L'Univers du Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers du Rap

l'antre du rap
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je defends mes droits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
écroché vif
MC ????
MC ????



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

je defends mes droits Empty
MessageSujet: je defends mes droits   je defends mes droits Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:32

bon voila un p'tit son , il est ancien , mais j'vous poste des vieux son deja heberger tans ke j'ai pas resolu mon ptit probleme d'hebergement ,

http://www.zshare.net/audio/jedefendmesdroitsr-mp3.html

les livres qu'on ouvre, sont parfois malsain....comme les veines au cutter...c'est mal ca...je dis plus rien...sur tout ca...on m'accuse de tentation...mais quand on parle de banlieue ...on fait attention quand y a des voitures en feu, on nous accuse...d'insiter a prendre les armes...j'voudrais remettres les pendules à l'heure...le rap est un art...dans la rue ...il a eté trempé... y a pas de lezard...
ou moins on parle pas de cul,on s'exprime et on est censuré y a pas de strings dans nos clip...parce qu'on respecte nos freres...je voudrais qu'on se souvienne de mes pensées...et qu'on en parle meme dans la nouvelle ere....qu'on dise que je suis, que je me suis pas laissé faire, que pour les jeunes je suis un phare, qui les eclaire....mes rime malgré la religion...projette de la lumiere...dans le rap je veux percer, tu verras que je persevers... dis toi que par ses vers...je dis qu'il savere dangereux... de parler de religion...regarde tous ses crimes...pour au final parler d'union..parler de laicité...mais faut savoir que quand tu t'appelles said...que tu viens d'une citée... essaye de te faire integrer la societée.
alors voila j'critique le systeme...parce que c'est la veritée...j'voudrais qu'on lise dans mes lignes... tous ces problemes....qui me font prendre du recul...a tous ces faits...idnadmicibles.car la france est un cheval à bascule.

je ne suis plus la vie...ou la vie ne me suis plus... a quoi ca sert de me comprendre...si ca gicle dans tous les coin de rue. c'est comme ça que la vie est faite...un millionaire geant...c'est triste à dire on joue avec nos vie...depuis qu'on est enfant. en disant "nos vie", j'precise qu'on a qu'une...demandes aux deportés d'auschwitz, il te le diront, que tu croiseras, des obstacles et des lacunes!


les notes me desarment, me decoivent, me font mal!
ce serait irronique, de dire, que la deprime me remonte le moral!
c'est mortel! pour l'insant, pas de tutelle! car vois-tu...
l'intelligence n'est pas en manque,
regardes! je marque un but, dans les cages de la vengeance!
juste un geste dans ma vie, j'en peux plus,
la roue ne tourne que pour ceux qui suivent!
mais faut qu'ils savent, qu'on nous fait croire que pour rien, on use de la salive!
mechante rime!
c'est mechant comme on trime!
y a trop de choses dans ma vie, que j'arrive pas à effacer...les embrouilles reprennent d'assault...au milieu d'un ravin je suis assis...emporté dans un raz-marée de desepoir!
le delais de ma vie s'expire...sans jamais rien voir...sur une feuille je m'exprime...meme si je pretend etre shakespear, y a trop de chose à evacuer dans memoire. applati par le ciel...je prend parti pour les mechants...vu que les gentils ne gagnent qu'a la telé..! aucune barriere! dès fois j'me dis que mon ange gardien s'appelle suicidaire!
vu que dans ce monde, les gens se snobent, les gens meurent, pourtant y a pas assez de job! dans un monde, ou les gens parlent de lepen en disant lord...ou les filles se doigtent avec un gode...depuis trop longtemps le vase deborde! on me dit "demerdes toi"...mais ils savent pas ce que ca veut dire de regarder les gens d'en bas!
Revenir en haut Aller en bas
MMX
MC de base
MC de base
MMX


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Au mic poto!!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

je defends mes droits Empty
MessageSujet: Re: je defends mes droits   je defends mes droits Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:51

pas mal, sa s'écoute bien j'kiff bien l'instru et la maniére dont tu pose dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
écroché vif
MC ????
MC ????



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

je defends mes droits Empty
MessageSujet: Re: je defends mes droits   je defends mes droits Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:57

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
emma
journaliste
journaliste
emma


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

je defends mes droits Empty
MessageSujet: Re: je defends mes droits   je defends mes droits Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:27

tes texte defonce ! mais t'es pas caler non sur l'intru? chépa ... j'ai vue ta poster d'autre son j'vais écouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keys666
cruger
griffes tranchantes
griffes tranchantes
cruger


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 39
Localisation : un bled prés de montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

je defends mes droits Empty
MessageSujet: Re: je defends mes droits   je defends mes droits Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:57

l'instru doit begué et sa te met souvent off beat sinon niveau du flow on sent que tu lis parfois c'est dommage parce que le texte est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je defends mes droits Empty
MessageSujet: Re: je defends mes droits   je defends mes droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je defends mes droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers du Rap :: L'Univers du Freestyles :: Freestyle audio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser