Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: le bonome ki deraille Sam 21 Oct - 7:41
toutes ces rimes jlai est travailler et meme forger des heure dans ma chambre mai je reste fort j'ai preferer les rimes au crimes c'etait ca mon projet une belle vie bien faite et nan dans la merde a patoger j'ai du lutter pour pas tomber dans la galere comme mai frere mai j'ai resister et j'ai pas chuter grace a ma mere et mon pere des putin de conneries jen ai faite et jen referai surement me mettre la tete a l'envers durant des fete mais sur le coup ct marrant on est tous passer par la mai d'autre y sont rester et c'est kelke vers c a vous ke je veu le dedier les mec relever vou et souvenez vou des bon souvenir lachez les mauvais coup et dans le droit chemin vous pourrez revnir tou ce ke je di peu paraitre sans intention et absurde mai si je le dit c pas pour rien faite attention jvou assure moi jen ai connu des annecdotes et malheureusment ct des potes a confondre la bouteil de sky et de flotte on s'eloigne de lantidote la belle vie dont vou revier n'existe finalment ke dans vos reve et le matin un reveille hardcore en pensant a une vie moin breve
tu te tue a dose de sky plus de tune pour un pti rail en or est ta medaille celle du bonome ki deraille
voila un tit free pastro rechercher mai bon voila koi lol
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: le bonome ki deraille Sam 21 Oct - 8:25
je te donnerai mon avis en rentrant du taff mec là j'ai plus le temps lol
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: le bonome ki deraille Sam 21 Oct - 9:53
Ca va j'ai bien aimer, bon tes rimes ne sont pas trés égales, mais belle petite histoire!! Continue comme ca, j'kiff bien!
MC FloW MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: le bonome ki deraille Sam 21 Oct - 10:01
merci
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: le bonome ki deraille Sam 21 Oct - 13:56
bravo j'ai vraimment aimer c'est vrai que tu as des mesures inégal mais c'est pas le plus important pour moi dans un free thème: classique mais bien structuré un début milieu et fin se n'est pas n'importe quoi rimes: sa va tu a pas fait sa a la vas vite tech: il en manque peut être un peu mais je trouve que se n'est pas flagrant
phase retenu: toutes ces rimes jlai est travailler et meme forger des heure dans ma chambre mai je reste fort j'ai preferer les rimes au crimes c'etait ca mon projet une belle vie bien faite et nan dans la merde a patoger
là j'adore mesures egal et la rime en "oger" me plait
phase retenu negativement: la belle vie dont vou revier n'existe finalment ke dans vos reve n'existe finalment ke dans vos reve
ben facile cette phrase veut pas dire grand chose a mon gout
la belle vie dont vou revier= donc c'est un rêve n'existe finalment ke dans vos reve= ben c'est presque la même chose c'est un rêve tu t'es mal exprimer sur cette phrase là sinon un bon free bravo
MC FloW MC de base
Sujet: Re: le bonome ki deraille Sam 21 Oct - 14:07
ci-mer cruger
cartel lyricales MC de base
Sujet: Re: le bonome ki deraille Sam 21 Oct - 22:18
mc flow sa clake jaime bien franchement l'histoire en faite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le bonome ki deraille
le bonome ki deraille
Page 1 sur 1