free loveur de b.will du cartel lyricales pour ma princess
4 participants
Auteur
Sujet: free loveur de b.will du cartel lyricales pour ma princess Lun 6 Nov - 12:23
free loveur de b.will du cartel lyricales pour ma princess:
une journée typique comme toute les autres avec mes putains de jeu je te voit l'amour me pique devient exotique j'ai succombés a tes jolies yeux oui c'est dure a admettre,moi le mec de cité soidisant sans amour et sans afiniter fléchissant aux yeux de la plus des femme pour qui je serait pret a tuer anciennement me definissant comme le mec qui voit son destin lui dire d'aller ce faire enculer jeter dans le noir et de savoir que personne ne me tendrait la main pour m'en sortir ma fais cojités rien ne me retenait mais depuis la banalités a eter bousculer au debut poto maintenant les emisphere ce sont raprocher reve de bougre et de clocher avec la plus jolies de toute les poupés passe un message d'amour pour ma jennifer meme en tant de guerre celui de lui dire que t'est la seule qui peut me gere et que la seul avec qui je vivre dans cette atmosphere.
voila ces finit des avis svpppp je suis passer en mode loveur lol
cartel lyricales MC de base
Sujet: Re: free loveur de b.will du cartel lyricales pour ma princess Lun 6 Nov - 12:46
ces le debut
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: free loveur de b.will du cartel lyricales pour ma princess Lun 6 Nov - 15:21
pas mal j'aime bien
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: free loveur de b.will du cartel lyricales pour ma princess Lun 6 Nov - 23:59
sa chage des thèmes habituel de cité ect mais je trouves tes rimes encore trop simple beaucoup de "er" et tes mesures sont inégal encore je pense que tu pourrais l'améioré et tu a du oublier un mot dans cette phrase: fléchissant aux yeux de la plus des femme pour qui je serait pret a tuer
cartel lyricales MC de base
Sujet: Re: free loveur de b.will du cartel lyricales pour ma princess Ven 10 Nov - 22:10
oué escuse seter pour la plus belle des femmes
mais tkt je vais le rebosser mais le truck sai que je trouve ke ma voit passe grave sur les rics en 'er'
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: free loveur de b.will du cartel lyricales pour ma princess Lun 13 Nov - 0:18
Oui le mode loveur te vas bien, mais tu devrai amélioré tes rimes, l'orthographe et l'égalité des mesures, sinon j'aime le theme et l'histoire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: free loveur de b.will du cartel lyricales pour ma princess
free loveur de b.will du cartel lyricales pour ma princess