Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: règles des clash DJ Sam 21 Oct - 16:03
Les votes pour les instru se presenterons comme ceci : un modo ou un admi donneras un thème exemple: rupture et les DJ doivent faire une instru sur se thème
- Diversité : si l'instru n'est qu'une boucle de 1 minute, c'est long, il faut des variances. - le thème: si l'instru colle bien ou thème donner - Inspiration : L'instru inspires t'elle des lyrics
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 17:27, édité 1 fois
ipnoz MC ????
Sujet: Re: règles des clash DJ Dim 29 Oct - 23:43
ou son les dj fo bouger les ga, ya du talen sur ce forum ya plus ka métre du bon son dérier et c révolution sur le net. continue cruger t ds la bonne voi!!!
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: règles des clash DJ Dim 29 Oct - 23:48
ipnoz a écrit:
ou son les dj fo bouger les ga, ya du talen sur ce forum ya plus ka métre du bon son dérier et c révolution sur le net. continue cruger t ds la bonne voi!!!
lool merci couzin!! mdr ta qu'a ramener des potes dj y en a 2 pour l'instant sur le fofo avec toi sa fais 3 ( j'attend tes instru d'ailleur) mais file te presenter dans le salon en haut STP si tu c'est pas comment faire vien sur msn je t'explique mais si tu te presente pas je vais être accusé de favoritisme mdr
Evil lyrics toxiques
Sujet: Re: règles des clash DJ Dim 29 Oct - 23:49
cruger tu c'est comment avoir des bruitages de pistolet ou autre a téléharger gratuit?
Sujet: Re: règles des clash DJ Dim 29 Oct - 23:58
c'est pas trop le salon aproprier evil mais j'ai une adresse d'instru je pense qu'il doit y avoir quelque bruitage je t'envoi l'adresse en MP
ipnoz MC ????
Sujet: Re: règles des clash DJ Dim 29 Oct - 23:59
ok sa marche écoute jbalance linfo a 2 3 pote 2m1 je réinstale ma sono et on va comencer doucemen a voir skon pe fair ts ensemble si sa vs dis faite signe
Evil lyrics toxiques
Sujet: Re: règles des clash DJ Lun 30 Oct - 0:00
désolé pour le flood mais je pouvé pas m'empéché de faire un signe!
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: règles des clash DJ Lun 6 Nov - 18:50
putain moi sa me branche ça!!!!! mais comme tu sais cruger les instrus vien pas de moi alors chépa ...si sa compte ta vue
Sujet: Re: règles des clash DJ Lun 6 Nov - 23:33
ouais c'est bon suffit que tu ai une instru et un adversaire
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: règles des clash DJ Lun 6 Nov - 23:39
cruger a écrit:
ouais c'est bon suffit que tu ai une instru et un adversaire
j'ai l'instru LOLLL
Sujet: Re: règles des clash DJ Mar 7 Nov - 0:17
ben pour l'adversaire fais une demande créer une demande ( ne la fais pas ici lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: règles des clash DJ
règles des clash DJ
Page 1 sur 1