| lachez vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: lachez vous Ven 20 Oct - 23:53 | |
| oé ms ta vu là sil connait pas c'est la misère parce que dja c galère de créer un tchat alor sil conai pa sa jc mm pas sil sera capable de trouver un hébergeur... te vexe pas cruger tkt | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: lachez vous Ven 20 Oct - 23:55 | |
| - EXTASIE a écrit:
- oé ms ta vu là sil connait pas c'est la misère parce que dja c galère de créer un tchat alor sil conai pa sa jc mm pas sil sera capable de trouver un hébergeur... te vexe pas cruger tkt
me vexé je connais même pas se mots mdr chui nulle en informatique c'est vrai c'est pas un secret se genre de truc là c'est amsterdam's qui gére faudra attendre qu'il revienne pour en parlé avec lui le seul truc a savoir c'est: c'est dangereux pour les intrussion et tout ou pas | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: lachez vous Ven 20 Oct - 23:58 | |
| ben si tapel intrusion des personne ki st pas du forum alors oui, nimporte ki peut parler dessus, mm ceux qui st pas inscri | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 0:01 | |
| hum:suspect: je réfléchie bien ou pas bien..... faudras en toucher deux mot a mr le boss | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 0:02 | |
| oé le boss j'ai pas de nouvelles là, jv employer les gd moyen lol | |
|
| |
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 0:05 | |
| - EXTASIE a écrit:
- oé le boss j'ai pas de nouvelles là, jv employer les gd moyen lol
c'est nrmal pilule il a un truc improtant en se moment il seras pas là avant au moin demain aprem | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 0:06 | |
| important? c'est bizarre il m'en a pas parlé! | |
|
| |
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 0:08 | |
| - EXTASIE a écrit:
- important? c'est bizarre il m'en a pas parlé!
hey il te dit pas toute sa life lol moi je suis au courant il sera là demain t'inquiet pas | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 0:10 | |
| que tu crois... jpe te dire skil fait demain matin et dimanche stu veux... bref tréve de discussion, chacun ses ptits secrets | |
|
| |
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 0:12 | |
| - EXTASIE a écrit:
- que tu crois... jpe te dire skil fait demain matin et dimanche stu veux... bref tréve de discussion, chacun ses ptits secrets
lol moi je m'en fiche de se qu'il fait demain c'est sa vie on est pas marier tout se que je te dis c'est qu'il seras de retour bientot il ma demandez de vous surveiller lol | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 0:13 | |
| mdr, surveille moi ke je rigole | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 10:16 | |
| Mdr, ahhh les enfants je suis là, ne vous inquiété pas! Je vais retourner travaillé, mais je serai là cet aprem,NORMALEMENT, pour l'idée du tchat, euhh je sais pas si c'est une bonne idée, je vais me renseigné, à propos de ce qu'as dit Extasie! | |
|
| |
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 12:38 | |
| je tient juste a dire que même au taf ( je suis au taf en se moment mdr) je vous surveille même toi pilule | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 12:46 | |
| rien du tout qu'tu m'surveille cruger mdr. bon allez j'ai un clash A POINT sur le feu | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 18:45 | |
| le skyblog c'est pour double H amsterdam's | |
|
| |
Fumâce BOSS
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 19:32 | |
| Mdr, plus maintenant!! Regarde bien, c'est Univers du rap! Attend je lui fait un blog au mec, et rien en retour, bah vazi maintenant c le mien ah ah! | |
|
| |
| Sujet: Re: lachez vous Sam 21 Oct - 19:43 | |
| héhé en plus ta gardé le com de l'autre là mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lachez vous | |
| |
|
| |
| lachez vous | |
|