L'Univers du Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers du Rap

l'antre du rap
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FAIRE BOUGER LE FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SKY
MC de base
MC de base
SKY


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : entre mon oeil et mes larmes...
Date d'inscription : 27/10/2006

FAIRE BOUGER LE FORUM Empty
MessageSujet: FAIRE BOUGER LE FORUM   FAIRE BOUGER LE FORUM Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:55

fumace cruger, nos 2admins, j'ai une petite idée pour faire bouger le forum, certe ces pas très imaginatif ni innovateur, mais qu'il a t'il de mieu qu'un bon petit tournoi plein de MC actif pour remonter l'activité du forum???
c'est qu'une proposition surtout que l'organisation est assez rapide; et ca permettré qu'on se retrouve de nouveau les uns et les autres, et surtout que tu remette ton titre en jeu cruger héhéhé Smile
Sinon un autre tournoi mais entre crew cette fois, ca peut etre pas mal aussi, faudrait rapeler tous les membres qui ne sont plus la!

c'était ma ptite idée du soir Very Happy lol bonne soirée a tous et dites ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
cruger
griffes tranchantes
griffes tranchantes
cruger


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 39
Localisation : un bled prés de montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

FAIRE BOUGER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: FAIRE BOUGER LE FORUM   FAIRE BOUGER LE FORUM Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:02

pour le rapelle des membre c'est fais tu l'as contater toi même reste a voir si il reviennent ensuite pour le tournoi en equipe ou en ecrits on est pas assez actif et nombreux pur le moment
faudrais encore des gens actif donc on bosse sur des projet audio et on retente les membre des que je le pourrais on relanceras un tournoi ecrits et audio c'est prevu mais il faut qu'on soit au moins 16 actif et là on est a peine 5 actif
Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRE BOUGER LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "IMPORTANT" Liste de chose a faire pour bouger le
» faire revivre le forum
» Que penssez-vous de ce forum?
» Un nouveau forum :/ ( important sujet a voir!!!!!!!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers du Rap :: Discutez :: Exprime toi!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser