L'Univers du Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers du Rap

l'antre du rap

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

jeux vidéo

+2
Fumâce
cruger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fumâce
BOSS
BOSS
Fumâce

Masculin

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:20

Bone je prend koi au final? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://accrorap.skyblog.fr/
cruger
griffes tranchantes
griffes tranchantes
cruger

Masculin

MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:30

cartel on parle de la xbox 360 pas de la xbox normal
la xbox 360 les jeux sont cher encore dessus 70 e un jeu neuf
cartel lyricales
MC de base
MC de base
cartel lyricales

Masculin

MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:36

oué mes tu les achete pas neuf et puis tu peut les avoir si ta un graveur et tkt javai compris mais je te conseillerais plutot la x-box360 si ta les moyen sinon sa depend soi tu prefere la garder chez toi et jouer a de smeilleur jeu ben tu prend la x-box sinon tu prend la psp pour chaber des film ou tu veut faire comme un mp3,aller sur le net etc...
cruger
griffes tranchantes
griffes tranchantes
cruger

Masculin

MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:41

en gros
xbox360: beau graphisme mais ( a mon gout lol) encore trop recente
psp: parfait pour transporté avec mp3, dvd, mais il faut pas être derangé par le fait de jouer sur un petit ecran
ps2: qualté prix bon ( toujours a mon gout) beaucoup de jeu peu cher maintenant certain a 9euro PES6 60euro neuf inconvénient elle va bientot être detroné par la ps3
cartel lyricales
MC de base
MC de base
cartel lyricales

Masculin

MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:47

oué mais pour la psp ta oublier kon peut matter des film,aller sur le net etc...
Fumâce
BOSS
BOSS
Fumâce

Masculin

MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:10

hum, ok bah merci pour tt vos avis, je vais dabord voir pour la PSP, et après la PS2, parce ke ca prend dla place une Play ken mm, avec les câbles c relou!!
http://accrorap.skyblog.fr/
Amirays
ondes sismiques
ondes sismiques
Amirays

Masculin

MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:44

Si tu as kiffer GTA tu vas surement kiffer ça

ce jeux est 3 fois plus gore c'est pour ça qu'il est interdit en france

jeux vidéo - Page 2 10638ak5

Postal 2 vous propose d'incarner Monsieur Tout le Monde dans sa vie de tous les jours, du lundi au vendredi. Chaque jour vous est attribuée une liste de corvées à remplir : déposer un chèque à la banque, payer une contravention, faire signer un autographe par Gary Colleman, pisser sur la tombe de votre père, acheter du Napalm, et ainsi de suite. Malheureusement, la vie est une pute et la plupart de vos corvées tournent rapidement au bain de sang.

Postal 2 vous permet de vous balader librement dans la ville et de faire à peu prêt n'importe quoi :
entrer chez les gens sans frapper et piller leur maison
montrer votre bite aux passantes, les rouer de coups et leur pisser dessus pendant qu'elles implorent votre pitié en rampant dans leur vomi
faire ami-ami avec un chien en lui filant des croquettes, jouer avec lui à la baballe en shootant dans la tête d'un type que vous avez raccourci
braquer la vendeuse de donuts, pisser sur ces derniers et les filer aux flics pour les faire gerber
appâter les chats avec des friandises, les capturer et vous en servir comme silencieux en les enfilant sur votre M16
bouffer les bonbons des chats et bénéficier d'un effet Matrix ralentissant l'écoulement du temps autour de vous
etc.

Citation :
Postal 2 : démo Share the Pain
Fichier :Postal2_ShareThePain_Demo.exe
Date :09/12/2003
Taille :155,8 Mo
Description

La démo du futur add-on multijoueur de Postal 2, Share the Pain. Elle contient 3 maps (une CTF et deux jouables en Deathmatch/Team Deathmatch et Grab).

lien telechargement: http://www.nofrag.com/fichiers/postal2/demos/351/Postal2_ShareThePain_Demo.exe

Citation :
Postal 2 : démo Share the Pain (Linux)
Fichier :postal2mpdemo-lnx-1407.tar.bz2
Date :29/12/2003
Taille :167,3 Mo
Description

La démo du futur add-on multijoueur de Postal 2, Share the Pain. Elle contient 3 maps (une CTF et deux jouables en Deathmatch/Team Deathmatch et Grab).

Cette démo tourne sous Linux et contient également le serveur dédié du jeu.

lien telechargement:
http://www.nofrag.com/fichiers/postal2/demos/432/postal2mpdemo-lnx-1407.tar.bz2
SKY
MC de base
MC de base
SKY

Masculin

MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:47

bon le topic date un peu, mais moi si je peut te conseiller, tout simplement la ps2 parce que tu trouve des tonnes de jeu a tous les prix, parce que les 3/4 des gens joue dessus, la xbox 360 c moin reconnus on va dire, après pr la psp tout dépen de toi, si tu veu une console pour chez toi, jte conseille la ps2 sans aucun doute (ps3 si tu veu claque plus de 550 euro :s), après si tu veu une console portable, jte conseille la PSP par rapport a la DS, mais si tu chope une PSP, pren une version 1.5, ce qui te permettra de telechargé des jeux, donc plus besoin d'acheter Very Happy ya que les 1.5 qui te le permette, du moin pour le moment!!!
bref voila, jsais pas si tavé deja fait ton choix, mais tampis on sait jamais Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitime

jeux vidéo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2