Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Vos avis nous intérésse Mer 18 Oct - 19:43
Pour que le forum avance, nous avons besoin de vos avis. Alors n'hesitez pas à donnez des idées pour amélioré la vie de notre forum.
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Vos avis nous intérésse Mer 1 Nov - 18:32
moi j'veux juste dire ke vs avez écris "l'unvers du rap" a la place de "l'univers du rap" lol
KaNaByL MC ????
Sujet: Re: Vos avis nous intérésse Mer 1 Nov - 21:27
Moi j'veux juste dire que les anges portent pas d'soutifs dans les fresques. Allez, à oilp ! mdr Non, serieusement, psartik la nouvelle présentation du forum.
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Vos avis nous intérésse Mer 1 Nov - 21:36
"psartik" mdr, et aprés tu te permé de critiké les fautes d'orthographes!!! mouhahaha (je lol bien sur, petite vengeance pr la remark sur mon avatar ) ps: jsui pas un ange
KaNaByL MC ????
Sujet: Re: Vos avis nous intérésse Mer 1 Nov - 21:40
J'me permet pas vraiment de critiquer en fait, vu qu'j'suis pas un exemple non plus :s C'est juste une suggestion pour améliorer le forum, un conseil quoi PS : moi oui
EXTASIE MC de base
Sujet: Re: Vos avis nous intérésse Mer 1 Nov - 21:43
mdr bref stop au flood
ps: tu te contredi: "qu'j'suis pas un exemple non plus " "PS : moi oui " (tu di ke t un ange)
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Vos avis nous intérésse Mer 1 Nov - 23:48
hum sa flood par là? lol merci de vos critiques en tout cas pour les fautes je pense que j'en suis le principale responsable mais je me soigne mdr (un admin qui flood on va arréter là lol) fin du message a caractère "floodatif"