cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 2 tours amsterdam's vs mc flow ( victoire amsterdam's) Mar 7 Nov - 19:05 | |
| 16 barres 5votes gagnants ( le premier a 5 votes gagne) delai jusqu'a mardi 14 novembre inclus
bonne chance
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 2:14, édité 1 fois | |
|
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours amsterdam's vs mc flow ( victoire amsterdam's) Sam 11 Nov - 7:13 | |
| Je commence pire qu'un mec malhonette, pas trop net dans sa tête. Je m'avance, tire sur mon gros pète, voilà gros je te réduit en miette. Je sais pas qui t'es, je te sent excité mais va falloir tout arreter, Car je sors de la qualité, tellement futé que je vais tout t'irrité. 5e mesure qui te met sous tenssion, je te fait monter la pression, Attention, pire qu'une action, je fait mon assencion sans fiction. Je te croche, te stress, et te blesse sur ton flow ridicule minus. Je me torche les fesses sur ta graisse, pour mémo recule MC Lotus, Car la dèrnière fois que ton stylo t'as vu, il as pri la fuite aussi vite, Gare derrière toi, un pédophile veut ton cul, je ne peux raconter la suite. T'es surement un footballeur qui vas se doucher avec un carton rouge. T'es tellement en challeur que t'as coucher avec ton poisson rouge. Rattrape moi au sommet de mes grosses phases qui te blaze tant de fois, Le rap n'as jamais aimé ton flow et ton blaze trop naze comme toi. Présent pour te descendre, ton sang je vais le répendre sur tout ce clash. Faisant que d'te surprendre, ton son est à suspendre, faut q'tu t'arrache.
| |
|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours amsterdam's vs mc flow ( victoire amsterdam's) Mer 15 Nov - 2:13 | |
| mc flow n'as pas poser donc victoire amsterdam's | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 tours amsterdam's vs mc flow ( victoire amsterdam's) | |
| |
|