Evil lyrics toxiques
| Sujet: Braquage... Mar 27 Fév - 21:40 | |
| Chaque jour j'essaye d'péta d'la thune,que me réserve le futur ? Les condés m'recherche a force de m'tiré dessu mon fute suse Ma mére ma dit qu'avant j'léluminé mais j'suis plus une lumiére J'suis recherché chaque jour,j'me cache dans ma vie therne Quand on m'invité j'pouvé pas m'empéché d'braqué les gens Maintenent la banque m'laisse pas entré car du mal j'suis une légende Vue que j'demande plus rien a la vie j'veut qu'on m'envoi la mort La mére vois que sans mon aide de la vie l'art meurt L'amour j'la cherche pas vue qu'jsuis en taule en angleterre A présent mon visage souri plus mais exprime un angle therne J'ai jury que j'feré apel a un avocat si il y a des soucis Mais j'préfére m'arrété la,donc a présent j'me suicide La prison m'soul et surtout celui qui mi a envoié la politique Avant j'été sage,tranquil mais la plus personne dit "Il est poli s'type " | |
|
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: Braquage... Mar 27 Fév - 21:51 | |
| | |
|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Braquage... Mar 27 Fév - 21:52 | |
| ta fais des progrés c'est vrai c'est pas toujours très vecu on vas dire mais y a du progrés tant niveau flow que niveau texte l'instru est bonne aussi au passage donne ton avis sur les autres son STP sa nous aideras | |
|
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Braquage... Mar 27 Fév - 21:59 | |
| héhé je suis de l'avis de cruger tu as fait de gros progrés bravo a toi en tou cas ta un flow ki passe bien l'instru et bien aussi | |
|
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: Braquage... Mar 27 Fév - 22:15 | |
| Merci sa fait plaisir la qualité n'est pas trés bien dsl | |
|
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Braquage... Mer 28 Fév - 0:02 | |
| wé c'est prométeur lache pas c'est pas mal du tt. | |
|