| FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Mer 15 Nov - 2:18 | |
| 16 barres 5 votes gagnants sans retournement jusqu'a mercredi 22 novembre inclus
bonne chance mec | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Sam 18 Nov - 3:52 | |
| Je m'expose à vous dire que Cruger n'es qu'une blonde qui nique J'explose ainsi dire ce looser, à la manière d'une bombe atomique. Je vais te mettre les points sur les I, les barres sur les T Et des queues dans ton Q, tu va kiffé comment je vais t'épaté. Le rap es sourd, il n'as jamais accepté d'entendre tes sons Ton rap es lourd, ton micro prend la fuite à entendre ton nom. Je t'attrape pour t'umilié petite Barbie princesse des rêves Je suis LE KEN, faut protègé tes rêves ainsi que tes lèvres. Tu te sert de ton PQ comme feuille, et ta merde comme stylo Mais te voilà encore constipé donc sert toi de ton clito. Te voilà ancré dans ce poto, les autres on vu ton horreur J'écris à l'encre de ton sang, mon stylo se prénome CRUGER. Au faite je vous dit qu'il kiffe donner son boule cette trave En faite il es juste que les griffes de l'ennui qui saoul grave. On peut dire que maintenant je t'ai mis echec et math sur ce tapis Et pour finir, je te fait un bête de set et match sur cette partie.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Sam 18 Nov - 3:56 | |
| j'attaque direct sur ton physique tu été moche des la naissance/ même le docteur a conseiller a tes parents de te bruler a l'essence/ petite soubrette reprend ton aspirateur car a la premiere place tu aspire a tort/ t'es pas le bosse juste un gosse se clash est pour toi pire que la mort/ je vais aborder ta vie sexuel ta pas dechance c'est la déquadance/ tellement en chien que tu te branle en transe sur la pub "d'herbalessence"/ je croyais que pour la finale y aurais un choc j'avais des rimes en stock/ et je tombe sur toi mc en toc ton humour fais des flop, ta rien dans le froc/ dans le free "real tv" ta pas poser parce que t'adhère tu mate en scred t'adore/ ton idole c'est steevy! dans se diss je te met a terre et mon blaze se dore/ sans effort je te porte l'estoquade mes griffes te traverse l'estomac/ est-ce normal que je t'inflingues toutes ses blessures et se troma/ t'en prend plein la tête sa te fais mal je crois que ta besoin d'une aspirine/ se soir c'est la ate a laquel l'homme qui se prend pour un as périme/ ma techique est OP de te tailler je vais stoper tu t'ai fais assez huer/ le truc que que j'ai noté c'est que je savais pas qu'il existait des mc asexué/ | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Sam 18 Nov - 3:58 | |
| | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Sam 18 Nov - 10:44 | |
| Ãmsterdam's
attaque: bien, y en a des pas mal
humour: y'en a un peut
technique: y'en a
phrase retunue:
On peut dire que maintenant je t'ai mis echec et math sur ce tapis Et pour finir, je te fait un bête de set et match sur cette partie.
avis persos: j'ai pas trop accroché le clash
Cruger:
attaques: pas mal de bonnes
humour: pas mal
technique: y'en a comme toujours
phrase retenue:
je croyais que pour la finale y aurais un choc j'avais des rimes en stock/ et je tombe sur toi mc en toc ton humour fais des flop, ta rien dans le froc/
mon vote sera: CRUGER +1 | |
|
| |
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Sam 18 Nov - 13:13 | |
| ÃmsterÐam'S™attaque: pas tres méchante mais présente humour: mouai tech: ouai ... ma préféré: - Citation :
- Le rap es sourd, il n'as jamais accepté d'entendre tes sons
ma pas kiffer - Citation :
- Mais te voilà encore constipé donc sert toi de ton clito.
crugerattaques: encor des violante MDR humour: GROS MDR sur reel tv tech: rien a dir ma préféré: - Citation :
- j'attaque direct sur ton physique tu été moche des la naissance
même le docteur a conseiller a tes parents de te bruler a l'essence ma pas kiffé: - Citation :
- se soir c'est la ate a laquel l'homme qui se prend pour un as périme
vote cruger | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Sam 18 Nov - 13:16 | |
| cruger 2 amsterdam's 0 continuez les votes SVP | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Sam 18 Nov - 16:03 | |
| Ãmsterdam'sattaque: bien véner humour: pas beaucoup technique: bien phrase retunue:Le rap es sourd, il n'as jamais accepté d'entendre tes sons Ton rap es lourd, ton micro prend la fuite à entendre ton nom. mon avis clash véner pas mal Cruger:attaques: bien placé humour: pas mal technique: tré bien phrase retenue:je vais aborder ta vie sexuel ta pas dechance c'est la déquadance/ tellement en chien que tu te branle en transe sur la pub "d'herbalessence"/mon avis: clash avec plus d'humour mon vote pour cruger car il est bien fait meme si d'hab je préfere les clash plus véner dc cruger +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Sam 18 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Lun 20 Nov - 19:53 | |
| dam's attaque : wé ca vas mais moi ce qui me derange serieu c'est le faites de le faire passer pour une meuf chépa je trouve ça... pas terrible bon .... humour : juste sourie mais pas plus tech : bonne parcontre ton clash et bon ya la technique mais je la vois plutot pour une meuf ... cruger attaque : tres bonne violante meme humour: a fond tech : tres bonne ben serieu ya pas photo ton clash et puissant pour ma part j'kiffe trop ta plume mais jte l'ai deja dit non ??? LOLLLL +1 cruger | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Lun 20 Nov - 19:57 | |
| 4 à 0 pour Cruger, allez on continue les votes!!! | |
|
| |
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Lun 20 Nov - 20:04 | |
| Ãmsterdam's
attaque: bien
humour: un peus presente
technique: bien
phrase retunue:
Le rap es sourd, il n'as jamais accepté d'entendre tes sons Ton rap es lourd, ton micro prend la fuite à entendre ton nom.
Cruger:
attaques: bonne
humour: sa passe
technique: bien
phrase retenue:
je vais aborder ta vie sexuel ta pas dechance c'est la déquadance/ tellement en chien que tu te branle en transe sur la pub "d'herbalessence"/
mon vote pour Cruger mais Dam's ton clash archi bien aussi
Cruger +1 | |
|
| |
Fumâce BOSS
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Lun 20 Nov - 20:07 | |
| Bah merci à tous pour vos votes, 5 à 0 Pour cruger. Vainqueur Cruger | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) Mar 21 Nov - 14:46 | |
| merci a tout les votants!! le premier tournoi clash ecrits est clos on relanceras un autre tournoi bientot j'ai eut ma revanche mdr!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) | |
| |
|
| |
| FINALE: amsterdam's vs cruger (Victoire Cruger) | |
|