| Bonne nuit et bonne vie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Bonne nuit et bonne vie... Mer 22 Nov - 15:10 | |
| Bonne nuit et bonne vie Refrain : Bonne nuit et bonne vieQuand je serais partiTu n’auras plus que tes pensées la nuitPour te rappeler de qui je suisLe divin me rappelle près de lui Mais c’est a jamais en toi que je vis Rappelle toi que j’étais quelqu’un de bienQui aimait te tenir la mainQui se nourrissait d’un rienDepuis se jour ou on c’était rencontré dans ce trainJe me souviensCe jour je n’étais pas bien Tu étais venu me voirCar tu voulais savoir pourquoi je broyais du noirJe t’avais dis que c’était du a une mauvaise histoireTu n’avais dis garde espoirEt quand toi je pouvais croire J’ai eu du mal au débutMais tu n’as pas fait preuve d’abusTu ne m’as pas déçuEt avec le temps j’y ai cruEt notre relation plus qu’amicale a fait ses débuts Entre nous il n’y a jamais eu d’overdoseTu étais ma roseJe t’écrivais des prosesEt toi tu me disais que de tout ce qu’il t’était arrivé j’étais la plus belle chose Comme tout le monde on a eu des moments difficilesSurtout quand pour mes disques il n’y avait pas encore de dealMais a 2 on était si fort que l’on aurait pu dévié le Nil Refrain : Bonne nuit et bonne vieQuand je serais partiTu n’auras plus que tes pensées la nuitPour te rappeler de qui je suisLe divin me rappelle près de lui Mais c’est a jamais en toi que je visMalheureusement les temps changent et la vie avanceT’avoir eu a été pour moi une chanceMais ma vie a ralenti dans l’ambulancePour s’arrêter totalement malgré qu’ils aient réessayé de me réanimer avec insistance Il était l’heure pour moi de partirJe n’ai pu te prévenirAlors d’en haut j’ai décidé de t’écrireCette lettre pour te direQue notre fils je le verrais grandirQue je serais toujours là pour te soutenirMême si je ne pourrai intervenir Tu es ma femme et la mère de mes enfantsCelle grâce a qui j’arrivai à vivre en chantantJe te suis a jamais reconnaissantEt de là ou je suis-je t’attend Je t’ai a peine quitté Que je suis impatient de te retrouverEnfin le plus tard possible car ta vie a toi ne fait a peine que commencerMême si pour moi le temps va être long a passer Refrain : Bonne nuit et bonne vieQuand je serais partiTu n’auras plus que tes pensées la nuitPour te rappeler de qui je suisLe divin me rappelle près de lui Mais c’est a jamais en toi que je vis Ce dernier message est maintenant comme ma vie bien terminéMais la lanterne de notre amour ne cessera jamais d’être éclairéDans ton cœur, par ce texte ou par notre fils je continuerais d’existerMon bébé je te laisse, mais rappelle toi que je t’aime pour l’éternité Refrain : Bonne nuit et bonne vieQuand je serais partiTu n’auras plus que tes pensées la nuitPour te rappeler de qui je suisLe divin me rappelle près de lui Mais c’est a jamais en toi que je vis Ps: c'est une fiction j'suis pas mort et je n'ai pas encore d'enfant | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Mer 22 Nov - 15:17 | |
| merci pour se PS j'ai eut peur lol ben beau texte je trouver quoique encore trop "conté" j'ai vu la quasi totale disparition de rimes en "é" c'est déjà bien une belle métaphore avec la lanterne pour un texte dans se genre il en faudrais peut être plus le vrai points noir c'est que tu passe de tout va bien a je suis dans l'ambulance pourquoi? comment? on aimerais le savoir c'est un texte a rebosser pour en faire un pur audio mais tu progresse dans tes frees en tout cas et tu a pas mal d'idée et d'inspi et sa c'est bon | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Mer 22 Nov - 15:22 | |
| ok j'vais rajouter un ptit passage pour le passage du tout va bien au tout est die et si je trouve quelques métaphores cimer pr ton avis constructif;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Mer 22 Nov - 15:24 | |
| je fais se que je peux pour vous aider avec se que je pense savoir lol en esperant que sa vous serve | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Mer 22 Nov - 15:49 | |
| Heureusement qu'il y a le PS, looool, j'ai bien aimé ton texte, sauf que tu va mourir, on sait pas comment, ptete ke tu veut pas le dire, tout es rose et tout d'un coup tout es noir, ca fait flipé le changement, queques rimes inégal, à voir à l'audio, mais il y a eu bcp de taff contrairement au précédants, donc c cool, travail un peu plus celui là je pense!! | |
|
| |
MMX MC de base
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Mer 22 Nov - 15:54 | |
| ok cimer, tkt je taf deja dessus car crug ma fait la meme remarque | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Mer 22 Nov - 16:16 | |
| j'aime bien sa va mais je prefere plus agressif parske la sa fé compte lol | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Mer 22 Nov - 16:17 | |
| genre sefyu,alibi,rost,ikbal vocal etc... | |
|
| |
MMX MC de base
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Mer 22 Nov - 17:42 | |
| je vois ce que tu veux dire cartel, moi aussi j'kiff ce genre de texte, mais des fois j'écris de cette mainiere ( compte) quand je déprime lol | |
|
| |
MMX MC de base
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Mer 22 Nov - 17:54 | |
| voila j'ai fais une modif ( la partie souligné) sous les conseils de cruger et d'amsterdam's;) Bonne nuit et bonne vie Refrain : Bonne nuit et bonne vieQuand je serais partiTu n’auras plus que tes pensées de moi la nuitPour te rappeler de qui je suisLe divin me rappelle près de lui Mais c’est a jamais en toi que je vis Rappelle toi que j’étais quelqu’un de bienQui aimait te tenir la mainQui se nourrissait d’un rienDepuis se jour ou on c’était rencontré dans ce trainJe me souviensCe jour je n’étais pas bien Tu étais venu me voirCar tu voulais savoir pourquoi je broyais du noirJe t’avais dis que c’était du a une mauvaise histoireTu n’avais dis garde espoirEt quand toi je pouvais croire J’ai eu du mal au débutMais tu n’as pas fait preuve d’abusTu ne m’as pas déçuEt avec le temps j’y ai cruEt notre relation plus qu’amicale a fait ses débuts Entre nous il n’y a jamais eu d’overdoseTu étais ma roseJe t’écrivais des prosesEt toi tu me disais que de tout ce qu’il t’était arrivé j’étais la plus belle chose Refrain : Bonne nuit et bonne vieQuand je serais partiTu n’auras plus que tes pensées de moi la nuitPour te rappeler de qui je suisLe divin me rappelle près de lui Mais c’est a jamais en toi que je vis Comme tout le monde on a eu des moments difficilesSurtout quand pour mes disques il n’y avait pas encore de dealMais a 2 on était si fort que l’on aurait pu dévié le Nil Malheureusement les temps changent et la vie avanceT’avoir eu a été pour moi une chanceMais ma vie a ralenti dans l’ambulancePour s’arrêter totalement malgré qu’ils aient réessayé de me réanimer avec insistance On aurait du avoir une longue et belle vie Mais se chauffard que j’ai croisé cette nuit N’était pas de cet avis Je ne lui en veux pas car je sais qu’il m’envi Car s’il a mis fin a ma vie et m’a envoyé au paradis Lui passera la sienne cloué dans un lit Certains dirons qu’il n’a eu que ce qu’il mérite Mais j’espère que d’autres en tirerons des leçons et méditent Pour que d’autre histoire comme la mienne on évite Refrain : Bonne nuit et bonne vieQuand je serais partiTu n’auras plus que tes pensées de moi la nuitPour te rappeler de qui je suisLe divin me rappelle près de lui Mais c’est a jamais en toi que je vis Ma chérie il était l’heure pour moi de partirJe n’ai pu te prévenirAlors d’en haut j’ai décidé de t’écrireCette lettre pour te direQue notre fils je le verrais grandirQue je serais toujours là pour te soutenirMême si je ne pourrai intervenir Tu es ma femme et la mère de mes enfantsCelle grâce a qui j’arrivai à vivre en chantantJe te suis a jamais reconnaissantEt de là ou je suis-je t’attend Je t’ai a peine quitté Que je suis déjà impatient de te retrouverEnfin le plus tard possible car ta vie a toi ne fait a peine que commencerMême si pour moi le temps va être long a passer Ce dernier message est maintenant comme ma vie bien terminéMais la lanterne de notre amour ne cessera jamais d’être éclairéDans ton cœur, par ce texte ou par notre fils je continuerais d’existerMon bébé je te laisse, mais rappelle toi que je t’aime pour l’éternité Refrain : Bonne nuit et bonne vieQuand je serais partiTu n’auras plus que tes pensées de moi la nuitPour te rappeler de qui je suisLe divin me rappelle près de lui Mais c’est a jamais en toi que je vis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Jeu 23 Nov - 14:20 | |
| pas mal le rajout la sa cxomplete ton texte continue dans cette voix là | |
|
| |
MMX MC de base
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Jeu 23 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Jeu 23 Nov - 16:03 | |
| ahhh c'est beaucoup mieux avec ce rajout, ca complète le vide! c cool mec, continue! | |
|
| |
MMX MC de base
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Jeu 23 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
D_O_o_N MC ????
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Jeu 23 Nov - 19:36 | |
| Sérieusement hein... C'est nul... Coté technique... ...Après le reste j'ai pas fait attention... Mais j'ai l'impréssion qu'c'est d'la substance puante...
Après en lisant les avis des autre ta progréssé dc continue...
Voila... | |
|
| |
MMX MC de base
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Ven 24 Nov - 12:53 | |
| ok cimer pour ton avis constructif D_O_o_N | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Ven 24 Nov - 18:26 | |
| un texte c'est pas seulement de la tech laché dans le vent qui veux rien dire don faut aussi que le texte fasse passé des truc faut arrété de croire que c'est la tech qui rend un texte bon ou nul | |
|
| |
D_O_o_N MC ????
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... Ven 24 Nov - 20:45 | |
| D'abord j'ai pas dit sa... Ensuite pr moi meme les images sont nul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit et bonne vie... | |
| |
|
| |