L'Univers du Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers du Rap

l'antre du rap

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp)

4 participants
AuteurMessage
denan
MC de base
MC de base
denan

Masculin

Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp) Empty
MessageSujet: Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp)   Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:40

voila un texte que j'aime bien je l'ai ecris y bien longtemp mais c'est toujours d'actu...
c'est de la prose car j'ecris rarement vers enfaite, je sais c'est relou a lire mais c'est fait pour renforcer le coter amalgame de mots...

bonne lecture

Angoisse. Des gosses terroristes, des tireurs des héros triste. Des martyrs camouflés des marines, extrémistes, des masques a gaze des armes dans des camps kamikazes. Et quand est-ce que sa explose ? On attend …on entend…attenta, fanatique, riposte et opposition, pas de trêve que des transitions, ça se termine pas. exode des habitants, passeur, prix exorbitant. Nulle part, òu se réfugier. des gens fuient, des chasseurs passent au ras des pâquerettes. Des familles fichent le camp part crainte des ak4 7. Des kalachnikov en bandoulière cas d’attaque, sec, des villes des capitales moins peupler que le désert. Bizarre des yeux se ferment devant la misère. Des années difficiles òu les bombes tombent. Des officiers se félicitent c’est pas de bon ton. Trafique en tout genre des gens au colis humanitaires. Des troupes de milliaires, des dictateurs, des milices tentent de contrer l’OTAN le quel a tort ? Ça fait longtemps qu’la situation est instable, bloqué a se stade, ça se tape dessus, ça se tasse, ça se passe là. La bas la propagande est dans la rue, c’est la castagne. Ici on prend pas de gans, c’est cru, la presse en parle, d’un seul point de vue. Pas d’aveux pas de condoléance, au garde a vous des mort signe les doléances, d’une guerre. Un mot tout con, tout cour…qui tombe comme les innocents s’trouvant aux milieux des cibles. Le sang coule. Des missiles frappent sans cœur, visent des activistes touchent, des civiles encor des corps vide de vie dans ma TV. Un AMALGAME DE MOT qui matte le décor. des commandos de soldat exécutent des ordre, peu plaisant. A présent c’est le désordre pour des paysans des notables. Des prises d’otages des présidents sans audace qui retardent des plans paix. Trop de larmes et ça empire problème la peur a pris le dessus, les promesses sont pas tenues.Les détenus torturé, pour des intérêts monétaires, pas térrible honnêtement…La planète terre est très riche mais tout appartient au même. Drôle de phénomène, d’un pôle à l’autre des men des wommen, nourri au pain à l’eau. Si c’est pas laid c’est pas beau. Ici des assoc’ fond du social demandent des dons pour qu’ la bas y est l’essentiel. Le monde est donc ainsi cruel et peu sensible, comme les conflits au sens si bête.ca pelle, ça pète les décibels fond fliper des peuples, des mères pleurent leur enfants ded ou presque. La paix presse mais non, la presse annonce, à peu près rien qui y ressemble… Des renfort atterrissent mais qui ils sont ? Et que vont-il faire ? En faite quel différence ? Le front est si féroce, sanglant et espoir y est absent.Des ressemblances que l’on retrouve dans toutes batails, des tas de sang, de cendre des détails sordides sans trop de sens. Du samedi au suivant, pas de période estivale que des bombes des bals, qui fond leur festival en rafale et la fin, c’est quand,demain, dans vingt-sept ans, ou bien a la fin de ces temps…UN AMALGAME DE MOT QUI REGARDE LE MONDE
DENAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/91denan
MMX
MC de base
MC de base
MMX

Masculin

MessageSujet: Re: Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp)   Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp) Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:02

bah c pas mal!! moi je te met un 12 Wink
ps: je trouve que sa se li bien quand meme
emma
journaliste
journaliste
emma

Féminin

MessageSujet: Re: Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp)   Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp) Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:41

j'ai pas le temps je commente plus tard mais jle connait LOLLLL j'ai pue l'entendre en audio sa donne bien
15/20 Very Happy et peut etre ci je le réecoute je d'augmenteré la note LOLLLL tongue
http://www.myspace.com/keys666
cruger
griffes tranchantes
griffes tranchantes
cruger

Masculin

MessageSujet: Re: Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp)   Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp) Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:36

j'aimerai entendre l'audio sa dois rendre je pense tout depend de l'instru mais je donnerais un bon 16 car j'aime vraimment le texte et la façon dont il est ecris
bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp)   Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp) Icon_minitime

Amalgame...(descenbre)(mais ecris y a longtemp)
Page 1 sur 1