Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: humour Dim 22 Oct - 0:56
un grand merci a toi extasie j'en connaisais pas mal mais je me suis franchement bie marrer bravo mdr
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: humour Lun 23 Oct - 2:42
un schtroumf tombe et se fai un bleu
keskune banane jaune ? ... une banane verte cammouflée
Qu'est ce qu'un poux sur la tête d'un chauve ? ... un s.d.f
Qu'est ce qui est gros, rond, rouge ? ... υn gros rond rouge
les belles mères c'est commes les étoiles ... ca s'admire de loin
A koi ressemble un somalien avec une coupe afro ? [... un micro ...]
ѕi tu te reveille un matin avec trois testicules ne te prend pas pour Hercul car c que quelk1 t'encul!
pourquoi le dictionnaire s'apelle larousse ? ... car si il s'apellai la blonde, il n'y aurait qu'une seul page...
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: humour Lun 23 Oct - 2:44
L'ordre des lettres:
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot.
La peruve...
Arlos ne veenz puls l'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues !
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: humour Mar 7 Nov - 23:02
j'en n'ai une pas mal une pote ma passé ça !!! téléchargé là c'est de l'audio enfaite ...
Sujet: Re: humour Mer 8 Nov - 2:17
La dernière vidéo (Bite it) je connai, j'ai demandé à la mettre dans la section vidéos, elle est trop forte!!! Les autres m'on fait sourire, mais sans plus!
Fumâce BOSS
Sujet: Re: humour Sam 11 Nov - 2:17
Je ne t'aime plus! Je mentirais si je disais que Je te désire comme je t'ai toujours désiré J'en suis sure que Rien ne fut en vain Je sens en moi que Tu ne nourris un grand amour Je sens de plus en plus que Je t'ai déjà oublié! Plus jamais je n'utiliserai la phrase Je t'aime
Maintenant lis du bas vers le haut
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: humour Dim 12 Nov - 21:08
c'est beau !!!!
emma journaliste