Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: la shoot box Sam 18 Nov - 17:25
on baisse de régime en se moment on a peu d'activité sur le forum mais les membres viennent toujours nous pensons que la shoot box y ai pour quelque chose aussi nous pensons a la suprimer pour ma part sa me fais chier mais si c'est le seul moyen pour retrouver de l'activité on le feras nous vous demandons de vous servir de la shoot box une fois que vos vote et avis sont donez la shoot box sert pour moi a pouvoir communiquer plus rapidement que dans flood et a instaurer une relations entre les membre elle peut servir aussi a aire venir les invité pour s'inscrire et a dire quand vous avez poser un son ou un free donc si vous aimez bien le système de la shoot box comme moi faite en sorte que ne n'ayons pas a la suprimé
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: la shoot box Lun 20 Nov - 16:25
Si chaqu'un d'entre vous ne répond pas à ce message, alors la shootbox sera supprimé plus vite que prévu, alors merci de répondre!
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: la shoot box Lun 20 Nov - 16:53
si elle nuit vraiment au forum faut la retirer mais c'est dommage car elle est bien pratique...
juste au cas ou... R.I.P shootbox...
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: la shoot box Lun 20 Nov - 18:46
ben c'est sur que c'est pas bon enfaite, je parle en connaisance de cause ont avez un forum avec des potes il est mort a cause de ça mdrrrrr franchement ci vous voyez que sa parle trop au lieu de répondre aux postes supprimer le, ya toujours le topic flood ou msn en cas ci on veut que ca sois plus intime sinon wé sa fait chier pour les invites koi mais bon pour moi vous devriez le supprimer ou alors que tout le monde respecte le fonctionement du t'chat mais c'est plus dur mais fesable à vous de voir sinon j'ai fait de la pub sur mon space un peu n'importe comment mais ca passe LOLLLL chépa bien m'en servir enfaite .....
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: la shoot box Mar 21 Nov - 14:03
Bon alors la shootbox sera supprimé demain à 00h00
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: la shoot box Mer 22 Nov - 2:31
ÃmsterÐam'S™ a écrit:
t'es en retar loooooooool
nan je pense que tu peu la laisser encor..car si tu regarde bien ses dernier jour elle est pas plus active que le reste du forum...
qelque message..rien qui arais été mieu dans dans un sujet...
laisse la quelque temps apres tu test sans ..au pir il sera tj pocible de la remetre...
Fumâce BOSS
Sujet: Re: la shoot box Mer 22 Nov - 2:35
denan a écrit:
ÃmsterÐam'S™ a écrit:
t'es en retar loooooooool
nan je pense que tu peu la laisser encor..car si tu regarde bien ses dernier jour elle est pas plus active que le reste du forum...
qelque message..rien qui arais été mieu dans dans un sujet...
laisse la quelque temps apres tu test sans ..au pir il sera tj pocible de la remetre...
Le probleme c'est que il n'y a plus rien d'actif, et comme tu le dit, je vais l'enlevé dans 23h et 25 mn loool, mais biensûr que je pourrai toujours la remettre, c'est juste histoire de voir si ca va mieux sans, car depuis que je l'ai mis c'est de pire en pire!
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: la shoot box Mer 22 Nov - 14:37
je trouve que denan a raison la shoot box n'est pas active non plus y a peu de messages dessus je pense pas qu'il soit nécésaire de la suprimer il nous mamque juste des membres actif c'est ça le problème il nous faut plus de membre doc plus d'activité et pour le moment la shoot box peut nous permettre d'incité les invité a s'inscrire donc pour le momet elle me parais béniéfique si on s'en sert bien
cartel lyricales MC de base
Sujet: Re: la shoot box Mer 22 Nov - 16:34
R.I.P soutboxx lol
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: la shoot box Lun 4 Déc - 19:45
question?????
le forum se porte mieux depuis????
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: la shoot box Mar 5 Déc - 0:35
ben ca manque un peu quand meme cetait bien pour s'envoyer des message vite fait on c'est pas ce quon veut ma parole LOLLLLLL
denan MC de base
Sujet: Re: la shoot box Mar 5 Déc - 3:17
emma a écrit:
ben ca manque un peu quand meme cetait bien pour s'envoyer des message vite fait on c'est pas ce quon veut ma parole LOLLLLLL
moi je sais loool
je posai juste la question...
moi j'aime bien le chat...meme si c'est vrai que sa peu nuir au forum...donc je posai la question loooooooooooool
emma journaliste
Sujet: Re: la shoot box Mar 5 Déc - 15:34
wé mais je répondé pas a toi personellement LOLLL cetait général koi
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: la shoot box Mar 5 Déc - 16:24
c'est vrai que ça manque un ti peu ...
cruger griffes tranchantes
Sujet: Re: la shoot box Ven 15 Déc - 14:29
je propose de la remettre en activité on voit bien que c'est pas sa faute si l'activité baisse c'est pire que quand elle y été lol
MMX MC de base
Sujet: Re: la shoot box Ven 15 Déc - 14:38
wé ça serais cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la shoot box
la shoot box
Page 1 sur 1