tech : tres bonne NESS'KILL attaque :assez bonne phrases retenue : "la prochaine fois tu t'incline quand jpasserais devant toi" "tu voulu un free feat Nessk'ill, jrappe pas avec ton fau style" humour : sans plus tech : bonne je préfére MMX je trouve que niveau attaque est tech c'est plus balaise +1 MMX | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Mar 14 Nov - 0:06 | |
| merci pour ton vote Emma
MMX: 2
NeSs:0 | |
|
| |
MMX MC de base
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Mar 14 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Mar 14 Nov - 1:38 | |
| mmx attaque: pas mal humour: non tech: bien phase positive retenu: ta beau te levé tot on est pas du meme niveau ma mignonne/ alors avant qu'tu t'prenne un gros KO mieu vaut qu'ton stylo tu recapuchonne
nessk'ill: attaque: peu mieux faire humour: non tech: bonne phase positive retenu: enlève tes salles pattes, t'es pas le bien venu a domicile je t'es vus sur Canal Sat, tu était la victime de mon omicide
avis perso : MMX phrases inegal c'est dommage, Ness, tu peu mieux faire alors mon vote sera : +1 mmx | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Mar 14 Nov - 20:35 | |
| ok...........
merci pour ton vote ÃmsterÐam'S
MMX: 3
NeSs: 0 | |
|
| |
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Ven 17 Nov - 1:44 | |
| MMXattaque: légère humour: - Citation :
- clasher le "X" est iréalistique
j'avou j'ai souri et j'ai chercher la faute de frape...mais y en a pas hein??? tech: wé - Citation :
- alors avant qu'tu t'prenne un gros KO mieu vaut qu'ton stylo tu recapuchonne
mal tourné mais je kiff le sens Nessk'illattaque: présente humour: vite fait tech: OUI good(ca c'est du bon - Citation :
- tprend po pour un dure zinkou sque tu fumes c dl'encen
mon crew c'est du lourd 1 coup et tu as le nez en sang
bad (d'apres moi mal utiliser) - Citation :
- dans ta chatte des anchoix
- Citation :
- ce canasson avait ses émoroîdes
vote MMX plus éfikace et cohérant | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Ven 17 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
MMX MC de base
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Ven 17 Nov - 1:46 | |
| merci denan nan ya pas de faute de frappe lol c pr le style mdrrrrrr | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Ven 17 Nov - 12:55 | |
| - denan a écrit:
- MMX
attaque: légère humour: - Citation :
- clasher le "X" est iréalistique
j'avou j'ai souri et j'ai chercher la faute de frape...mais y en a pas hein??? tech: wé
- Citation :
- alors avant qu'tu t'prenne un gros KO mieu vaut qu'ton stylo tu recapuchonne
mal tourné mais je kiff le sens
Nessk'ill attaque: présente humour: vite fait tech: OUI
good(ca c'est du bon - Citation :
- tprend po pour un dure zinkou sque tu fumes c dl'encen
mon crew c'est du lourd 1 coup et tu as le nez en sang
bad (d'apres moi mal utiliser) - Citation :
- dans ta chatte des anchoix
- Citation :
- ce canasson avait ses émoroîdes
vote MMX plus éfikace et cohérant je vote pareil mais vous auriez put faire mieu les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) Ven 17 Nov - 13:13 | |
| mmx 5 nessk'ill 0 mmx gagnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) | |
| |
|
| |
| NeSsk'ill V/S MMX (novembre)(victoire mmx) | |
|