Sujet: K-NEEF "au mic pour la premiere" Mer 28 Fév - 3:23
je precise j ai rien kontre le portugal en general et je suis pas un mc a juste titre je faiss ke des instrux donc voila un petit delire en meme temps ca donne une idée du mixage possible "j ai taper un delire avek http://www.zshare.net/audio/k45-renderedportugal-wav.html
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: K-NEEF "au mic pour la premiere" Mer 28 Fév - 9:57
hey lol la qualité est pas top mais pour quelqu'un qu'a jamais posé je trouve sa pas mauvais tant au niveau parole qu'au niveau flow continu comme ça
k-neef MC ????
Sujet: Re: K-NEEF "au mic pour la premiere" Mer 28 Fév - 11:31
serieux la kalité et pas top chez oim ca passe trop bien cé chelou ca fait plaisir ka meme moi les paroles me font gra rire j ai bien delirer a kand le FEATuring avek cruger!!!!!!!!!!!!!
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: K-NEEF "au mic pour la premiere" Mer 28 Fév - 11:36
lol on verra lol par contre se serais cool que tu aille voter les clash et donner tes critiques sur les son toi aussi STP sa nous aiderais pour faire avancé le forum merci
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: K-NEEF "au mic pour la premiere" Mer 28 Fév - 18:33
mdr wé cé pas mal en tou cas ta le sourire bloqué en l'ecoutan ton morceau reste à la prod !!! LOL j'plaisante bon délire sinon bien !