Sujet: Re: tu flood? c'est ici Sam 2 Déc - 0:32
Lol je ne sais pas moi j'atend pour l'inter fofo depui un bout de temp...
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Sam 2 Déc - 2:38
wé faut pas qui meur ce forum je l'aime bien moi !!!!!!! je mi sens bien mais seule MDRRRRR
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Sam 2 Déc - 3:02
wé chui seule là vous dormez tous ma parole j'ai la patate ce soir ben sinon je vais me parlez a moi meme tien j'ai des question a posé sur pas mal de gens sa va m'occupé LOLLLLLL
wé bon MMX tien j'aimerai en savoir plus sur toi d'ailleur je pense que tu est ma prochaine cible (pour l'interview hein ) va falloir kon ce capte msn tout les 2 mais ya quelques questions que je me pose sur toi ... t'es célibataire ? meme ci tu ne l'ai pas dit moi oui pour me faire plaisir j'en n'ai besoin sincèrement lol sinon c'est koi tes origines ? wé j'aime bien savoir c'est comme ça !!!!! mais t'habite loin non quand meme ???? hein ??? wé ca c'est moin cool ...mais serieu ta 23 ans ou tu mens ????? ton anniversaire il est passé ou pas ?????? parceque ci il est pas passé tu fais 24 hein ??? bon ce soir j'avoue je par dans un délire bizzare mais c'est pas moi enfin vous voyer c'est une autres personne koi voila enfin laissé tomber je me comprends moi LOLLLL bon ben je vais dormir alors tampis bonne nuit les gens MMX mes questions sont serieuse quand meme
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Sam 2 Déc - 3:45
mdrrrrrr trop de kestion emma ta vu l'heure!!! loool pour mon msn je c aps..... bon allé si tu veux.... si ça peu te faire zizir.... loooool
bon serieux g pas le courage de repondre a toutes t kestion la de suite, je v dormir, mais demain j répond promis
emma journaliste
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Lun 4 Déc - 0:03
je l'ai ai eu mes réponses LOLLL je doit dire bien bien
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Lun 4 Déc - 0:33
ah oué bien bien comment?? mdrrr
emma journaliste
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Lun 4 Déc - 3:20
LOLLL ben bien koi t'es charmant haaaaa MMXXXXXXXX aïe aïe aïe
(cruger ton forum va devenir meetic.fr LOLLL )
MMX MC de base
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Lun 4 Déc - 3:30
bon arrete je v rougir !! mdrrrrrrrrrr
emma journaliste
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Lun 4 Déc - 13:12
C'est mon but te faire rougir ...
bon sinon ca va les gens ???? c'est mort par là ... Cruger, les autres quoi de beau ?
MMX MC de base
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Lun 4 Déc - 13:30
moi nan jsuis malade............... et vous les autres ????
emma journaliste
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Lun 4 Déc - 13:33
allez ... ta koi ? c'est la maladie d'amour ? non j'déconne moi je pete la forme wé sa va bon MMX faut que jte prépare une petite interview LOLLL je vais mi mettre ci j'ai le temps je te capteré pour ça
MMX MC de base
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Lun 4 Déc - 13:37
voila ta tout compris looool tu ne peux vraiment plus te passer de moi miss!!!! mdrrrrrrrrr
emma journaliste
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Lun 4 Déc - 13:43
oui chui folle de toi LOLL bon je bouge bonne journée a toi a ce soir peut etre +++++
MMX MC de base
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Lun 4 Déc - 13:46
ok bonne journée a ce soir si tu veux lool
emma journaliste
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Mer 6 Déc - 3:06
yazzzzzzzz j'ai souci avec msn ma connexion est niquer dla tête LOLL ne crois pas que je veuille te fuir hein !!!!!!!!!
bref pour répondre a t'es mgs vite fait wé le souper c'est bien passé et oui je te souhaite la bonne nuit aussi LOLLL meme mes sms marche pas je crois que le virtuelle ne veut plus kon est de contact c'est pas normale ça!!!!! t'es un psychopate ou koi ????? allez ++++++ chépa ci t'es la encore
hé les admins remetté le cha't SVP la nuit du moins sa serai cool
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Mer 6 Déc - 19:08
emma a écrit:
yazzzzzzzz j'ai souci avec msn ma connexion est niquer dla tête LOLL ne crois pas que je veuille te fuir hein !!!!!!!!!
bref pour répondre a t'es mgs vite fait wé le souper c'est bien passé et oui je te souhaite la bonne nuit aussi LOLLL meme mes sms marche pas je crois que le virtuelle ne veut plus kon est de contact c'est pas normale ça!!!!! t'es un psychopate ou koi ????? allez ++++++ chépa ci t'es la encore
hé les admins remetté le cha't SVP la nuit du moins sa serai cool
wé wé j'avais compris looooooool
tkt je sais pour les pb de conection...
Evil lyrics toxiques
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Jeu 7 Déc - 10:31
les admins sont morts... vie social je pense : )
emma journaliste
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Jeu 7 Déc - 17:19
non ils sont pas mort... mais désespérés je pense !!!!
emma journaliste
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Jeu 7 Déc - 17:21
j'ai des questions EVIL pourkoi ta des étoiles comme ça ? t'es koi toi ? t'es célébre ????? LOLLLL
Evil lyrics toxiques
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Jeu 7 Déc - 22:29
Oui célébre plus fort que tout s'eux qui son ici je suis le roi de lyrcik toxique ^^
emma journaliste
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Ven 8 Déc - 0:14
ha ok wé sa m'aide bien
MMX MC de base
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Ven 8 Déc - 0:30
emma tu pose trop de kestion!! looool
emma journaliste
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Ven 8 Déc - 1:13
et tu veux que je fasse koi d'autre ... ta une idée toi ???? LOLLL je me renseigne chui curieuse et toi comment ça ce fait que t'es toujours célibataire ? ya une raison a tout ça pourkoi ? ta eu un chagrin d'amour ? t'aime faire koi dans la vie ? puis c'est koi ton style de fille ? tu l'es aime brune ou blonde ? ronde ou mince ? cheuveu court ou long ? t'aime koi comme style de fringue ? t'es plutot basket ou mocassin ? survet ou costard ? casket ou bonnet ? préservatif ou pas ? LOLLLL bon ya de quoi répondre là, histoire de te faire passé le temps hein ????
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Ven 8 Déc - 1:48
MMX MC de base
Sujet: Re: tu flood? c'est ici Ven 8 Déc - 2:04
ok je rep a tes fantasmes heuuu a tes kest et je tenvoi sa par mail mdrrrrrrrrrr