Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 31 ma COOoouY Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Question vocabulaire de MC Mer 6 Déc - 22:44
Voila sa fait 1 piges et demi que je rap et j'ai entendu un jour zoxea parler d'anticipation des mesures...bé sa fait quoi un an que je l'ai entendu et j'ai toujours pas capter!!!!! Donc si vous pouvez m'aidez et sur d'autres point assez important pour poser( toujours dans le but de progresser!!!). Merci
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Question vocabulaire de MC Jeu 7 Déc - 0:07
il a dut dire ça en mprovisation et je pensse que c'est savoir la mesure suivante a celle que l'on est entrain de dire avant d la dire
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Question vocabulaire de MC Ven 8 Déc - 14:14
je suis d'accord
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Question vocabulaire de MC Ven 8 Déc - 18:18
wé je pense aussi qu'il a voulu dire qu'il falait pas seulement penser a ce que tu dis au moment ou tu le dis..mais a la suite du texte et a la cohérence general de tous les fase...