| 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) | |
|
+5SKY Fumâce jasonthe77man MC FloW cruger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Ven 27 Oct - 23:28 | |
| 16 mesures 8 votes gagnants sans retournement delai: vendredi 3 novembre (inclu)
bonne chance
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
MC FloW MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Lun 30 Oct - 20:11 | |
| OKEY comme dab jproduit une entré en force renforce mon style pour ke le nivo se corse ta plume a mauvaise mine ca se ressen ds l'ecriture releve l'ancre ou jtassassine ek des lyrics ki perdure dure de perdre mai ta defaite est certaine et sure mon RAP est pure!!au fure a mesure mes rimes te censure cruger va te dedicas une section ds les meilleur prix mai te fait pas d'illusion car section du pire MC place a l'humour et ouvre tes oreille ca vaut l'detour aller jou pas le sourd...stuveu ds le rap jte filerai des cour MC FloW face au faux MC c un prodige contre un troubadour ds ce noi-tour cetait pas ton tour pren le mic et hurle osecour jen fini ek cet amuse gueule et au prochain tour jatten du lourd je ne veu plus de ces guignole qui ne RAP pas mai qui recite un flow et des rime de traviole ki derape jte felicite!!!! tien vla la recompense tu perdant ta ka sucer ma bite!!!!!!!!!!POWWWWWWW | |
|
| |
jasonthe77man MC ????
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Jeu 2 Nov - 22:13 | |
| wesh le mc a la tete de saumon coment tu rap? tu fai des fautes de frappes sur le ring comme sur le terrain contre toi jgagne toute le temp haut la main alor vien pa jouer le malin tu tpren pour un rapeur mai meme une bonne soeur te bouffe avec du beurre joue pa le bouffon gros con tu est le maillon faible et moi le maillon for alor vien pa jouer gro por tu te prénome mc flow mais ton flow c celui a caliméro alor jou pa le bo pédro en lisant ce clash ne te chi pa dessu en tout ca mes rimes a moi tirite le cul alor soi pa tro decu car jte pisse dessu | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Jeu 2 Nov - 22:43 | |
| mc flow
attaque: pas mauvaise, j'en attendais un peu plus de tranchante humour: bof j'ai pas trouver sa drole mais ta tenter d'en mettre tech: beaucoup d'assonance, mesure egale ( a peu près) il manque peu être des rimes interne pour complété le tout
avis perso: mefie toi de ton langage SMS sa coupe tout a ton clash sa fais pas séreux sa fait perdre la crédibilité de ton clash
phase positive retenu: cruger va te dedicas une section ds les meilleur prix mai te fait pas d'illusion car section du pire MC elle est pas mal niveau humour
phase negative retenue: MC FloW face au faux MC c un prodige contre un troubadour ds ce noi-tour cetait pas ton tour pren le mic et hurle osecour t'aurais pu mieux faire je pense
jason attaque: trop simple humour:..... tech: c'est pas ça, mesures inégal de plus
avis perso: faut que tu bosse tes clashs que tu chercher des dossiers sur ton advairsaire et que tu les utilise contre lui si tu veux des bon punch faut encore bosser et continuer a bosser
phase positive retenu: tu fai des fautes de frappes sur le ring comme sur le terrain un petit dossier suivit d'une petite métaphore bien joué
phase négative retenu: tu tpren pour un rapeur mai meme une bonne soeur te bouffe avec du beurre ben là mesure inégal, sa veut rien dire, vraimment pas bon
mon vote +1 mc flow | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Ven 3 Nov - 1:15 | |
| Attaque : MC Flow Humour : MC Flow Technique : MC Flow
Voilà, je ne rajouterai pas grand chose, car je vois là même chose que Cruger, jason va falloir taffé tes clash!!
+1 MC Flow! | |
|
| |
SKY MC de base
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : entre mon oeil et mes larmes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Ven 3 Nov - 1:45 | |
| ya pas photo attak: mc flow humour: mc flow tech:mc flow j'ai pas besoin de détaillé, jason a fait un clash plus que baclé :/ +1 mc flow | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Ven 3 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Ven 3 Nov - 2:06 | |
| - Amsterdam's a écrit:
- Attaque : MC Flow
Humour : MC Flow Technique : MC Flow
Voilà, je ne rajouterai pas grand chose, car je vois là même chose que Cruger, jason va falloir taffé tes clash!!
+1 MC Flow! pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Ven 3 Nov - 2:27 | |
| | |
|
| |
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Sam 4 Nov - 15:26 | |
| Attaque : MC Flow meilleur Humour : MC Flow meilleur Technique : MC Flow meilleur
MC Flow +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Sam 4 Nov - 15:28 | |
| mc flow 5 jason 0 continuez les votes | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Sam 4 Nov - 17:20 | |
| attaque: ben y en a un peu, mais c'est vraiment le strict minimum quoi... sa a pas été cherché bien loin lol
humour: ben moi j'dis 0 pour les deux, j'ai pas rigolé du tout, limite j'me suis fait chier...
tech: moi j'dirais que mc flow a été meilleur sur ce coup mais bon +1 mc flow | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Sam 4 Nov - 18:45 | |
| mc flow 6 jason 0
merci au votant | |
|
| |
Lil Driff MC ????
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : 1080 BXL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Sam 4 Nov - 19:07 | |
| - Toto-MC a écrit:
- Attaque : MC Flow meilleur
Humour : MC Flow meilleur Technique : MC Flow meilleur
MC Flow +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Sam 4 Nov - 19:09 | |
| mc flow 7 jason 0 merci au votant encore quelque vote SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) Mar 7 Nov - 17:54 | |
| encore un vote pour cloturer le match SVP ( pour l'honeur parce que le match es perdu pour jason) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) | |
| |
|
| |
| 1er tour mc flow vs jasonthe77man (victoire mc flow) | |
|