| nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger | |
|
+4MC FloW Toto-MC Amirays cruger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Ven 20 Oct - 11:44 | |
| on pose des qu'on a finis bonne chance 16mesures 5votes gagnants delai: le plus vite possible
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Ven 20 Oct - 11:59 | |
| yo nesssk'ill a pas d'inspit sa promet il pompe le blaz a nessbeal/ restes tranquille, sur se clash je te prouve qu'ici je suis le boss/ joue pas le colosse au mic, je te plis en colie et je t'envoi a la poste/ tes phases sont aussi recherché qu'un scénario d'un films a Terence Hill*/ sur ton emballages il est écrit "montage en kit du MC catastrophe"/ retourne joué a cache cache en impro je te fracasse cash/ dans ton slip il y a des taches de frayeur,tu n'est qu'un lache/ t'es homo comme le flic de village people mais ta pas de moustache/ normal t'es un minot sur l'autoraute de la betisse on t'as flash/ apelle moi pro du micro me tenter t'es fou ta pas le niveau/ hey mytho tu te dis costaud masi tu transpire pour lever 1 kilo/ j'tai vu sur internet ton pseudo "tarlouze" et ta recherche une kekette/ arpés se clash de toi il reste juste un cadavres pas grave/ mais que si j'attaque encore ton cas j'agrave, sale trav/ il me reste 2 mesures pour pouvoir faire exploser ta sales tête/ désolé petit fashion je crois qu'en te tapant j'ai décoiffé ta crête/ voila pour moi | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Ven 20 Oct - 12:02 | |
| mec fait toi les dents sur mon impro, jten redonne même si ten a de trop je sais que j'ai pas a faire a un pro, mais je sais pas du tout qui t'es roh
donc je vais en balancer a fond, mes rimes sont pire que des ultrasons remballe t'es rimes car au fond, tu as fait ton temps, écoute mon sons
mais dit moi c'est quoi ton blaze, j'espère que ta de meilleur fases car la je risque de faire un raz, après mon clash tu sera ds l'extase
balance pas deux vannes sa suffit po, car tu vois la je sourris pas t'as l'air d'un bon mais je m'y fit pas, t a nul part même po sur ris-pa
tu voulut la victoire, tout ske tu auras c'est le résultat de mon défouloir la tête sur le trottoir, tu vois du noir,tu finiras ptèt la tête dans l'urinoir ce que tu as balancer c'est pas nul, c'est juste que c'est trop de la 2mer tu pensse quoi de ske ta dans le cul, arrèter tout, il va creuvé il fo de l'air tu te croit fort, il est ou ton producteur, moi j'en ai pas et rien a fouttre jte dit encore, j'ai pas non + de manager, po besoin d'sa pour t'la fouttre
deux dernières mesures sadique, ne pensse pas rivaliser a mes lyriques dans le classement regarde sa dit, cruger na pas de bonnes statistiques
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Ven 20 Oct - 12:04 | |
| merde je croyais 16 mesures j'en ai fait 16 tu peux en rajouter si tu veux jolie clash nessk'ill bravo place au votes | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Ven 20 Oct - 12:07 | |
| ouai j'en fait 2 vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Ven 20 Oct - 12:10 | |
| - Nessk'ill a écrit:
- ouai j'en fait 2 vite fait
4 pas deux lol et place au vote
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Ven 20 Oct - 12:14 | |
| 2 paire, lol po mal le tiens ossi mè j'ai été moin rapide des votes please | |
|
| |
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Ven 20 Oct - 17:33 | |
| franchement dur dur a departager mais je donnerais mon vote a nessk'ill mais d une courte tete mais cruger ton texte pas mal du tt | |
|
| |
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Ven 20 Oct - 17:34 | |
| tu a lut les règle pour voté toto? fais le en régles STP merci | |
|
| |
MC FloW MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Sam 21 Oct - 7:37 | |
| cruger attaque: jaime bien humour: yen a tech: parfait sa rend ton texte super fluide jme repete mai ce ke je trouve le plus important pour fair un texte okelle on acroche Nessk'ill attaque: ca va humour: yen a mai mal formuler (a mon gout) tech: bof +1pour cruger | |
|
| |
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Sam 21 Oct - 8:19 | |
| - MC FloW a écrit:
- cruger
attaque: jaime bien humour: yen a tech: parfait sa rend ton texte super fluide jme repete mai ce ke je trouve le plus important pour fair un texte okelle on acroche
Nessk'ill attaque: ca va humour: yen a mai mal formuler (a mon gout) tech: bof
+1pour cruger merci MC flow mais tu a oublier c'est pas grave pour cette fois mais pense y la prochaine la vitesse ( voir règles clash impro)merci du vote nessk'ill 1cruger 1 | |
|
| |
MC FloW MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Sam 21 Oct - 8:23 | |
| | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Sam 21 Oct - 10:25 | |
| Cruger :
attaque : Pas mal humour : J'ai bien kiffé cette fase "joue pas le colosse au mic, je te plis en colie et je t'envoi a la poste" tech : Pour de l'impro, on peut dire que c'est bien vitesse : Bah nikel
Nessk'ill :
attaque : Ca va, cel si es pas mal "mec fait toi les dents sur mon impro, jten redonne même si ten a de trop" humour : pas à mon goût tech : un peu facil, mais c'est de l'impro vitesse : à 3mn derrière sa suit bien
Euhhhh mon vote es pour????????????????????????????????????????
+1 Cruger, mais vraiment de pas grand chose! | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Sam 21 Oct - 13:41 | |
| attaque: ben les deux m'ont bien plus de ce côté, pas mal de "titillage" lol humour: ça peut aller pr un clash speed technique: cruger j'aime pas ta facon d'écrire (autant etre cash) mais aprés c'est une question de goût, cependant ness n'a pas non plus de technik ki soit trop voyante vitesse: ben cruger, normal koi, tt le monde a la mm réponse :/ sur ce coup je met une égalité, dsl les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Sam 21 Oct - 13:46 | |
| merci a toi extasie pour se non vote lol | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Sam 21 Oct - 13:48 | |
| ptdr, bon allez j'vais etre cool t'as vu, +1 pr toi à cause de la rapidité, sa te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Sam 21 Oct - 13:57 | |
| - EXTASIE a écrit:
- ptdr, bon allez j'vais etre cool t'as vu, +1 pr toi à cause de la rapidité, sa te va?
lol j'ai pas mendier un vote mdr c'est juste que j'ai ecrit merci pour..... et je me suis dis ben pour quoi et j'ai mis sa lol | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Sam 21 Oct - 14:00 | |
| bref, va voter pr mon clash lol | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Mer 25 Oct - 20:48 | |
| cruger: attaque: sa en jete jaime humour: oué y en a tech: oué y en a mais moin que d'ab mais bon ses de l'impro aussi phrase negative: j'tai vu sur internet ton pseudo "tarlouze" et ta recherche une kekette elle est bien mais ces que en faite au debut tu dit son blaz donc sa le fait pas trop vu ke sa fese comme si tu te contre di phrase positive: restes tranquille, sur se clash je te prouve qu'ici je suis le boss/ joue pas le colosse au mic, je te plis en colie et je t'envoi a la poste/ tes phases sont aussi recherché qu'un scénario d'un films a Terence Hill*/ sur ton emballages il est écrit "montage en kit du MC catastrophe"/
ness'kill: attaque:oué franchement jaime bien humour:dsl mais j'en ai pas trouver mais je pense ke ta pas voulu faire rirre tech: y en a sa va mais moin ke cruger kn meme phrase psoitive: mes rimes sont pire que des ultrasons remballe t'es rimes car au fond, tu as fait ton temps, écoute mon sons
phrase negative: mec fait toi les dents sur mon impro, jten redonne même si ten a de trop je sais que j'ai pas a faire a un pro, mais je sais pas du tout qui t'es roh
elle est bien mais jai pas acroche bon seter un tres tres bon impro des 2 cote rmais je vote pour cruger dsl pour ness'kill franchement vous assurer vosu 2 +1 pour cruger | |
|
| |
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Mer 25 Oct - 21:50 | |
| 3a 1 pour moi je crois
merci de se vote detaillé cartel sa fais plaisir
extasie a voté nul donc aprés avoir recompté sa fais bien 3 a 1 pour moi | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Mer 25 Oct - 21:51 | |
| de rien jai essayer den faire un bon pour une fois lol | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Jeu 26 Oct - 11:58 | |
| attaque:c'elle de cruger son pas mal humour:nessk'ill vite fait technique:égale désolé désolé j'arrive pas a départager snif vote personne | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Jeu 26 Oct - 12:00 | |
| cimer pour les votes
abuser je vais encoooooooooooooore perdre, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Jeu 26 Oct - 13:31 | |
| y a que 3 1 pour moi rien n'est perdu nesk'ill merci au votant | |
|
| |
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger Ven 27 Oct - 14:43 | |
| il nous manque entre 2 et 4 votes pour une victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger | |
| |
|
| |
| nessk'ill vs cruger vendredi20 octobre 10h43 victoire cruger | |
|