L'Univers du Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers du Rap

l'antre du rap

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

k.libre chargé contre la haine

4 participants
AuteurMessage
écroché vif
MC ????
MC ????

Masculin

k.libre chargé contre la haine Empty
MessageSujet: k.libre chargé contre la haine   k.libre chargé contre la haine Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:57

k.libre chargé contre la haine/ ... le stylo dans les main ...la tete vides ...des idées, nos poches en sont pleine!/
on a du flow a degourdir, /mes phrases t'etourdisse, les gens vont s'assagir,/ les potos diront "à ca, ca gere!", la rime glisse, dans le rap trop d'stagieres!
attends toi,/ à un putain d'attentat!/ brandir nos etandars, pas d'etadame! des themes , on en a pleins nos etagere!/regardes, qu'on maitrise ce putain d'art, voici la nouvelle ere!/ j'ai plus d'une corde à mon arc!
t'inquietes pas, on va agir!/ tu vas voir le rap! s'elargir!/
le calibre est chargé/ ...pret a tiré ,/ mattes la retine de la haine,/ et tous ces tarés subbordonne cette pute, aux pensées malsaines!/
la haine, elle s'infiltre n'importe ou,/ ne lui montre pas ta rage, ! tu ne pourras plus jamais en venir à bout /
Revenir en haut Aller en bas
emma
journaliste
journaliste
emma

Féminin

MessageSujet: Re: k.libre chargé contre la haine   k.libre chargé contre la haine Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:59

pas mal ton texte
ya moyen d'écouter de l'audio ?
http://www.myspace.com/keys666
écroché vif
MC ????
MC ????

Masculin

MessageSujet: Re: k.libre chargé contre la haine   k.libre chargé contre la haine Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:02

ue t'inquiete , par contre (j'sais qu'il faut ouvrir un topic pour en parler mais j'ai la flemme ^^) , mais j'arrive plus a heberger, ni envoyer par msn, ni mettre de musique sur un blog mes nouvelles musiques ,alors j'ai la rage ^^ .mais je vais essayé tkt
emma
journaliste
journaliste
emma

Féminin

MessageSujet: Re: k.libre chargé contre la haine   k.libre chargé contre la haine Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:05

ok c'est cool ben toute façon vue que t'es nouveau ta le temps visite le forum puis quand ta un moment tu balance ça Wink
http://www.myspace.com/keys666
MMX
MC de base
MC de base
MMX

Masculin

MessageSujet: Re: k.libre chargé contre la haine   k.libre chargé contre la haine Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:46

pas mal,c bien écrit, faut voir se que ça donne en audio;)
cruger
griffes tranchantes
griffes tranchantes
cruger

Masculin

MessageSujet: Re: k.libre chargé contre la haine   k.libre chargé contre la haine Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:30

un bon petit texte et avec le flow et l'instru qui va avec se peut être vraimment un très bon son beaucoup d'assonnace je trouve sa le fait c'est le genre de texte avec lesquelles j'accroche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: k.libre chargé contre la haine   k.libre chargé contre la haine Icon_minitime

k.libre chargé contre la haine
Page 1 sur 1