MC GUI DU 9-2 MC ????
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1 pti free! Sam 11 Nov - 16:33 | |
| thème: classique, et pas très bien ficelé ton histoire et trop raconter exemple avec cette phrase: ils ne voulaient pa payer mais j'allais pas balancer j'avais pas envie de me faire frapper je trouve sa plat trop de( il ne.. je ne.ect) rimes: certains passage ne rimes même pas et il y a encore des rimes trop simple: rue/rue 9.2/7.2 er/er air/erre tech: absente encore avis perso: bosse! d'abord a l'écris chez toi puis pose ici mais tete de pondre un texte qui ta demandé de la concentration et de la recherche | |
|
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: Re: 1 pti free! Sam 11 Nov - 16:51 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1 pti free! Sam 11 Nov - 16:59 | |
| pour etre clair tant que tu bosseras pas au moins 1heure sur une de tes free sa resteras au même niveau ecoute nos conseil on écrits pas des truc en l'air regardes les autre free et clash pour voir les differend niveaux et style et la manière dont il utilisen métaphores rimes complexe ecoutes des rapeur en audio et ecoutes leur texte
tu peux aprendre rien qu'en regardant et en écoutant ici donc fais le | |
|
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: Re: 1 pti free! Sam 11 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: 1 pti free! Sam 11 Nov - 17:07 | |
| y a pas de soucie mec on est tous là pour s'aider | |
|
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: Re: 1 pti free! Sam 11 Nov - 17:07 | |
| | |
|
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1 pti free! Lun 13 Nov - 0:00 | |
| - cruger a écrit:
- thème: classique, et pas très bien ficelé ton histoire et trop raconter exemple avec cette phrase:
ils ne voulaient pa payer mais j'allais pas balancer j'avais pas envie de me faire frapper je trouve sa plat trop de( il ne.. je ne.ect) rimes: certains passage ne rimes même pas et il y a encore des rimes trop simple: rue/rue 9.2/7.2 er/er air/erre tech: absente encore avis perso: bosse! d'abord a l'écris chez toi puis pose ici mais tete de pondre un texte qui ta demandé de la concentration et de la recherche Je doit avouez que je suis assez d'accord avec Cruger, travail, Rome ne sait pas construit en 1 jour lool, donc essai de mettre plus de technique, de diversifié tes rimes, tante de mettre des rimes et des phrases plus recherché, même si ca doit te prendre des semaines, ce n'es pas grave, tout doit s'apprendre!! Allez bon courage, ne lache pas l'affaire!! | |
|