| Monde... imaginaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D_O_o_N MC ????
| Sujet: Monde... imaginaire ? Mer 15 Nov - 22:21 | |
| Si l'ciel était ouvert..........Je serais 1 black avec des ailes déplumée....... J'ai une Tech fumé..........J'suis 1 gosse,j'conais meme des pute fée....... 1 Monde imaginaire..........Contes d'image binaire,j'compte les rime d'age étrangére....... Maté la biére ????..........Les mec armé d'dollar son souvent confronté a des Ange vert.......
Dans mon monde..........Des vielle homme aime les p'tit enfant et les kidnappe....... J'braque le liquide-rap..........Les liric s'tape,du sexe a la mort le sida ? Vite zape....... J'aimerai dealé d'lamour..........Tué les touS,dans mon monde ses les commandement....... Des p'tit adoléscent..........Faire lécole,comment on d'mande ? C vrai,les homme mente tant.......
Muslim meme apré la mort..........Tiiinkiéte ds s'monde j'graille d'la haine hallal Peu-maléfique....... D'ou j'suis,J'mate l'afrique..........Des bank j'aimerai ramné l'fric,mes la j'allume le feu du mal des mic....... Un Univers parallèles..........Apparament aucun pays n'déclare la guerre,j'ne vise bien sur pa l'amérique....... 1 mélange d'Larme et rire..........l'arme est l'mic,l'armée m'nique de L'armistice y'aurais des fan de s'diss ?.......
J'réve d'cette enfer rouge..........Ds s'monde l'diable jongle ac nos ame,perso;j'éssaye d'ésquivé mn meurtre....... D'l'imaginaire l'podium m'heurte..........J'déssine les déssein d'satan avec 1 feutre,Osculté l'homme en meuhte....... Sérieusement j'attend..........Maté l'pape,ses 1 ancien solda d'hitler.. sérieusement j'attend l'apocalypse....... Les phoque fumiste..........1 monde virtuel ? Pas faux l'cas d's'diss,Celle qu'on vit,ses l'époque a lire fils....... | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? Jeu 16 Nov - 3:27 | |
| je trouve que tes textes sont un coup vers le haut et un coup vers le bas un coup tu sort une super belle phrase et le coup d'après on pige plus rien ton texte n'a ni queue ni tête c'est des haut et des bas avec toi | |
|
| |
D_O_o_N MC ????
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? Jeu 16 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? Jeu 16 Nov - 14:02 | |
| oué je suis un peut d'acor avec evil dsl mek mais en faite des fois on comprend rien ces chaud mais sa va sinon | |
|
| |
D_O_o_N MC ????
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? Jeu 16 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? Ven 17 Nov - 0:07 | |
| - J'suis qu'un homme a écrit:
- Evil ??
Merci il est ou evil? | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? Ven 17 Nov - 14:55 | |
| moi j'adéré pas trop c pas très comprehensible je trouve... mais ya de bonne phase quand meme donc continu | |
|
| |
D_O_o_N MC ????
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? Ven 17 Nov - 20:05 | |
| OK cimé.. - cruger a écrit:
- J'suis qu'un homme a écrit:
- Evil ??
Merci il est ou evil? - cartel lyricales a écrit:
- oué je suis un peut d'acor avec evil dsl mek mais en faite des fois on comprend rien ces chaud mais sa va sinon
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? Ven 17 Nov - 20:26 | |
| oué j'avais vu mais je pige pas pourquoi il a dis ça | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? Dim 19 Nov - 11:46 | |
| J'ai pas accroché, en faite j'ai pas compris!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? Lun 20 Nov - 17:05 | |
| escuse je me suis gourrer je voulez ecrire cruger | |
|
| |
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? Lun 20 Nov - 19:11 | |
| euuuu wé chacun sa façon d'ecrire ,j'ai pas le dico sous la main LOLLL ben faudrait entendre ça en audio pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? Mer 22 Nov - 16:17 | |
| oué ces vrai mais bon a l'ecrit deja ses chaud a comprendre donc a poser!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monde... imaginaire ? | |
| |
|
| |
| Monde... imaginaire ? | |
|