| evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) | |
|
+6Toto-MC Fumâce Amirays MC FloW Evil cruger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Jeu 19 Oct - 14:44 | |
| a vous de jouer rappelez vos régles
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Jeu 19 Oct - 15:57 | |
| 10mesure 5votes si on peut lol 1round | |
|
| |
MC FloW MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 7:13 | |
| ok dsl de ne pas voir ouvert le topic gt pas la.... voila mon clash sans retournement hein jtai choper en flagrant delit d'exentricité lyrical des vers imcomprehensible ki ne vale pas 2 bales je serai la fourmi kan tu sera la cigalle tu viendra mendier ma gloire et tu pourira place pigalle
mon rap te persecute et t'agresse a la foi t'es sure de vouloir continuer bah mec ta la foi mes rimes, ten bouffe tellement ktu frise la crise de foi passage chocant d'MC FloW...t'es yeu en on eu froi
pti gringalet, si peu epai ktu tcache sou ma semelle jtecrase a cou de nike et tramasse a coup de pelle
alors ti comike ta enfin compri ct koi le hic ton rap pathetique face au mien utopike | |
|
| |
MC FloW MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 7:14 | |
| ro ptin g fait 12 ct 10 chui grave dsl..... fait en douze encore dsl | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 8:31 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 8:53 | |
| mc flow na pas de fond ni d'flow se pti mc va gouter a ma morsure// et ta aucune chance pour toi c'est la morsure sa c'est sur// j'veu méme pas laché du niveau face a toi mais o moin donné la correction// tu se qui est écrit c'est l'début ta punition,j'fonctionne comme sa telle et ta menssion// pour la fracture,matte la facture des votes prend le en note,la j'vien de créé labatoire// ton clash et un foutoir ta méme pas une lueur despoir tu vois noir t'plonge dans mon entonnoir// 6mesure j'taligne sur ma vision extrémen perferctionné jvise les merde comme toi avec l'sniper// tu mesure a moi mais t'est sur ma ligne de mire jté sectionné la mise merde!j'lui est fait peur// pti mc boiteu, boiten sur la bite, buten sur les mots, bavent sur mon flow// plume catastrophique voila son synonime,il fau t'rénimé a cause de mais ataque magnifique// fuit avant j'tégorge prend large ou l'pacifique parce que ton trafique de bolosse come ton texte j'en veut pas// essui toi tu bave sa coule sur ta gorge,j'sui sientifike des rimes toi l'travlo d'molosse come ton sexe on l'trouve pas// | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 8:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 10:59 | |
| - Nessk'ill a écrit:
- evil + 1
pour les attaques faudrais que tu dévellope selon les régles nessk'ill s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 11:05 | |
| mc flow attaque: bien mais pas assez tranchante humour: la il faut encore taffer tech: c'est pas mal tu peux encore perfectionner mais c'est bien. ton texte est fluide et tes rimes sont pas mal
avis perso: bose encore un peu mais tu devrais rapidement devenir bon même trés bon
phase retenu:jtai choper en flagrant delit d'exentricité lyrical des vers imcomprehensible ki ne vale pas 2 bales pour la véracité du punch, bien ciblé ( c'est se que je dis a evil tout le temps lol)
evil attaque: sa vas assez tranchante et en plus grand nombre humour: sa c'est pas ton point fort tech:sa tu aimes mais un peu trop au point de faire des répétition,des mesures inégal et des difficulté de compréhension
avis perso: surveille tes textes qu'il soit comprhéensible un bon clash se n'est pas seulement des mots et des assonance qui s'emboite
phases retenu:pti mc boiteu, boiten sur la bite, buten sur les mots, bavent sur mon flow// plume catastrophique voila son synonime,il fau t'rénimé a cause de mais ataque magnifique (surveille aussi ton orthographe lol)
mon vote +1 mc flow moins d'attaque mais plus fluide et comprhéensible que evil, mais c'est dur de départagé | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 11:18 | |
| dsl cruger, je recommance alors mc flow attaque: sa peut aller , sa manque de tranchant humour:moyen tech: sa va bonne fluidité Evil attaque: nikelles humour: peut mieu faire tech: sa peut aller Evil +1 Un clash sa comporte la technike et l'humour mais il faut qu'il y est de bonnes attaques | |
|
| |
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 11:34 | |
| merci d'avoir détallé ton vote nessk'ill
evil 1 mc flow 1 EDIT: sa va prendre du temps pour atteindre les 5 votes au début il manque des membres mais je vous demande de ne pas trop vous impatienté merci | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 12:20 | |
| mc flow attaque: bof bof humour: moé tech: ca va
Evil attaque: pas trop mal humour: ca va tech: j'ai bien aimer
Evil +1 evil 2 mc flow 1 | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 14:03 | |
| c cool ya des bonne explication ca fait zizir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 14:13 | |
| - MC FloW a écrit:
- c cool ya des bonne explication ca fait zizir lol
merci mc flow avec amsterdam's on essaye de na pas bacler le travaille et d'encourager tout le monde ici afin que vous vous sentiez bien nous vous demandons de faire pareil pour les autres membre ainsi que de commenté les free et les audio en bref la participation est essentiel ici (hors sujets mais il fallait le dire) | |
|
| |
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 15:17 | |
| mc flow attaque: Sa va mais pas assez harcord humour: y'en a pas tech: bonne fase
avis perso: Toi avec 6 mois de taffe en plus tu deviens l'un des meilleur du forum
phase retenu:"jtai choper en flagrant delit d'exentricité lyrical des vers imcomprehensible ki ne vale pas 2 bales" j'ai trouvé sa exelent
evil attaque: pas mal humour: tu connais pas l'humours sur ceux clash tech:quelque repetition dommage
avis perso: pas trop structuré mais bon jdis sa mais moi c'est la meme voir pire
phases retenu:pti mc boiteu, boiten sur la bite, buten sur les mots, bavent sur mon flow// plume catastrophique voila son synonime,il fau t'rénimé a cause de mais ataque magnifique mon vote +1 mc flow | |
|
| |
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 15:22 | |
| 2 partout c'est sérré merci du vote toto | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Ven 20 Oct - 16:04 | |
| attaque:jaimait bien des 2coter humour:je n'ai pas truver ke seter drole technique:il en ont tout les 2 bon ben dsl evil je kiff grave ton clash mais je prefere celui de mc flow car il est moin compliker dsl evil +1 pour mc flow | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Sam 21 Oct - 7:11 | |
| mzerci pôur les compliment les mec | |
|
| |
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Sam 21 Oct - 8:17 | |
| vous voulez en 5 votes ou en 3? | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Sam 21 Oct - 8:20 | |
| bah on avait dit 5 donc on va finir en 5 tan pi si ca pren du tem mai ca serai pas cool pour evil | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Sam 21 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Sam 21 Oct - 13:37 | |
| attaque: meilleur chez evil... humour: ben j'ai pas rigolé ni pr l'un ni pr l'autre... technique: meilleur chez evil même s'il a pas l'air d'écouter les conseils qu'on lui donne pr progresser... +1 evil même si le clash été pas énorme :/ | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Sam 21 Oct - 15:27 | |
| extasie le clash je les fait avant test conseil! | |
|
| |
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) Sam 21 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) | |
| |
|
| |
| evil vs MC flow ( evil gagnant 5-3) | |
|