Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Toto Mc mon sons merdique lool Ven 20 Oct - 17:53
ta un bon flow je trouve quelque off beat c'est dommage le micro doit être naze lol car le son est louche la partie des rap-tout c'est marrant au debut mais t'en fait trop les inconnu c'est pas du rap t'es bien calé pour la fin le morceau serait a mon gout a rebossé taff plus ton flow ( intonation ect) on attend un prochain son continu comme sa
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Toto Mc mon sons merdique lool Ven 20 Oct - 17:56
Micro lidl loool c dur d'avoir la un bon flow c'est mes premiers essaie lool sa fais 3 mosi ke jsuis dedans mais tkt jvais bossé encore plus
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Toto Mc mon sons merdique lool Ven 20 Oct - 17:58
je compte sur toi pour sa lache rien
LeSnix11SeptAKA_Lenfoirer MC ????
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Au Québec et nique Roi Heenok Ok Mec? Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Toto Mc mon sons merdique lool Dim 22 Oct - 3:08
loll le titre du topic est marrant au moin t es conscient de la réalité mais travaille le flow si t'es dedans depuis peu c'est bon dans les circonstance
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Toto Mc mon sons merdique lool Lun 23 Oct - 22:29
Euhhh, je pense qu'il y a du progrès a faire dans ton flow! Cruger à dit: "la partie des rap-tout c'est marrant au debut mais t'en fait trop les inconnu c'est pas du rap", ouai personalise ton texte!!
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Toto Mc mon sons merdique lool Sam 4 Nov - 15:49
de tte facon sa se travail comme tous jvais revenir avec un gros titre sa c sur
cruger griffes tranchantes
Sujet: Re: Toto Mc mon sons merdique lool Sam 4 Nov - 15:57
on espère et on l'attend
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Toto Mc mon sons merdique lool Lun 6 Nov - 2:20
wé je suis pas fan...sa s'ecoute et tout mais la qualiter audio fait qu'on décroche vite..
peace
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Toto Mc mon sons merdique lool Lun 6 Nov - 15:06
wé ca va moi j'ai bien acrocher niveau flow bon la qualité audio wé ont s'en fou ta vue LOLLL tout le monde n'a pas le matos approprier parcontre l'intrus ben fallait prendre une autre!!!!!!! bouuuuuu elle pue celle là LOLLLL sa c'est mon avis perso ta vue