| 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Mar 7 Nov - 19:03 | |
| 16 barres 5 votes gagnants ( le premier a 5 votes gagne) sans retournement jusqu'a mardi 14 novembre inclus pour poser
bonne chance
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Mer 8 Nov - 20:12 | |
| toto mc et pendant qu'on y est pourquoi pas cannard wc/ vu ton nom te besoin d'un psy, venez assister au "connard décés"/ se clash n'est pas marrant je peux gagner juste en citant ton blaze/ ton rap un nave c'est navarnt ta rien a narrer ta pas de phase/ tes audios seul les caves s'y intérressent ta le flow de julien lepers/ les meuf on des string, les mec des boxers, toi tu es en "pampers"/ c'est con parceque ton meilleur atout ici mc c'était la fuite/ mes rimes explicites, te mette des combots hits, je débite/ tu peux pas répondre desuite ta la bouche gonflé par dix bites/ mais a te defendre je t'invite je te donne trois ans pour que tu cogite/ malheuresement pour toi y a encores cinq barres qui suivent/ des lyrics intuitive je cultive devant mon style tu salive/ mon salaud je te censure te sanctionne facile sur se son/ salue les perdant pour moi s'il te plais car tu suis leur sillon/ sinon tu peux 'acheter les votes pour gagner cette baston/ mais vu notre difference de niveau sa risque de te couté des millions/
voilà pour moi a toi toto bonne chance | |
|
| |
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Sam 11 Nov - 15:02 | |
| Et toi t'as crue que c'etais un blaze de rapeur CRUGER/
Mais sincerement arrete le rap et par a MCDO faire des BURGER/
Tu t'es pris pour un grand clasheur, mais a lire ces quelque barres/
Tu va pas passé le prochain tour, et cannard WC te dis "tu te barre"/
Tu veus clashé Toto MC au blaze puerile, mais kan tu lit rien tu t'agite/
Tu commence a te demandé si tu devrai pa demandé au rap que tu le quite/
Tu pense que je porte des "pamapers" et que j'ai le flow a "julien le perse"/
La prochaine foi prend t'es tampax pour areté l'emoragie de ta chate car le rap je perse/
J'ai l'impression que devant ton pc pour ecrire c'est faze tu baffouille/
Mais fais attention a la contamination par Toto Mc, avoue tu mouille/
Mon flow est trop erotic, toxique parfois narcisique a t'en donné la tric et tu panic/
Mais tinquiete meme si c un forum, je te degomme désolé mais c automatique/
Tu connais a Montpellier c a coté d'ou t'habite un grand cimetiere/
En toute amitier par y faire un tour jt'ai creusé un trou 6 pied sous terre/
Pour en finir sur ce clash a tours qui a mon gout est un carnage mais CRUGER/
Cette derniere barre veus dire que ton role ici et de resté administrateur/ | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Sam 11 Nov - 15:05 | |
| [ToTo-mc c'est pas une réponce que tu viens de faire là ??] | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Sam 11 Nov - 15:07 | |
| - cruger a écrit:
- 16 barres
5 votes gagnants ( le premier a 5 votes gagne) sans retournement jusqu'a mardi 14 novembre inclus pour poser
bonne chance ta pas bien lu les règles on dirais place au votes détaillés vos votes SVP sinon il serons refusé | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Sam 11 Nov - 15:18 | |
| Cruger
attaque: y'en a pas mal humour: y'en a toujours tech: toujours aussi bien
phase positive retenu:
c'est con parceque ton meilleur atout ici mc c'était la fuite/ mes rimes explicites, te mette des combots hits, je débite/
phase négative retenu: salue les perdant pour moi s'il te plais car tu suis leur sillon/ sinon tu peux 'acheter les votes pour gagner cette baston/
j'ai pas trop aimé celle là
ToTo MC
attaque: moyen humour:sa va tech: sa va
phase positive retenue: Mon flow est trop erotic, toxique parfois narcisique a t'en donné la tric et tu panic/
Mais tinquiete meme si c un forum, je te degomme désolé mais c automatique/
phase négative retenu: Tu pense que je porte des "pamapers" et que j'ai le flow a "julien le perse"/
La prochaine foi prend t'es tampax pour areté l'emoragie de ta chate car le rap je perse/
reprise
avis perso: lis les règles
mon vote +1 sera pour Cruger | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Sam 11 Nov - 15:22 | |
| merci a toi cruger 1 toto mc 0 la phrase que tu pas aimé et fonctionne avec le vers justes au dessus c'est pour les assonance en S mais a l'écris sa rend moins qu'en audio c'est sur
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Sam 11 Nov - 15:31 | |
| Moi je vote cruger, plus d'humour et des attaques plus fortes | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Sam 11 Nov - 15:33 | |
| "]Moi je vote cruger, plus d'humour et des attaques plus fortes detailles ton votes STP mmx un peu comme nessk'ill
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Sam 11 Nov - 15:43 | |
| Cruger attaque: assez forte humour: trés presente tech: bonne technik phase positive retenu:( plutot enchainement retenu) les meuf on des string, les mec des boxers, toi tu es en "pampers"/ c'est con parceque ton meilleur atout ici mc c'était la fuite/ ToTo MC attaque: bien humour:pas trop tech: ok phase positive retenu: Mon flow est trop erotic, toxique parfois narcisique a t'en donné la tric et tu panic/ Mais tinquiete meme si c un forum, je te degomme désolé mais c automatique/ phase negative retenu: Tu t'es pris pour un grand clasheur, mais a lire ces quelque barres/ Tu va pas passé le prochain tour, et cannard WC te dis "tu te barre"/ trop basic je trouve... vote deja fait plus haut pr cruger | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Sam 11 Nov - 16:17 | |
| merci a toi MMX cruger 2 toto mc 0 | |
|
| |
SKY MC de base
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : entre mon oeil et mes larmes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Dim 12 Nov - 11:30 | |
| deja comme ils l'ont dit juste au dessus, lit les règles, en faites pas besoin de les lires, les 3/4 des clash sont sans retournement, sinon tas l'avantage de poser en 2eme!!! bref: CRUGER: attak: sur 16mesure, o moin 12/13 dattak, et plutot pertinente humour: les pampers j'ai bien kiffer tech: pas mal de rimes interne les phrases que j'ai retenu sont citer au dessus Toto MC: attak: tu retourne donc c plus simple, mais yen a quand meme humour: j'en ai pas vue dsl tech: t'essaye de mettre des rimes internes, ca vient mais c'est pas encore tout a fait ca phrase retenu: Tu connais a Montpellier c a coté d'ou t'habite un grand cimetiere/ En toute amitier par y faire un tour jt'ai creusé un trou 6 pied sous terre/ c'est bas mais c'est limite celle que j'ai préféré tu voi ltruc :s bref +1 pour cruger taffe plus tes attak et ta tech toto et ca viendra | |
|
| |
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Dim 12 Nov - 13:42 | |
| crugerAttaque: violanteHumour: sisi
Tech: bienles MDRRRRRRR - Citation :
- toto mc et pendant qu'on y est pourquoi pas cannard wc
- Citation :
- les meuf on des string, les mec des boxers, toi tu es en "pampers"
Toto-MCAttaque: je dirai que c'était plus de la défenceHumour: c'etai pas genre drole mais enerver..j'aime bienTech: vite faitLE MDRReuuuuuuh je le cherche a sisi - Citation :
- Mon flow est trop erotic
si tu le dis loooooool mais j'ai eut du mal t'entendre en te lisan:lol: (je rigol hein) vote cruger | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Lun 13 Nov - 0:47 | |
| Cruger :
attaque : bonne Humour : bah oui lool Technique : bonne
Retenu : toto mc et pendant qu'on y est pourquoi pas cannard wc/ vu ton nom te besoin d'un psy, venez assister au "connard décés"/
Négatif : tu peux pas répondre desuite ta la bouche gonflé par dix bites/ mais a te defendre je t'invite je te donne trois ans pour que tu cogite/
Toto MC : Attaque : bah c'est du retournement (interdit dans le tournoi) Humour : j'ai pas trouvé Technique : bof
Retenu : Mon flow est trop erotic, toxique parfois narcisique a t'en donné la tric et tu panic/ Mais tinquiete meme si c un forum, je te degomme désolé mais c automatique/ Negatif : Tu t'es pris pour un grand clasheur, mais a lire ces quelque barres/ Tu va pas passé le prochain tour, et cannard WC te dis "tu te barre"/
+1 Cruger | |
|
| |
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Lun 13 Nov - 3:08 | |
| CRUGER : attaque: j'ai kiffé!!!!!!! phrases retenue: "c'est con parceque ton meilleur atout ici mc c'était la fuite/""mais a te defendre je t'invite je te donne trois ans pour que tu cogite/" (c'est chaud LOLLLL) "se clash n'est pas marrant je peux gagner juste en citant ton blaze/" (celle là violante MDRRRR ) humour : EXCELENT !!!!!!!! phrases retenue : "toto mc et pendant qu'on y est pourquoi pas cannard wc/" (celle là pour moi c'est une attaque humour LOLLL) "les meuf on des string, les mec des boxers, toi tu es en "pampers"/""tu peux pas répondre desuite ta la bouche gonflé par dix bites/" (j'imagine le truc enfaite MDRRRRR ) tech : très bonne je trouve aucune phrases négative que tu positif!!!!!! TOTO Mc : attaque: ca va phrases retenue : "J'ai l'impression que devant ton pc pour ecrire c'est faze tu baffouille/" (c'est juste une impression alors !!!!!!!! LOLLL) humour : j'en n'ai pas trouvé tech : wé ca va phrase que j'ai pas accrocher: "La prochaine foi prend t'es tampax pour areté l'emoragie de ta chate car le rap je perse/" ( mais bon... ) +1 CRUGERRRRR | |
|
| |
SKY MC de base
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : entre mon oeil et mes larmes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Lun 13 Nov - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) Lun 13 Nov - 12:50 | |
| ben je gagne 6 0 bien joué toto je trouve que tu a progréssé déjà tes retournement été pas mal mais on y avais pas droit sinon sa aurais été du bon bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) | |
| |
|
| |
| 2 tours cruger vs toto- mc ( visctoire cruger) | |
|