| Dans mon monde.... | |
|
+3cartel lyricales MC GUI DU 9-2 Evil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Dans mon monde.... Ven 10 Nov - 22:21 | |
| dans mon monde si l'bédo été ''livre'' on serait tous des génis on gémi devant le marchand de glace,marché?sa nous lasse si tout les hommes con serait sombre,on seré en plein ecplipse on les apélerés''et cleps''on est pas clean les créthien a l'église... les crétins s'vende part paquet de mille,aucune famine dans les familles sa seré l'pied,des bonne meuf ces rare c'est loin du miles si l'side serait de l'argent on serait tous riche,c'est sur l'sexe sa éxite mais la maladi existe,mal assi et mal aléze devant lepen on kifferé le taper sur le nez mais reste zen!si l'con été pain en vert sa famille serait une prairi j'sait sa fait rire mais j'en soupire on n'aime pas la torture c'est sur!mais on répon oui pour la fortune des enfants sans école ses dure!sa paise trés lourd sur les épaules moi se n'est pas la goute mais la larme qui fait débordé l'vase alarme toi j'sait cest naze,dans mon monde l'coca n'a plus d'gaze gazelle chez moi et le synonime des mecs qui sont chomeur on est tous des prois!l'soleil tape sur les crane chauve on en meurt! désolé de poser 2 frees lol avis? | |
|
| |
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Ven 10 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Ven 10 Nov - 22:26 | |
| cimer d'autre 1 peut plus détailler lol mais merci kho | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Ven 10 Nov - 22:48 | |
| franchement j'adore ceux style de rics ta assurer mec ta des mechante images elle dechire genre quand tu dit sur le vase ou le debut et pas mal aussi.bien bien franchement sa se voit que ta de la tehcinique meme du cher franchement ses pete sa mereeeeeeeeeee il faudrait que tu nous i passe a l'audio sa avec bien sur la suite et un refrain | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Ven 10 Nov - 22:56 | |
| j'en est un pas vrai cruger lol sinon merci kho d'autre? | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Ven 10 Nov - 23:31 | |
| c'est bon evil un bon thème réfléchie de bonne passage encore quelque non sens quand même mais maintenant ton défault majeur reste principalement l'orthographe moi j'écris mal mais je tente de faire attention fais pareil lol sinon bon free | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Ven 10 Nov - 23:32 | |
| merci mes l'orthographe je sait mais ji fait pas attention désolé ^^ | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Ven 10 Nov - 23:33 | |
| bon free
continue comme ça mec | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Ven 10 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 0:06 | |
| perso j'kiff bien mais la premiere phrase elle me dit quelque chose tu l'as repris?? peut-etre je me trompe car j'ai beau chercher je ne retrouve pas ou j'ai pu l'entendre... | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 0:07 | |
| non t'iquiéte je ne l'ait pas pris ^^ | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 15:33 | |
| ok dsl alors c'est quelle est bien trouvé!! lol | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 15:58 | |
| lol merci | |
|
| |
**Inapt** MC de base
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Dans une grande flaque de sang... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 16:08 | |
| - evil a écrit:
si l'con été pain en vert sa famille serait une prairi
fabe a sorti :" si les cons été peint en vert, les commisariat seré des prairies" mot pour mot, j myto pas!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 16:19 | |
| ouais inapt tu a raison sur un autre forum il l'ont aussi fais remarqué a evil moi pour ma part j'avais pas grillé mais tu a raison | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 16:31 | |
| oui mes pour un phrase que j'ai déformer | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 16:38 | |
| si l'con été pain en vert sa famille serait une prairi
si les cons été peint en vert, les commisariat seré des prairies"
franchement evil..... ta rien changé a part un mot je trouve sa bas de prendre une phrase qui ne t'apartient pas sa t'aporte toi si les gnes dise ouais c'est bien si c'est même pas de toi!! et en fesant ça ben moi je remet en doute tout le contenue de ton texte si tu a piqué un phrase pourquoi pas les autres | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 16:49 | |
| ben figure toi que j'ai pas que ça a faire chercher si chaque MC ici present a volez ou non une phrase a tel ou tel personne je te donne juste mon point de vu je veux pas polémiquer la dessus comme sur CR je pars du principe que si un gars viens ici avec un texte il es a 100/100 de lui et là c'est pas ton cas même si c'est ton texte a 99% ben il ne l'ais pas a 100 donc je comprned pas trop se genre d'attitude en fait voilà j'arréte là mon commentaire a chaqu'un de se faire son avis sur "ton" free | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 16:51 | |
| oui sait vraix mais pour une phrases a moitié voler... enfin bref lock stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 16:55 | |
| c'est ridicule tu fais comme sur CR lock pourquoi comme tu dis c'est ton free y a pas dee raison que je le lock y a rien de grave je te donne juste mon avis c'est tout mais tant que tu feras des truc come ça des phrase a "moitiè volé " comme tu dis ( je dirais pltutot au trois quart volé mais bon) tu perdras ta crédibilité et tout le monde douteras de ta sincérité donc je lock pas continuer les avis oubliez cette phrase et voilà mais ne le refais plus evil sa ne sert a rien | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Dans mon monde.... Sam 11 Nov - 16:59 | |
| j'aime bien y'a de la technique et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans mon monde.... | |
| |
|
| |
| Dans mon monde.... | |
|