Voilà un son présent sur une de mets mix tap lachez des critiques en bien ou en mal
http://www.megaupload.com/fr/?d=BTG0MMER
03 - Une Putain d’Année
Face B : Butch & Aliosha - Mai trage o carteDepuis « Arrêter le Massacre » les choses ont changé / Cette pute de 2006 a été assez chargée / Les couilles coincées dans un étau / En ce moment j’essaie de diriger ma vie comme je dirige une auto / Je scrute et j’essaie d’anticiper / Petit coup d’œil dans le rétro, pour remémorer le passer / J’ai encore du mal à maîtriser les pédales / Et devant certains obstacles il arrive que je calle / En tout cas ce vieux con a su passer sa vitesse, chapeau ! / J’ai pu faire connaissance avec l’avant de son capot / Pompiers, SAMU, hosto / Putain de fracture du fémur, il ne m’a pas vu assez tôt / Le téléphone ne pleurait pas mais putain moi oui / Quand je raccrochais après avoir parlé à mes amis / Tu peux croire que je dis ça pour le style / Mais je n’ai pu sourire qu’après le coup de fil de cette fille / Cette fille elle aussi qui m’a rendu amoureux et puis triste / Dans le scénario de ma vie elle est devenue protagoniste / Et quand j’y pense, ça m’énerve un peu que Christophe ait autant de chance …
Une putain d’année, une putain d’année
Coincé entre rires et peines
J’ai tout fait pour l’aimer mais elle m’a foutu la haine
Je n’avais rien, nan , rien contre les flics / Jusqu’ à ce putain de jour où ce fut le déclic / Maintenant mes oreilles ont changé d’œil sur la musique / Et le « Clic Clic Boom » de Gynéco, c’est à eux que je l’applique / Police, salope en manque / Tu voulais que j’arrête le shit mais maintenant je veux te descendre / Inspecteur Alési, ta cellule m’a fait réfléchir / Ne me prête jamais ton arme sinon c’est sur que je tire / Vous avez gagné j’ai arrêté le bédo / Mais pour que je vous respecte il va falloir vous lever tôt / Va fanculo allez tous vous faire mettre / Allez j’arrête marre de me prendre la tête / Je reste en quête de la béatitude / Mais cela fait si longtemps que j’ai une telle attitude / Que mon espoir a disparu derrière un point d’interrogation / Je ne sais plus à quoi consacrer on interpellation / Même mon rap m’a trahi / Je n’aurais jamais le flow d’NTM ni les textes de Fuzati / Tant pis si je brise les rêves que tout les tiens avaient / Mais en cette putain d’année j’ai pris conscience que rien n’allait …
J‘aurais tant aimé que le jour de ma naissance / Comme le garçon dans le film on m’ait doté d’un 6ème sens / Mais moi voir la mort ne m’intéresse pas / C’est la vie qui m’intéresse et savoir ou elle me mènera / En tout cas cette année a débuté plutôt mal / Je n’ai plus le moral mais j’essaie d’être honorable / tic tac, tic tac / Pour la suite pas de tactique, seulement le trac …
Une putain d’année …