| clash spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: clash spécial Mer 15 Nov - 3:24 | |
| 10 mesures 8vote ( a huits vote le match s'arrete) sans retournement n'oubliez pas la particularité de se clash, vous étes seul contre tous donc vous avez 3 mc a clashez en 10 mesures seulement dernier delai mercredi 22 novembre a 00h
a vous de jouer bonne chance
EDIT: evil a declaré forfait
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 13:54, édité 2 fois | |
|
| |
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: clash spécial Mer 15 Nov - 20:30 | |
| DENAN
Inapt a pas l’hiphop attitude, ton blaze résume la pauvre aptitude Que t’as à faire des petits tube, ou des graphisme sur l’ bitume T’es banal sans plus, t’es bancal, tu titube, tes lettrages il pu !!! Y a rien de droit et il se fond tous toyer mon gars, vas-y envoi Des thunes à la mairie, prend les devant pour les faire nettoyer… Evil évite de perdre ton temps, tous les lecteurs ne fond que bailler C’est vide de vibe, tes clach c’est des compliments bien travailler Mais bon MMX t’envi et oui lui c’est le mec qu’a la main mise Sur les mess, plein de merde, tu me fais balise, tu te fichas T’as carrière, enfoiré, elle est foiré avant même d’être official
peace à vous | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: clash spécial Mer 15 Nov - 20:37 | |
| MMX ok ok, vous voulez clasher, vous révez d'obtenir un putain de rang ok ok, vous allez vous baigner et périr de mes mains dans le sang pleure la feuille blanche vire au rouge tu capte et 3 mc sont abattu leur deuil je m'en balance,denan,evil,inapt,ces 3 mc me sont inconnu matte moi c'est MMX, le seul sur lequel on s'retourne a toute heure sur s'forum man j'suis l'roi d'la rixe,grande gueule tu te détourne par peur que j't'assomme respect quand meme a ces 3 victimes trash,ils se sont sacrifié pour mon écriture sacrifié sans blème pour j'mexprime en clash,ils n'étaient que de la nourriture bouh!!de la nourriture pour un mc clasheur destiné a faire toutes les couvertures ou de la pourriture pour les mc a honneur donc pour ce fait je jette ces ordures!! | |
|
| |
**Inapt** MC de base
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Dans une grande flaque de sang... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: clash spécial Mer 15 Nov - 20:56 | |
| derriere moi vs etes en chien, sur la meute je veille en dessous d'mes chevilles avec des geulles de vieilles/
j'provoque l'émeute en ville, alors écartez vous, mon gars t'est fou, pour m'voir, faut un rendez-vous/
pas de chance, plus d 'place ds mon agenda et j'vois qu'vos visages vire au magenta/
j'vais tous vous renvoyer, réapprendre le primaire c'est pas moi le trimard avec mon skeud en prix vert./
pour avoir une chance, vous etes obliger d'vous mettre a 3 j'tords le fer, vous avez tort de faire, en sorte qui ai l'métal droit/
| |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: clash spécial Ven 17 Nov - 1:28 | |
| bon j'ouvre le bal: denan: attaque: bien repartie sur les 2 clasheur chaqu'un d'entre eux est attaqué personelement humour: sympa tech: bien mmx: attaque plutot du genre "vener" j'aime bien aussi humour: nan pas mais je pense pas que tu es voulu en mettre tech: plein de metaphores j'aime bien inapt: attaque:plutot du genre a tu superioriser c'est bien aussi humour: sa va tech: bonne aussi des rimes recherché mon vote: dur chaqu'un des clasheur a un style bien a lui et les trois sont bon dans leur style je voterais pour denan parce qu'il a tapé avec quelque dossier et qu'il a attaqué chaque clasheur personelement +1 denan | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: clash spécial Ven 17 Nov - 1:53 | |
| attaque: MMX, ca pète bien
humour: denan, y'en a pas mal c cool
technique MMX a été meilleur
je vote +1 MMX | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: clash spécial Ven 17 Nov - 12:51 | |
| - Nessk'ill a écrit:
- attaque: MMX, ca pète bien
humour: denan, y'en a pas mal c cool
technique MMX a été meilleur
je vote +1 MMX pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: clash spécial Ven 17 Nov - 13:15 | |
| mmx2 denan 1 inapt 0 il manque 5 vote encore | |
|
| |
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: clash spécial Ven 17 Nov - 16:05 | |
| DENAN attaque : bonne humour : sans plus tech : trés bonne MMX attaque : très bonne humour : ca va tech : très bonne inapt attaque : très bonne humour : bonne tech : très bonne bon c'est dur quand même LOLLLL le choix et difficile vue le niveau de c'est messieurs j'ai aimé les 3 mais mon vote vas à inapt le texte ma fait plus sourire l'attaque et meilleur moi je trouve ca bien qui l'ai pas cité de blaze sa vous concerne tous au moins LOLLLL +1 INAPT
| |
|
| |
| Sujet: Re: clash spécial Ven 17 Nov - 16:18 | |
| mmx 2 denan 1 inapt 1 encore 4 votes SVP | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: clash spécial Dim 19 Nov - 1:05 | |
| attaque : MMX et Denan en ont des bonnes humour : J'ai bien aimé MMX tech : Denan et MMX ont été trés bon
Mon vote : +1 MMX | |
|
| |
| Sujet: Re: clash spécial Lun 20 Nov - 1:57 | |
| mmx 3 denan 1 inapt 1 encore 3 vote SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: clash spécial Mer 29 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: clash spécial Jeu 1 Mar - 18:16 | |
| et ce clash ça donne koi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: clash spécial Jeu 1 Mar - 19:33 | |
| ben on va dire que tu remporte la victoire c'est le mieux sinon on peut attendre 20 ans lol | |
|
| |
MMX MC de base
| Sujet: Re: clash spécial Jeu 1 Mar - 22:57 | |
| mdrrr jsuis trop balaise!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash spécial | |
| |
|
| |
| clash spécial | |
|