| 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Ven 27 Oct - 23:26 | |
| 16 mesures 8 votes gagnants sans retournement delai: vendredi 3 novembre (inclu)
bonne chance
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Sam 28 Oct - 20:48 | |
| Evil, ça vaut l’détour, c’est un dadane au bonnet d’âne qu’on fait né-tour/
Quand il a vu l’tirage, le mec à eu la rage, il sait qu’il dégage au premier tour//
Extasie t’extermine, pour toi l’tournoi s’termine car j’tenterre minus/
Petit tu t’cache ? attention tu t’crache et ce clash est pour toi le terminus//
Evil s’prend pour un dieu du rap mais c’est plutot une queue qui dérape/
Le genre de MC fan de Lorie, chœur de chorale et grand fan du pape//
Apprenti branleur qui prend peur, le genre de fou en pleine dépression/
Un gosse précoce qui t’balance une sauce au gout amer qui sent l’poisson//
J’suis l’poison qui t’étouffes, te bouffes car tu n’est que le bouffon/
T’es tout blanc,en sang, péte un coup, d’ton cul faut r’tirer l’bouchon//
Evil c’est la tâche qui fait ses clashs à l’arrache et ramasse les défaites/
C’est la victime sans amis, une sale face, à la masse, jamais invité au fêtes//
J’t’écartéle, t’éclate la gueule et t’donne la gaule direct en 16 barres/
Quand tu débarque, à cause de ton odeur toutes les meufs se barres//
Tu grogne mais tu mors pas, j’te cogne tu tombes bien bas Evil/
Avec tes vieilles vannes, évite le rap et r’pars jouer aux billes// | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Sam 28 Oct - 20:51 | |
| j'sui l'mc senssasse tu fait crari tu m'desteste mais tu lit tout mes texte censsesse// sesse d'écrire t'enclanche l'feu de detresse tu stresse tu m'suce extasie la sensu// ton rap et claké il s'met au chomage c'est domage des merde comme sa c'est rare// nabot ton rap n'est que navet,tu lis squ'e j'écrit c'est comme si tu monté en navette// tu n'est pas modo donc la j'monte haut,evite de m'clashé tu di'' est vite! aider moi''// tout se que t'écrit est au bord de la crise,ton flow n'est pas une chose acquise// a qui te compare tu?aaa michel sardoux comme ton rap doux j'tenvi de mal clashé// j'sui l'mc qui salume comme lalumette toi l'mc foireu a lunette vendeur d'carpette// avant d'rapper regarde le niveau va a l'opticien ou reste au pti coin a fair t'est pti soins// jte roule en patin normal j'té épatter test mis la patter t'est enpoter s'que dise les potin// tu est sombre tu perd la technique plus vite que ton ombre tu vien droit d'la peinombre// ton humour en plaine ombre,ma technique égale coup du sembréro face a toi l'vré héro// mc pédophile avec des enfant sou l’bras dans le parc,avec eut le livre du kamasoutra// peur de ta téte tu r’fait de touche sur photofiltre,j’tien l’bon file tu et l’pentin sans butin//
cas sociau tu ne cesse de vouloir me battre mais j'ai une rime de malade et jte balade//
on te surnom ma poule la rute de boule dans la foule cherche la couille jté cramé tu mouille//
| |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Sam 28 Oct - 20:54 | |
| euh, elles st ou les rimes? tu cherche trop a faire des rimes internes du cp y a pas d'rime externe et tucherche trop a mettre de la tech résultat y a pas mal d'incohérence bref place au vote c'est juste mon avis! | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Sam 28 Oct - 20:55 | |
| - EXTASIE a écrit:
- euh, elles st ou les rimes?
tu cherche trop a faire des rimes internes du cp y a pas d'rime externe et tucherche trop a mettre de la tech résultat y a pas mal d'incohérence bref place au vote c'est juste mon avis! mdr EXTASIE a déjà voté | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Sam 28 Oct - 20:56 | |
| moué mais bon j'ai toujour gagner comme sa sur les fofo toi c'est les trucs simple a base de lorie tout le monde conné mais bn mon avis aussi! | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Sam 28 Oct - 20:56 | |
| voter!? svp | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Sam 28 Oct - 21:06 | |
| extasie:
attaque: bonne humour: bon sa va tech: bonne aussi
avis perso: je trouve pas grand chose a dire sur ton clash je le trouve très bon des attaques varié peut être un truc a amélioré plus de métaphore mais après c'est chaqu'un sa tech
phase positive retenu: Extasie t’extermine, pour toi l’tournoi s’termine car j’tenterre minus/ Petit tu t’cache ? attention tu t’crache et ce clash est pour toi le terminus//
phase négative retenu: Evil s’prend pour un dieu du rap mais c’est plutot une queue qui dérape/ Le genre de MC fan de Lorie, chœur de chorale et grand fan du pape//
je trouve que c'est un punch un peu mou a mon gout
evil attaque: pas mauvais humour mieux qu'avant tech très bonne
avis perso: je trouve que tu t'améliore de jour en jour c'est très bien tu taff sa fais plaiz a lire. je prend plus de plaisir a lire tes clash qu'avant. seul hic pour moi dans ta tech c'est que les mesures ne rimes pas entre elle. a l'audio sa peux le faire mais a l'écrits on ne voit que sa. après chaqu'un son style si tu a trouvé le tiens c'est tant mieux aprés sa plait ou pas et moi je trouve pas sa top ( pour un écrit je precise)
phase positive retenue: j'sui l'mc senssasse tu fait crari tu m'desteste mais tu lit tout mes texte censsesse// sesse d'écrire t'enclanche l'feu de detresse tu stresse tu m'suce extasie la sensu//
phase négative retenu: j'sui l'mc qui salume comme lalumette toi l'mc foireu a lunette vendeur d'carpette// pas top celle-ci je trouve moin recherché que le reste
mon vote +1 extasie juste a cause de se "probléme" de mesure qui ne rime pas mais tu ma bleffé je pensais pas avoir de mal a départager big up a vous deux | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Sam 28 Oct - 21:07 | |
| EXTASIE
technique: y'en a
humour: y'en a aussi
attaques: sa va
Evil
technique:sa va mais moins bon que EXTASIE
humour; pareil
attaque: y'en a des pas mal
+1 EXTASIE | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Sam 28 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Sam 28 Oct - 21:43 | |
| "toi c'est les trucs simple a base de lorie tout le monde conné mais bn mon avis aussi!" j'ai sorti qu'une mesure sur lorie mdr | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Sam 28 Oct - 21:44 | |
| oui mais c'est l'habitude désolé lol | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Sam 28 Oct - 21:47 | |
| a oué désolé cruger merci du vote 2-0 extasie tempi pour moi sa commence come sa je perd mais tempi! | |
|
| |
SKY MC de base
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : entre mon oeil et mes larmes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Dim 29 Oct - 3:58 | |
| exatsie attak: ben contrairement a cruger j'ai bien kiffer cette fraze : Evil s’prend pour un dieu du rap mais c’est plutot une queue qui dérape/ humour: en sorti de soiré en lisan ca je suis ptdr : T’es tout blanc,en sang, péte un coup, d’ton cul faut r’tirer l’bouchon// tech: c'est pas mal j'ai rien a ajouté evil attak: j'ai retenu cette phrase : peur de ta téte tu r’fait de touche sur photofiltre,j’tien l’bon file tu et l’pentin sans butin//
humour: j'ai pas retenu de phrase spéciale pask j'ai tout simplement pas rigoler tech: c'est recherché et poussé pour certaine rimes, mais tu cherche trop et ca perd son sens : avant d'rapper regarde le niveau va a l'opticien ou reste au pti coin a fair t'est pti soins// j'ai trouver ca vraiment nul personelement :/ +1 pour extasie, les 2 étaient de bon clash mais le coter de evil a chercher a trop faire de rime interne ma déplu
| |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Dim 29 Oct - 12:22 | |
| extase ta gagner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Dim 29 Oct - 12:36 | |
| - evil a écrit:
- extase ta gagner ^^
c'est en 8 vote gagnant evil c'est pas encore fini | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Dim 29 Oct - 12:37 | |
| a oki ... enfin bref 3-0 la méme | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Dim 29 Oct - 14:52 | |
| non pas la même, par contre 8 votes j'trouve que sa fait beaucoup par rapport au nombre de membres actifs ici, moi j'aurais mis 5 votes, comme d'hab quoi, enfin moi j'dis ça j'dis rien VOTEZ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Dim 29 Oct - 14:56 | |
| ouais je sais mais je me suis dis que avec 12 participant inscrit on pourrais avoir 8 votes lol je fais des essais c'est le premier tournoi je vois comment sa évolue désolé pour le flood sur votre clash j'arrete là) | |
|
| |
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Dim 29 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Dim 29 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Dim 29 Oct - 17:35 | |
| aller j'abandonne bien joué extasie! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) Dim 29 Oct - 17:58 | |
| bon c'est ton choix evil extasie gagnante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) | |
| |
|
| |
| 1er tour evil vs extasie (victoire extasie par abandon) | |
|