| 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) | |
|
+7Amirays Evil EXTASIE influence nadjo Fumâce cruger 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Ven 27 Oct - 23:26 | |
| 16 mesures 8 votes gagnants sans retournement delai: vendredi 3 novembre (inclu)
bonne chance
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Lun 30 Oct - 1:41 | |
| Voici le premier tour, qui es pour toi impassable Retourne dans ta cour, jouer au bac à sable
Pendant que Sésame découvre mes lyrics T'entends qu'Amsterdam's ouvre le goût du risque
Il faut abandonner car je vais te laminer, t'exterminer Ce terrain je l'ai miné, pour toi c'est terminer
Car mon encre fuit sur cette feuille Et ton sang coule sur ce seuil
Mes rimes t'épates, tu me flate, j'ai trop de technique Mes rimes t'éclates, je te late, c'est le pro qui te nique
J'ai revue ton blaze Nadjo Dans la revue "trop naze mon flow"
Jette ton kit à mesure, rappeur dans le noir Guette à qui tu te mesure, t'as peur ce soir
Les 2 dernières ruine ton destin Aucune prière, tu hurle jusqu'a demain!
| |
|
| |
nadjo MC ????
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 31 Oct - 14:22 | |
| tinquiete petit atlhete ta dja les couilles de venir me test tapette tu put la merde meme ton blaz put la defaite tu me fixe je te fixe pour moi tu n'est q'une star du x a dire que tu t'est fait connaitre en te faisait peter le coqsis ok petit ta voulu me test tu menfile la chausette jte la met tout en finesse en metant mon pied dans ta baskette tés lyrics sont trop basiq contrairement au mienne qui bouscule les stastiques une journée typique ton pti cul passe et m'exite je te pique toi et ta clik ta voulu test avec nadjo tu ma decu je prend le decu toi tes plutot du genre a te baisser pour ramaser la savonette met fais gaffe avec moi dans le noir les coup de fusil parte vite je croyait ke seter un terrain miner mais jai jouer demineur et j'ai compris qu'avec ta soeur tu kiffer le vibro-masseur | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 31 Oct - 14:47 | |
| amsterdam's attaque: de bon punch peut être pas assez divers il manque de punch vraimment tranchant humour:pas génial faudrait que tu taff plus l'humour je pense que c'est ton défault tech: bonne mesures inégal juste avis perso: il mamque des truc niveau ataque et humour mais globalement c'est pas mauvais phase négative retenu: Jette ton kit à mesure, rappeur dans le noir j'ai pas pigé celle là phase positive retenu: Mes rimes t'épates, tu me flate, j'ai trop de technique Mes rimes t'éclates, je te late, c'est le pro qui te nique des assonances et les mesures sont egal nadjo attaque:un peu plus ciblé mais il en manque des tranchantes humour: j'en ai pas vu tech: ben sa manque, quelque rimes recherché en "ix" c'est pas mauvais mais mesures inégal et pas mal de non sens avis perso: c'est pas un mauvais clash mais il manque encore de l'expèrience niveau tech attaque et humour. il y a ausi un blem dans ton clash assez énorme certaine phrase ne sont pas tout a fais de toi exemple: ton blaz put la defaite ( c'est une phase de keneda contre 6killa) qu'avec ta soeur tu kiffer le vibro-masseur ( sa resemble a sinik vs kizito) tu a également des phrase qui te vanne toi même: une journée typique ton pti cul passe et m'exite ( ben là tu passe pour un homo en fait) dernier truc les retournement son interdits donc avec cette phrase ta tout faux je croyait ke seter un terrain miner mais jai jouer demineur ( je pense que tu a fais reference a la phrase d'amsterdam's qui dit : "Ce terrain je l'ai miné, pour toi c'est terminer" phase negative retenu ok petit ta voulu me test tu menfile la chausette jte la met tout en finesse en metant mon pied dans ta baskette alors là? Je vois pas d'attaque et pas de sens non plus phase positive retenu tés lyrics sont trop basiq contrairement au mienne qui bouscule les stastiques mon vote +1 amsterdam's pour les raison cité dans avis perso de nadjo | |
|
| |
influence MC ????
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 31 Oct - 15:05 | |
| et mek tu tes gourer parske la pour une fois ya de l'humour et pusi tu croi ke on connait kenneda et 6kill par contre ok pour sinik mais pas pour kenneda et 6kill on les connait meme pas doncccccccccccc et puis ok mais taurai pu prevenir pour les retournement | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 31 Oct - 15:08 | |
| - influence a écrit:
- et mek tu tes gourer parske la pour une fois ya de l'humour et pusi tu croi ke on connait kenneda et 6kill par contre ok pour sinik mais pas pour kenneda et 6kill on les connait meme pas doncccccccccccc
et puis ok mais taurai pu prevenir pour les retournement toi tu es un bon les retournement c'est marqué en haut 6killa et keneda cartel sais de quoi je parle c'est des gars d'un autre forum et ta pas a donner ton avis sur mon vote contente toi de voter toi STP | |
|
| |
influence MC ????
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 31 Oct - 15:10 | |
| nan mes ses escuse dsl ces cartel la je les connai pas franchement la vie de ma mere | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 31 Oct - 15:16 | |
| y a pas de soucie mais c'est pas toi qui a posé c'est nadjo alleze tu le sauras a l'avenir maintenant stopons de flooder sur le clash d'amsterdam's et nadjo STP MERCI | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 31 Oct - 15:29 | |
| attaque: nadjo a eu de meilleures attaques, amsterdam's je ne t'es pas trouvé trés cassant, enfin personnellement tu m'aurais balancé ce clash j'aurais pas eu honte lol
humour:dam's j'ai kiffé: "J'ai revue ton blaze Nadjo Dans la revue "trop naze mon flow" nadjo: "tu me fixe je te fixe pour moi tu n'est q'une star du x a dire que tu t'est fait connaitre en te faisait peter le coqsis" mais dam's a été un poil supérieur car moins vulgaire.
tech: nadjo y en a euh... ben y en a pas dsl, rimes simples, mesures inégales... et dam's ben j'ai rien a redire, y en a ni trop ni pas assez! conclusion: +1 dam's | |
|
| |
influence MC ????
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 31 Oct - 15:37 | |
| attaque: nadjo a eu des meilleur attaque ke dam's je prefere seter plus hardcore sa tailler^plus.
humour:dam's jen ai pas vu dsl mek mais en faite jen ai pas vu nadjo:si yen avé mais tu peut faire 30fois mieux ta abuser
tech: ben j'ai trouver ke les 2 avait de la technique donc egalité la dessus conclusion:+1 pour nadjo parske je prefere du rap hardcore et sete rplus tranchant ke dam's et ke les 2 auré pu faire mieu je pense | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 31 Oct - 21:58 | |
| attaque:nadjo meilleur sur ce point la plus tranchant des se qu'il fait humour:dam's meilleur la sur certaine phrase!!! tech:dam's nadjo trop simple désolé vote dam's | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 31 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 31 Oct - 22:43 | |
| attaques: nadjo balancer des meilleures attaques que Amsterdam's
humour: il y a plus d'humour chez Amsterdam's
technique: le clash de Amsterdam's l'est plus
mesures retenues:
Amsterdam's
Mes rimes t'épates, tu me flate, j'ai trop de technique Mes rimes t'éclates, je te late, c'est le pro qui te nique
nadjo
tu me fixe je te fixe pour moi tu n'est q'une star du x a dire que tu t'est fait connaitre en te faisait peter le coqsis | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mer 1 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mer 1 Nov - 0:25 | |
| mdr
j'ai oublier de dire que je votais pour...............
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mer 1 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
Bibjah MC ????
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mer 1 Nov - 11:14 | |
| technique:amsterdams bien fluide c'est agréable a lire donc forcément a l'audio sa passe bien humour:les deux sont pas terrible quoi que amsterdam un pti peu au dessu attaque:bin la sa se vaut le texte a amsterdam est un peu plus cohérent sa rend les attaque meilleur +1 pour amsterdam vous l'avez compris | |
|
| |
SKY MC de base
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : entre mon oeil et mes larmes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mer 1 Nov - 11:16 | |
| j'ai pas trop de temps pour tout détailler désolée technique: j'en ai vraiment pas vu beaucoup des 2 cotés donc sur ce point je dirais égalité humour:je sais pas si nadjo a voulus mettre de l'humour ou de l'attaque avec son histoire de chaussettes mais j'ai rien compris ou il voulait en venir, enfin si mais bon, il aurait pu trouver largement mieu quoi!!! + dam's attak: quelque bonne phrases des 2cotès, clash moyens a mon avis vous pouvez mieu faire tout les 2 mon vote va a +1 dam's | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mer 1 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
SKY MC de base
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : entre mon oeil et mes larmes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mer 1 Nov - 11:18 | |
| petit flood: mais on voit que cruger le furtif est la du matin au soir tinkiete bjr a toi mtn je me tait lol | |
|
| |
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Sam 4 Nov - 15:25 | |
| attaque:Nadjo meilleur sur ce point la humour:Dam's en a + que nadjo tech:Dam's a une bonne tech Dam's + 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Sam 4 Nov - 15:27 | |
| amsterdam's 7 nadjo 1 merci toto | |
|
| |
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 7 Nov - 17:28 | |
| attaque: dam's je trouve que ta une meilleur attaque plus mature on va dire LOLL
euuu nadjo t'es homo ou quoi ??? non jdéconne mais elle font flippé tes phrases !!! "une journée typique ton pti cul passe et m'exite" LOLL bien bien elle est pas mal
sinon humour ben nadjo ton texte ma supris mais y ma fais bien rire enfin c'est le contexte ta vue mais sinon des 2 j'ai pas trouvé humour !!!!
et pour la technique ben dam's me parait plus pro dans c'est phrases c'est plus explicit que nadjo nadjo chépa y me parait imature ton clash mais bon cetait pas mal la lire!!!! bref je cloture le vote!!!! et ma voix je la donne à MR dam's | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 7 Nov - 17:31 | |
| ok Merci à toi Emma pour ton vote, qui fût explicite! Ca fait : Amsterdam's 8 Nadjo 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) Mar 7 Nov - 17:44 | |
| ben voilà votes clos amsterdam's gagnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) | |
| |
|
| |
| 1er tour amsterdam's vs nadjo ( gagnants amsterdam's) | |
|